Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, Trancero a dit :A votre avis on verra les sanctions dans combien temps?Jamais.A part 50000e d'amende ici, deux trois joueurs suspendus 3 matchs et voilà.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 23 minutes, Tuzak a dit :On ne sait pas se défendre, à part la question du Sahara, sinon sur la plupart des dossiers on ne sait pas faire de contre propagande.Je suis désolé de mélanger pleins de sujets qui fâchent les frères, mais par exemple toutes la propagande sur Israël quon s'est pris les dernières années comme quoi on envoit des soldats, qu'on aide les Israëliens...Tout ça tu le balaye juste en montrant le couloir aérien que le Maroc avait mis en place pour aider Gaza on était le premier pays à passer le blocus.Et au lieu d'inonder les réseaux avec cette information vraie, on laisse les autres inonder avec du faux.On va te dire laisses la vérité fini toujours par triompher... NON la vérité ne triomphe pas toujours.Ça fait trois jours déjà et dans d'autres pays on aurait vu le président de fédération parler non stop, le sélectionneur aussi. Ça se trouves ils bossent en coulisse mais j'ai des sérieux doute. J'ai l'impression qu'on se tait sur tout pour ne pas perdre des intérêts politiques minime.Ça fait que trois jours justement frérot c’est trop tôt ça peut pas aller si vite
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Tuzak a dit :Jamais.A part 50000e d'amende ici, deux trois joueurs suspendus 3 matchs et voilà.Et puis 100 balles et un mars aussi non tu verras qu’ils en feront un exemple et crois moi sa va être une très lourde sanction
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Azrou a dit :Et puis 100 balles et un mars aussi non tu verras qu’ils en feront un exemple et crois moi sa va être une très lourde sanctionAmine khoya, je préfère rester pessimiste. Mais j'espère
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Tuzak a dit :Jamais.A part 50000e d'amende ici, deux trois joueurs suspendus 3 matchs et voilà.L'algerie a eu 100 000$ et des joueurs suspendus et c'était moins grave.La c'est sous les yeux des presidents de la fifa et la caf et devant le monde entier. Il y'a eu une enorme audience.Ca ne sera pas leger et si c'est le cas, c'est suspension de tous les joueurs qui sont entré au vestiaire donc toute l'equipe du senegal mise a part mané.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 15 minutes, Tuzak a dit :Amine khoya, je préfère rester pessimiste.Mais j'espèreAprès pour la coupe ils peuvent ce la carrer ou je pense
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 33 minutes, Trancero a dit :A votre avis on verra les sanctions dans combien temps?Apres 2030
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, RAF a dit :j'aime beauoup bounou mais ça c'est une c**nerieun joueur doit pouvoir vendre son arbre généalogique contre un trophéede toutes façons il est irréprochable, donc ça lui est pas destiné. Mais les mecs gagnez des trophées d'abord, pensez à être propre ensuitePerso , je m'en bas les c**illes des trophers , mon Kiff a toujours été de juste voir le Maroc jouer au foot.Les match face au Cameroun et au Nigeria m'ont tellement comblé que la défaite face au Sénégal ne m'a pas tant affecté que ça .J'attends juste les prochaines match du Maroc et c'est ainsi depuis 1994
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, Azrou a dit :Après pour la coupe ils peuvent ce la carrer ou je penseLeur coach va prendre 3 matchs de suspensions et ils auront 200 000 euros d'amendes et ça sera diminué quand ils vont faire appel puis annuler par la TAS Modifié il y a 6 heures6 h par Omega
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 16 minutes, Omega a dit :Leur coach va prendre 3 matchs de suspensions et ils auront 200 000 euros d'amandes et ça sera diminué quand ils vont faire appel puis annuler par la TASArrêtez de nous sortir des chiffres bidons et des suspensions que vous inventez 🤣 faire appel au TAS vous êtes sérieux manquerait plus que ça 🤣🤣
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Trancero a dit :A votre avis on verra les sanctions dans combien temps?3 ans
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 12 minutes, Azrou a dit :Arrêtez de nous sortir des chiffres bidons et des suspensions que vous inventez 🤣 faire appel au TAS vous êtes sérieux manquerait plus que ça 🤣🤣L'Afrique nous surprendra toujours
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Omega a dit :L'Afrique nous surprendra toujoursKhoya c’est mal connaître Lekhjaa
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Khoya c’est mal connaître LekhjaaC'est mal connaitre l'Afrique, l'Algérie n'a jamais rien eu malgré les dingueries. Ils ont confisqué les maillots d'une équipe de football venu jouer chez eux quand même. On se rend pas assez compte de la dinguerie
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Omega a dit :C'est mal connaitre l'Afrique, l'Algérie n'a jamais rien eu malgré les dingueries. Ils ont confisqué les maillots d'une équipe de football venu jouer chez eux quand même. On se rend pas assez compte de la dinguerieC’est du pipi de chat cette histoire arrêtez de comparer ce qui est incomparable
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Benbarek a dit :généré par IA ??non, j'etais present, ca s'est bien passé comme ça
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je trouve que les marocains sont pas assez virulent sur internet. Il devrait y avoir un pressing la machine à propagande qui devrait tourner à plein régime sur les réseaux pour inciter les instances à retirer le trophée aux sénégalais tricheurs.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Vos frères de banlieue.D'ailleurs Sakho est marié à une lionne.Omar scie ! Il a oublier cé debouzze le marocain qui l'a révélé et pistonné !
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 9 minutes, Desperado a dit :non, j'etais present, ca s'est bien passé comme çaje comprends encore mieux alors pourquoi Brahim a raté son péno... Comment on a pu continuer ce match dans ces conditions ? Très déçu du comportement de nos joueurs cadres et en particulier Hakimi...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 34 minutes, Desperado a dit :non, j'etais present, ca s'est bien passé comme ça26 тыс. просмотров · 600 реакций | 😲 Mais pourquoi le ma...😲 Mais pourquoi le match Sénégal - Maroc n'a pas été arrêté par l'arbitrage ou la CAF ? 👀 On débriefe tout ce qu'il s'est passé entre le Sénégal et le Maroc dans le nouvel épisode de #CANextra !... Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 37 minutes, Omega a dit :Je trouve que les marocains sont pas assez virulent sur internet. Il devrait y avoir un pressing la machine à propagande qui devrait tourner à plein régime sur les réseaux pour inciter les instances à retirer le trophée aux sénégalais tricheurs.Pour ça faut que ça soit bien organiser avec un budget c pas toi ou moi ou nous autre du forum qui feront cela, nous c qu'un commentaire entre 10k, faut mettre ds sa poche des journalistes sportifs, des pages,des influenceurs pas pr venir faire de la promo mais pr defendre le maroc contre tte attaque, y'avait eu une compagne feroce anti-maroc durant la CAN, on a échoué devant ça depuis le debut mais moi je comptais sur le sportif a coté d'une protection de lekjaa vis a vis des arbitres et c'était le cas jusqu'au peno de diaz...
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 59 minutes, Mr.O a dit :Il ya une semaine on jouait le nigeria c'était le stress avant la joie