Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :Effectivement pr l'instant ce n'est que blabla, des rumeurs, mais nous les marocains on en a rien a foutre que le CAF sanctionne le senegal.Le retrait ou l'annulation du titre et c ttÇa c’est la FIFA qui va retirer le titre aux pygmées
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Ça c’est la FIFA qui va retirer le titre aux pygméesC'est a l caf de la faire, c'est la can
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, RAF a dit :le match d'ouverture est à mon sens bien plus important et prestigieuxDans quel sens ?En terme de prestige, la finale voit s'affronter les 2 meilleurs équipes du tournoi.Sans parler du fait qu'on se souvient souvent (pour ne pas dire toujours) des finales qu'on a vu et même de celles qui se sont jouées avant notre naissance, quand aux matchs d'ouverture, non .
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :Ça c’est la FIFA qui va retirer le titre aux pygméesSûrement pas
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :C'est a l caf de la faire, c'est la canOui je saisMais la can est reconnue par la FIFA elle a aussi son mot à dire et puis la CAF ce n’est qu’un pantin de la FIFA Modifié il y a 2 heures2 h par Azrou
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :Dans quel sens ?En terme de prestige, la finale voit s'affronter les 2 meilleurs équipes du tournoi.Sans parler du fait qu'on se souvient souvent (pour ne pas dire toujours) des finales qu'on a vu et même de celles qui se sont jouées avant notre naissance, quand aux matchs d'ouverture, non .Perso je me souviens des finales mais pas du stade, les matchs d'ouvertures encore moins. Moi je dis on fait du chichci pour quedalle.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, larrazet a dit :Sûrement pasIndirectement si tu préfères
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Oui je saisMais la can est reconnue par la FIFA elle a aussi son mot à direT'invente des règles, c'est a la caf de sanctionner, Sinon Le tas, la FIFA elle peut simplement exclure le Sénégal du mondial
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Desperado a dit :Perso je me souviens des finales mais pas du stade, les matchs d'ouvertures encore moins.Moi je dis on fait du chichci pour quedalle.Pour ma part c'est surtout la construction du stade de Benslimane qui fait que j'ai envie d'avoir la finale. Sans cela, je ne calculerais pas.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Desperado a dit :C'est a l caf de la faire, c'est la canExactement la CAF ou dem*rde toi pr poser ta plainte au TAS
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Desperado a dit :T'invente des règles, c'est a la caf de sanctionner, Sinon Le tas, la FIFA elle peut simplement exclure le Sénégal du mondialJ’invente rien du tout frérot pourquoi alors la FIFA a dit qu’il fallait sanctionner sévèrement le Sénégal elle ne parle pas que de sanctions financières mais bien plus pour moi c’est la FIFA qui dicte les règles les africains de la CAF ne sont que des majors d’hommes si tu vois ce que je veux dire
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :Pour ma part c'est surtout la construction du stade de Benslimane qui fait que j'ai envie d'avoir la finale. Sans cela, je ne calculerais pas.S'ils mettent un carrefour qui vend de l'alcool en bas du stade et chaque samedi un concert de chikhat chaabi, pas besoin de finale de CDM
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :J’invente rien du tout frérotpourquoi alors la FIFA a dit qu’il fallait sanctionner sévèrement le Sénégal elle ne parle pas que de sanctions financières mais bien plus pour moi c’est la FIFA qui dicte les règles les africains de la CAF ne sont que des majors d’hommes si tu vois ce que je veux direT'es c*n ou quoi? C justement parce que c'est a la caf de sanctionner.pas la FIFA Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Desperado a dit :T'es c*n ou quoi? C justement parce que c'est a la caf de sanctionner.pas la FIFANon pas plus c*n que toi
