Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

ce passage n'a pas eu beaucoup d'impact sur les événements, mais il est très révélateur de l'approche mentale qu'on a eue de la rencontre.

" ce sera une belle fête" "que le meilleur gagne" "on est entre frères"

pendant qu'en face, le sauvageon thiaw chauffait ses joueurs à blanc à base de "c'est des tricheurs" "ils vont vouloir vous voler" "vous laissez pas faire devant ces tapettes"

ayez un minimum de caractère, un peu d'amour propre !

Gessime et Zabiri n'ont pas fait les fragiles. Ils ont fermé des gueules, et ont réglé leurs comptes à ceux qui leur ont cherché des poux

m*rde à la fin, vous représentez un peuple. Un peu de testo quand même

Desole mais ce passage a énormément d impact

Je suis meme sur que thiaw leur a sortit des trucs raciste contre les arabes pour les calvaniser , de l autre coté comment tu t attend a un speech de motivation d un mec qui a eu des aventures avec des galsen en corbeil esonne ?

Chaque mot dans lea cdp a un poids dans les matchs qui viennent apres

• Réponses 4,4 k
  • Vues 100,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tuzak a dit :

On a perdu le match sur tous les aspects même sur l'aspect légal.

Même Chatgpt le dit on aurait pû avoir victoire sur tapis vert.

Screenshot_2026-01-21-00-17-05-723_com.openai.chatgpt-edit.jpg

Ils vont faire face a deux paliers de sanctions, le 1er a la CAF et le 2e a la FIFA .

Meme si la CAF joue a sa negritude et leur donne une petite tappe sur la patte (je dis pas main) , la FIFA va descendre avec ses gros sabot.. Infantino ne veut absolument pas creer un precedent de chantage d'une equipe de quitter le terrain si elle n'est pas contente...

Sinon, le foot va devenir un chaos sans fin...

je ne veux absolument pas qu'ils leurs enlevent la coupe pour nous la remettre. Cette coupe 2026 est souillee et je ne veux pas qu'elle s'approche de nous ni qu'on la touche..

Par contre il n'est pas invraisemblable que la FIFA declare un No Context et annule le couronnemnt des saligane.

En plus, ils risquent de se tapper un 2 ans d'interdiction de toutes compets... donc le mondial 2026, ils vont le regarder a la tele.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Je suis meme sur que thiaw leur a sortit des trucs raciste contre les arabes pour les calvaniser , de l autre coté comment tu t attend a un speech de motivation d un mec qui a eu des aventures avec des galsen en corbeil esonne ?

le racisme est moins délirant que la cuckerie

les racistes sont des c*ns, mais les cucks... Même les crachats sur leur gueule c'est du gaspillage de salive

quelle soumission psychologique de m*rde

read the room a bezzi. Quand c'est Eric Chelle, la classe en personne, oui, c'est bien de faire de la réciprocité. Mais si c'est un sauvageon mal élevé, soit tu l'ignores, soit tu lui urines dessus. Mais tu fais pas de calin à un sauvage qui t'envoie des taquets sur la tronche

khra

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Mais c'est certains qu'ils nous insultent dans les vestiaires.

Allez battre ses arabes qui se croient supérieurs à vous. l'Afrique vous regarde.

Dommage on avait taper Cameroun Nigeria, les deux monstres de l'identité Noire africaines.

Et là le Sénégal a vengé toute l'Afrique, c'est ce story telling qui me rend aussi fou de rage.

Posté(e)

Selon les rummeurs, apparemment 3 joueurs senegalais absents empoisonné pour la final et un quatrième s'effondre sur le terrain. la nourriture est géré par leur staff. Le Maroc ne risquerai jamais sa CAN ridiculement. J'espère qu'il y aura des explications, s'il ont été frustré par cette situation l'équipe marocaine n'y est pour rien.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Allez battre ses arabes qui se croient supérieurs à vous. l'Afrique vous regarde.

Dommage on avait taper Cameroun Nigeria, les deux monstres de l'identité Noire africaines.

Et là le Sénégal a vengé toute l'Afrique, c'est ce story telling qui me rend aussi fou de rage.

ils n'ont rien vengé du tout, si vous commencez à vous preoccuper. de ce que pensent les bamb, on est pas sortis de l'auberge, leurs etats d'ames et pseudo identité ne compte pas.

Posté(e)
à l’instant, Tuzak a dit :

Le drame c'est qu'ils ne le croient même pas, alors qu'ils devraient.

Les Egyptiens ont tout compris. Si on s'inspirait de leur mindset, avec notre talent, on irait loin.

Hossam Hassan est un coach limité tactiquement, et c'est le beauf ultime en termes de personnalité. Mais ptn son équipe a du caractère, et il n'humilie pas 100m d'egyptiens en CDP pour ses penchants politiques douteux

Posté(e)
il y a 50 minutes, Desperado a dit :

non khoya pour les serviette on a tort 100%, on est la riséee du monde à cause de ça

Faudra aborder un thème dessus dans l'académie M6 pff

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Le drame c'est qu'ils ne le croient même pas, alors qu'ils devraient.

