Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 29 minutes, Mr.O a dit :Que fait la p**e de benmahoud si il n a pas le reglement de la caf en face de lui ? Personne pour dire a regragi que si l equipe adverse quitte le terrain avant la fin du match ca veut dire le match est finiOn paye des millions des assistants qui servent absolument mais vraiment absolument a rienUn amateurisme de maladeRegragui est encore plus amateur que le clown qui lui sert d’amuse gueulle
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 23 minutes, Gadiri a dit :Un conseil ne vous attendez pas à de lourdes sanctions, vous serez déçu.Cette can a été gâché par les invités qui n’ont céssés de critiquer l’hôte et la caf. Les vautours (journalistes fr, réseaux sociaux etc...) s’en sont donnés à cœur joie.Ne soyez pas inquiet le marocain a compris les choses et sera encore plus khawa il n’en a pas fait assez !Cette CAN a été gâché par notre défaite en finale les kheyous, c'est toutOn doit apprendre à en avoir rien à foutre des critiques de l'étranger qui étaient de toute façon inspiré par la mauvaise foi et la jalousie en très grande partieSi on était restés déterminés, on aurait pas laissé toutes ces polémiques rentrer dans nos têtes et on aurait pas laissé les sénégalais sortir de notre pays avec le trophée
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 28 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Sauf que le cas ne s'est pas produit car Mané est resté.Et honnêtement, perso je préférai qu'ils reviennent et qu'on mette le penalty (y a 75% de chance de marquer un penalty) plutôt que d'avoir une fin de match lunaire avec une seule équipe sur le terrain façon taraji-wydad. C'est très facile après coup sachant que le penalty a été tiré n'importe comment de se dire qu'on aurait dû tout faire pour entériner le forfait, et donc pousser Mané hors du terrain et obliger l'arbitre à siffler.Une équipe c’est 8 joueurs minimum pas 1. Mane n’a pas jouer tout seul à ce que je sache
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, essam a dit :Cette CAN a été gâché par notre défaite en finale les kheyous, c'est toutOn doit apprendre à en avoir rien à foutre des critiques de l'étranger qui étaient de toute façon inspiré par la mauvaise foi et la jalousie en très grande partieSi on était restés déterminés, on aurait pas laissé toutes ces polémiques rentrer dans nos têtes et on aurait pas laissé les sénégalais sortir de notre pays avec le trophéeHors Sujet : c'est pour ca que je soutiens à 100% Emmanuel Macron lorsqu'il veut mettre fin à l'anonymat sur les réseaux sociaux.Nous vivons dans l'ère de la fake news et la CAN 2025 est la preuve matérielle pour illustrer l'usage nauséabond des réseaux sociaux.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 21 minutes, Enkidu21 a dit :Je rabaisse pas l’équipe je dis juste la vérité, ils ont réussi à marquer 2 buts en 210 minutes nous 0 en 240 minutes. Et c’est eux l’équipe de bourrins que certains ici nous ont vendu?En 1ere mi temps ils nous ont dominé en 2eme on les a dominé mais eux arrivent à marquer pas nous. Donc victoire merité. Tu peux pas gagner des trophées avec autant d’occasions manquées .Arrêtons de trouver des excuses,on doit rester pro,blessure ou pas,peno ou pas,équipe qui retourne au vestiaire ou pas, rien ne doit te faire sortir du match. Quand t’es à domicile et que tu fais un match comme tu dis équilibré face à ton adversaire,devt ton public,sur la pelouse sur laquelle tu joues depuis le début de la can, c’est pas normal.2buts? DC MTN les but non valides comptent?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :https://www.facebook.com/share/r/1EtjJK6Sqh/J'avais pas vu... Décidément...b*rdel
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Smouthinho a dit :Hors Sujet : c'est pour ca que je soutiens à 100% Emmanuel Macron lorsqu'il veut mettre fin à l'anonymat sur les réseaux sociaux.Nous vivons dans l'ère de la fake news et la CAN 2025 est la preuve matérielle pour illustrer l'usage nauséabond des réseaux sociaux.Tu crois qu’en Algérie ou en Afrique noire tu auras la fin de l’anonymat sur internet ? Et tu penses qu’ils seront sanctionné s’ils appuient la politique de Taboune ? Bonne blague.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Smouthinho a dit :Hors Sujet : c'est pour ca que je soutiens à 100% Emmanuel Macron lorsqu'il veut mettre fin à l'anonymat sur les réseaux sociaux.Nous vivons dans l'ère de la fake news et la CAN 2025 est la preuve matérielle pour illustrer l'usage nauséabond des réseaux sociaux.Entièrement d'accordLes RS ça crée des fiottes qui déballent tout ce qu'ils seraient incapable de dire dans la vraieRS = créateur de sous hommes
Posté(e) il y a 2 heures2 h je resors mon mode l7i7issa comme tout bon marocain : je mattendais vraiment pas que les tunisiens soient de notre côté, et c'est absolument les seuls dorénavant je ferais la distinction avec les koulouglis de l'Est
