Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Ca m'a beaucoup fait penser a Brahim qui rends le ballon à l'adversaire plutôt qu'un réel péno.

Encore plus avec l'absence de réaction totale des Sénégalais qui reprennent le jeu absolument normalement alors qu'ils étaient censés être au bord de la défaite.

Oue. C est comme une touche qu on remet par fairplay a ladversaire.

Quand on revoir Les scenes, c est clair que la raison pour laquel tout le monde revient sur le terrain, c est la promesse du peno rate.

Pourquoi? Qui est au courant? J en sait rien. CE qui est sur c est que on a assiste a du WWE en direct.

• Réponses 4,4 k
  • Vues 99,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)

Alors elles sont où les preuves qu'ils promettaient sur le space ?

b*rdel j'ouvre le space et je les entends réclamer un coach blondinet genre Deschamps ou Luis enrique mais ne veulent pas Skitioui car c'est pas sérieux pour une équipe comme le Maroc degout

OMG mais quelle ignominie, rien que pour ces gens là tant mieux qu'on ait pas gagné la CAN, ils ne le méritent pas degout

Modifié par essam

Posté(e)

p*tain je viens de voir la réaction de Enseyri aprés le coup de sifflet, je suis dévasté, il a jamais pleuré de sa vie, on l'a jamais vu comme ca, il vient de me briser le coeur ya rebi, j'ai les larmes aux yeux

Posté(e)

Ah oui et ceux qui parlent du fait qu'on a mal jouer et qu'on mérite pas, mais vous êtes sérieux là ? Celui qui mérite de gagner c'est celui qui gagne. Le Bénin méritait de gagner peut être ? Non mais ils ont gagné et à la loyal. On a pas triché. L'arbitre à prit une décision, il considéré qu'il y avait faute sur Hakimi point. Il y a ensuite faute sur Brahim point. On méritait de gagné un point c'est tout

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

p*tain je viens de voir la réaction de Enseyri aprés le coup de sifflet, je suis dévasté, il a jamais pleuré de sa vie, on l'a jamais vu comme ca, il vient de me briser le coeur ya rebi, j'ai les larmes aux yeux

Voilà ce qu'a provoqué Brahim

Même ce soldat imperturbable a craqué

Il sait que c'était une de ses dernières chances de la gagner, Brahim lui a enlevé cela

Posté(e)

Les statistiques aident à comprendre pourquoi certains joueurs prennent encore le risque de tirer une panenka. Les données de BBC Sport montrent que les penalties tirés dans l’axe, lors de Coupes du Monde et de Championnats d’Europe, sont convertis à un taux plus élevé que ceux tirés à gauche ou à droite.

La même tendance est apparue lors de cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations, où la plupart des penalties tirés plein centre ont fini au fond des filets. Trundle estime que le moment du match est crucial, notant que les gardiens, en fin de rencontre, ont tendance à plonger plus tôt, laissant le centre ouvert.

Lentedesportiva
No image preview

Pourquoi le penalty à la Panenka de Diaz a été le moment...

Une course d’élan retardée, un penalty piqué et un gardien resté de marbre ont transformé la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, laissant Brahim Diaz avec un moment qui survivra au résultat.
Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Le pauvre ça fait je sais pas combien d'année qu'il se bute en EN en subissant les critiques et moqueries d'internautes et autres supporters. Il était à un penalty d'offrir un titre à son pays après avoir tant galéré et souffert

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Ah oui et ceux qui parlent du fait qu'on a mal jouer et qu'on mérite pas, mais vous êtes sérieux là ? Celui qui mérite de gagner c'est celui qui gagne. Le Bénin méritait de gagner peut être ? Non mais ils ont gagné et à la loyal. On a pas triché. L'arbitre à prit une décision, il considéré qu'il y avait faute sur Hakimi point. Il y a ensuite faute sur Brahim point. On méritait de gagné un point c'est tout

Le peuple marocain est malade, on a dominé ce foutu match.

Qu'est ce qu'on doit dire ? Qu'on méritait pas de gagner l'Espagne ? Qu'on méritait pas de vaincre le Portugal ?