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'ai de la peine pour mon peuple... alors qu'on devait soulever le trophée à domicile, on se retrouve à débattre sur des sanctions ou des finales de CDM. Moi, la seule chose qui me préoccupe, c'est cmt un pays comme le Sénégal peut enchainer en 6-7 ans 3 finales de CAN et en gagné 2 ? Alors que nous, on galère depuis 50 ans ? Le Sénégal depuis que la can est à 24 équipes :2019 : finale (Maroc 1/8)2021: Champion (Maroc 1/4)2024: 1/8e (Maroc 1/8)2025: Champion (Maroc finale)Sur les 4 dernières CAN, le Sénégal a joué 3 finales.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Amine67 a dit :J'ai de la peine pour mon peuple... alors qu'on devait soulever le trophée à domicile, on se retrouve à débattre sur des sanctions ou des finales de CDM.Moi, la seule chose qui me préoccupe, c'est cmt un pays comme le Sénégal peut enchainer en 6-7 ans 3 finales de CAN et en gagné 2 ?Alors que nous, on galère depuis 50 ans ?Le Sénégal depuis que la can est à 24 équipes :2019 : finale (Maroc 1/8)2021: Champion (Maroc 1/4)2024: 1/8e (Maroc 1/8)2025: Champion (Maroc finale)Sur les 4 dernières CAN, le Sénégal a joué 3 finales.Ca doit aussi notre objectif. Aller en finale dans chaque edition et viser le titre à chaque fois.On a investi beaucoup dans le foot. Les titres vont venir. Le psg, city et chelsea avaient aussi peu de titres dans le passé mais sont entrain de rattrapper leur retard par rapporr aux autres.On fera pareil avec notre equipe national.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :Tu verras que les Sénégalais seraient tous dociles même s'ils les mettent dans l'Ibis Budget du coin et leurs annulent trois buts.C'est sur qu'avec les Européens ils vont pas oser faire un pas de travers...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Trancero a dit :Ca doit aussi notre objectif. Aller en finale dans chaque edition et viser le titre à chaque fois.On a investi beaucoup dans le foot. Les titres vont venir.Le psg, city et chelsea avaient aussi peu de titres dans le passé mais sont entrain de rattrapper leur retard par rapporr aux autres.On fera pareil avec notre equipe national.je suis daccord.Mais ca sera tres deficile d le faire tout les 4 ans en particulier dans le contexte africain Modifié il y a 1 heure1 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Trancero a dit :Ca doit aussi notre objectif. Aller en finale dans chaque edition et viser le titre à chaque fois.On a investi beaucoup dans le foot. Les titres vont venir.Le psg, city et chelsea avaient aussi peu de titres dans le passé mais sont entrain de rattrapper leur retard par rapporr aux autres.On fera pareil avec notre equipe national.Mais je suis frappé par le fait que le Sénégal ait aligné en finale des joueurs de 20-21-22 ans... et sur le terrain, ils n'avaient aucun complexe malgré leur manque d'expérience !Antoine Mendy 21 ans NiceMamadou Sarr 20 ans StrasbourgMalick Diouf 21 ans West HamLamine Camara 22 ans MonacoIbrahim Mbaye 18 ans PSG C'est juste incroyable ! La ligne de défense, c'était des U23. Nous avec des papas en défense, on tremble à chaque action.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 49 minutes, Ouarzazati a dit :Dans quel sens ?En terme de prestige, la finale voit s'affronter les 2 meilleurs équipes du tournoi.Sans parler du fait qu'on se souvient souvent (pour ne pas dire toujours) des finales qu'on a vu et même de celles qui se sont jouées avant notre naissance, quand aux matchs d'ouverture, non .on se souvient surtout des gagnants, le match d'ouverture est un événement à part entière avec toute un cérémonial et des festivités qui lui sont propres. si ça se joue chez nous, j'espère voir les supporters arriver à temps cette fois ci par contre
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Amine67 a dit :Mais je suis frappé par le fait que le Sénégal ait aligné en finale des joueurs de 20-21-22 ans... et sur le terrain, ils n'avaient aucun complexe malgré leur manque d'expérience !Antoine Mendy 21 ans NiceMamadou Sarr 20 ans StrasbourgMalick Diouf 21 ans West HamLamine Camara 22 ans MonacoIbrahim Mbaye 18 ans PSGC'est juste incroyable ! La ligne de défense, c'était des U23. Nous avec des papas en défense, on tremble à chaque action.on avait nos chance en premier mi tempd apres des pertes de belles d amateurs mais nos attaquant (Saibari et Elkaabi) ont prefere vandanger.c etait nous le probleme pas la force des senegalais.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :CPLC TUI .Pourquoi quand t’on va pas dans ton sens tu es désagréable frérot est ce que je t’ai déjà rabaissé ou déjà manqué de respect