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, essam a dit :Oui mais encore une fois c'est sur le coup qu'il fallait agirLà c'est trop tard , l'arbitre n'a pas considéré que le Sénégal a déclaré forfait, donc déposer une plainte ne changera rienLa FRMF le sait très bien, ils veulent juste montré que ze3ma ils prennent les choses en mainMais qui te dit que ça n’a pas était fait On connaît tous Lekhjaa on sait comment il est qu’il ne laissera pas passer ça surtout si on s’est fait voler qui te dit qu’à la fin de la cérémonie il est allé voir l’arbitre pour lui signaler de pas oublier l’incident dans son rapport tout ça on en sait rien khoya moi je te dis Lekhjaa va lés traîner dans la boue
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :b*rdelYamiq qui fait une double faute. Ne pars pas presser le joueur et le laisser tirer tranquilement et la sur la video il devait tomber et on aurait eu une faute.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Il y a 5 heures, Zidane a dit :Saibari qui va s’excuser à l’hôtel sénégalais mais c’est une CATASTROPHE en terme de communication les frères.En faisant ça tu légitimes leurs narratifs « Le Sénégal sont les gentils et le Maroc les vilains méchants ».Vous croyez qu’un joueur est venu s’excuse de leurs comportements ? De celui des supporters ? Non ils se sont moqués de ton capitaine après le match et on soulève le trophée dans ta capitale.Y a pas de rajel dans cette équipeIl y a 5 heures, essam a dit :Il s'est excusé de quoi ? C’est pour ça que je pense qu’il y a un truc derrière. C’est le monde à l’envers mdrr
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Yamiq qui fait une double faute.Ne pars pas presser le joueur et le laisser tirer tranquilement et la sur la video il devait tomber et on aurait eu une faute.Vivement qu’on ne voit plus se trisomique en sélection rien dans le cerveau
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :Mais qui te dit que ça n’a pas était faitOn connaît tous Lekhjaa on sait comment il est qu’il ne laissera pas passer ça surtout si on s’est fait voler qui te dit qu’à la fin de la cérémonie il est allé voir l’arbitre pour lui signaler de pas oublier l’incident dans son rapport tout ça on en sait rien khoya moi je te dis Lekhjaa va lés traîner dans la boueLe palais adore le Sénégal, donc même si Lekjaa voulait les trainer dans la boue il se fera réprimander par la hierarchie
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :2buts? DC MTN les but non valides comptent?Je parlais du but contre l’Égypte. Nous on est incapable de mettre un but en 2 match avec prolongations c’est pas normal quand tu joues a domicile,que t’es demi finaliste de cdm,que t’es favori, sur ta pelouse,avec le meilleur effectif,face à des soi disant bourrins
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le Sénégal aura de grosses sanctions c’est sur mais ne sera pas déclaré perdant de cette can,et toute façon elle aura quel goût pour nous? Perso une victoire comme ça j’en veux pas. Qu’on les suspende pour la cdm ou autres et surtout leur coach et rlass. Et miskine l’arbitre était dépassé.il a boas bcp d’expérience. Il a déjà eu les corones de nous siffler un peno à la 90 e c’est déjà bien
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Enkidu21 a dit :Le Sénégal aura de grosses sanctions c’est sur mais ne sera pas déclaré perdant de cette can,et toute façon elle aura quel goût pour nous? Perso une victoire comme ça j’en veux pas. Qu’on les suspende pour la cdm ou autres et surtout leur coach et rlass. Et miskine l’arbitre était dépassé.il a boas bcp d’expérience. Il a déjà eu les corones de nous siffler un peno à la 90 e c’est déjà bienElle aura un gout 7louuu. Marre d'être gentil!Si on nous donne la coupe mrehbaaaaa!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, essam a dit :Le palais adore le Sénégal, donc même si Lekjaa voulait les trainer dans la boue il se fera réprimander par la hierarchie Adorait plutôt crois moi avec le doigt d’honneur que le sénégalais a fait en direction du frère du Roi je ne pense pas que ça du être apprécié
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Le stadier n'est pas mort apparement.Mamatech ghir kherjo lih mssareno
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Adorait plutôt crois moi avec le doigt d’honneur que le sénégalais a fait en direction du frère du Roi je ne pense pas que ça du être appréciéQui a fait ça ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :Le Sénégal aura de grosses sanctions c’est sur mais ne sera pas déclaré perdant de cette can,et toute façon elle aura quel goût pour nous? Perso une victoire comme ça j’en veux pas. Qu’on les suspende pour la cdm ou autres et surtout leur coach et rlass. Et miskine l’arbitre était dépassé.il a boas bcp d’expérience. Il a déjà eu les corones de nous siffler un peno à la 90 e c’est déjà bienJe ne veux pas la récupérer non plus mais juste qu’on leur retire le titre
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Adorait plutôt crois moi avec le doigt d’honneur que le sénégalais a fait en direction du frère du Roi je ne pense pas que ça du être appréciéT’as vu la tête du frère du roi lorsqu’il est censé remettre la coupe au Sénégal Il faisait une tête d’enterrement. Il l’avait mauvaise et a juste titre.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, essam a dit :Qui a fait ça ? Fait pas semblant de faire l’étonné cherché la vidéo de l’embrouille pourquoi si c’est le cas ça change la donne avec le palais 🤣