Mais c'est quoi ce peuple de fous ???

45242475.jpg

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

Les statistiques aident à comprendre pourquoi certains joueurs prennent encore le risque de tirer une panenka. Les données de BBC Sport montrent que les penalties tirés dans l’axe, lors de Coupes du Monde et de Championnats d’Europe, sont convertis à un taux plus élevé que ceux tirés à gauche ou à droite.

La même tendance est apparue lors de cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations, où la plupart des penalties tirés plein centre ont fini au fond des filets. Trundle estime que le moment du match est crucial, notant que les gardiens, en fin de rencontre, ont tendance à plonger plus tôt, laissant le centre ouvert.

Lentedesportiva
No image preview

Une course d’élan retardée, un penalty piqué et un gardien resté de marbre ont transformé la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, laissant Brahim Diaz avec un moment qui survivra au résultat.

Il tire fort dans l'axe elle rentre, la panenka c'est une catastrophe

Posté(e)

Evitez les photos de Brahim, je veux pas voir sa gueule

Posté(e)
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

Lentedesportiva
No image preview

Ya ni panenka ni walou

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

sans lui le Maroc sort contre la Tanzanie lol

Posté(e)

N'ayez aucun regret les khey, le gentil Maroc a gagné la médaille du fairplay :)

J'ai trouvé que cette médaille à poussé l'humiliation encore plus loin perso

Modifié par Omega

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

J'aurais été bien plus apaisé que je ne le suis actuellement

Posté(e)

Sans sa trahison le Maroc est champion d'Afrique

Autant sortir contre la Tanzanie

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

N'ayez aucun regret les khey, le gentil Maroc a gagné la médaille du fairplay :)

J'ai trouvé que ce trophée à poussé l'humiliation encore plus loin perso

Franchement vu le comportement de nos joueurs et de Saibari qui va carrément s'excuser, j'aurais plutôt dit on mérite le trophée de la soumission 1484351913-04527734.jpg

Posté(e)

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Space de m*rde.

Sa reclame des idiots made in Ligue 1.

J'ai envie de monter insulter leur mére 1 par 1

Posté(e)

Sans lui on arrive pas en final de la CAN.

S il rate pas son peno, on risquait une guerre interethnique en plein Rabat et de perdre la CDM 2030.

Men lkheir. Il faut pas laisser l Afrique nous tirer vers le bas. Ils peuvent l avoir leur coupe de macaques. Ils nous considerent pas Africains.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Ce qui m'énerve le plus c'est que quand on a décidé de jouer après le but, même à 10 on les a bouffé. Pourquoi ne pas commencer le match en les prenant à la gorge dès le début au lieu de les traiter comme si c'était l'Espagne ? Pourquoi refaire la même erreur que contre. Afrique du Sud ou tu leur offre une mi-temps gratuitement ??

D’accord à 1000% avec toi. C’est complètement ridicule d’avoir abordé le match de cette manière.

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

sip

Posté(e)

Heureusement qu'on a un Lekdja qui porte ses cojones et se laisse pas faire

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Sans sa trahison le Maroc est champion d'Afrique

Autant sortir contre la Tanzanie

c'est pas une trahison, tu as pas statistiquement moins de chance de marquer avec une panenka

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Heureusement qu'on a un Lekdja qui porte ses cojones et se laisse pas faire

au final il a pas su garder la coupe a rabat

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Sans lui on arrive pas en final de la CAN.

S il rate pas son peno, on risquait une guerre interethnique en plein Rabat et de perdre la CDM 2030.

Men lkheir. Il faut pas laisser l Afrique nous tirer vers le bas. Ils peuvent l avoir leur coupe de macaques. Ils nous considerent pas Africains.

Quelle guerre vous racontez, vous êtes vraiment sérieux ? La police aurait balayé cette racaille. La seule raison pour laquelle ça a laissé trainer au stade c'était pour l'image renvoyée aux médias du monde. Si c'était un match local ça aurait dresser les supporters sauvages.

Les forces de l'ordre elles sont pas khawa khawa

Modifié par Omega