Les Egyptiens ont tout compris. Si on s'inspirait de leur mindset, avec notre talent, on irait loin.

Hossam Hassan est un coach limité tactiquement, et c'est le beauf ultime en termes de personnalité. Mais ptn son équipe a du caractère, et il n'humilie pas 100m d'egyptiens en CDP pour ses penchants politiques douteux

ils ont perdu contre qui en 90 min?

Posté(e)
il y a 1 minute, Kaizer a dit :

Selon les rummeurs, apparemment 3 joueurs senegalais absents empoisonné pour la final et un quatrième s'effondre sur le terrain. la nourriture est géré par leur staff. Le Maroc ne risquerai jamais sa CAN ridiculement. J'espère qu'il y aura des explications, s'il ont été frustré par cette situation l'équipe marocaine n'y est pour rien.

Cinéma comme la sortie de leur joueur pendant l'échauffement d'avant match...

Ils ont préparés tout les scénarios en fonction du résultat pour nous avoir, cela a commencé juste après leur qualif pour la finale.

On était en position de force avant cette finale mais malheureusement on s'est fait piéger comme des gosses, j'en veux énormément aux nôtres, Brahim et Regragui en tête de liste..

Et vous voulez encore continuez avec ce coach, des malades..

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 45 minutes, Omega a dit :

Mazaroui je l'ai tellement vu blessé pendant les rassemblements que j'aurais jamais pensé le voir jouer un tournoi entier. Il a eu un changement physique ces dernières années on dirait qu'il s'est renforcé

Il a commencé a boire de l'Eau

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Cinéma comme la sortie de leur joueur pendant l'échauffement d'avant match...

Ils ont préparés tout les scénarios en fonction du résultat pour nous avoir, cela a commencé juste après leur qualif pour la finale.

On était en position de force avant cette finale mais malheureusement on s'est fait piéger comme des gosses, j'en veux énormément aux nôtres, Brahim et Regragui en tête de liste..

Et vous voulez encore continuez avec ce coach, des malades..

Ina ba3da Dani itm. il est toujours possible de confirmer avec la visite à l'hopital et il y a des cameras dans les hotels, j'espère qu'il y aura enquête.

Posté(e)

pour être honnête je privilégie aussi le sabotage externe, on a beaucoup d'ennemie qui s'investissent fortement contre nous.

Posté(e)
à l’instant, Kaizer a dit :

pour être honnête je privilégie aussi le sabotage externe, on a beaucoup d'ennemie qui s'investissent fortement contre nous.

on se débrouille très bien tous seuls, entre les narcissiques (panenka), les bénévoles et les chouinards qui s'excusent de se faire enfiler, le sabotage externe n'est qu'une cerise sur le gâteau

Posté(e)

Je crois qu'on a jamais eu une aussi grande pression que lors de cette can.

La prochaine can même si on visera toujours le titre mais on aura jamais la pression qu'on avait chez nous. Ca sera peut être un avantage avec l'experience de cette can et le talent de notre equipe.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Trancero a dit :

La prochaine can même si on visera toujours le titre mais on aura jamais la pression qu'on avait chez nous. Ca sera peut être un avantage avec l'experience de cette can et le talent de notre equipe.

on espère mais faudra pas oublier les conditions africaines, notamment champs de patate et climat humide

Posté(e)
il y a 9 minutes, Trancero a dit :

tu vas deja sentir l'avantage au Mondial

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

tu vas deja sentir l'avantage au Mondial

Pour le mondial c'est flou pour moi.

Soit on reste avec regragui et sur dynmic negatif après ce qui vient de se passer soit ca va nous booster comme pas possible et on jouera sans pression.

Je vois la 2eme option qu'avec un changement d'entraineur.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Omega a dit :

Pour ceux qui veulent faire des envahissements de terrain et autre chose, voilà pourquoi je suis contre ce genre de procédé :

Et après il se plaint de manque de sécurité a Rabat!

Posté(e)

je me suis retenu de yutup pendant 2 jours

J'avais besoin de l'ecouter ce criard chamkar car malgre ca, il est objectif

Posté(e)
à l’instant, azzizi a dit :

Et après il se plaint de manque de sécurité a Rabat!

Je te jure ... pfff

Sheb3a dyal 3wazza angry

Posté(e)

Je viens de revoir l'action du penalty et tout le bazar, on a aucune chance de voir le sacre leur être retiré, ils ont été plus malins que nous, on est faibles, meme chez nous on a eu peur des gens qui regardaient.

Je me demande même si Diaz est pas juste c*n en fait.

Si on regarde le match sans les video hors TV, on se dit qu'il y a rien mais les autres vidéos sont vraiment trop étranges.

Je suis perdu.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Trancero a dit :

Prochaine Can autant envoyer une équipe de joueurs motivés comme on le fait pour le Chan ou la coupe arabe.

Sans pression ce genre d'équipe peut vraiment faire quelque chose au Kenya.

Et on laisse l'équipe All Star pour les coupe du monde.