Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 53 minutes, Kparon a dit :

La CAF et la FIFA ont interet a faire preuve de pragmatisme et d'un semblant de fermete dans les prochains jours...

sinon les jours des dirigeants des 2 "institutions" sont comptes

A leur place j'irais chercher les meilleurs juristes au monde titswit

images?q=tbn:ANd9GcTKKPtFAj1Vh6irr8AGHIz

La verité ils sont dans l'obligation d'agir

• Réponses 3,9 k
  • Vues 88,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Trancero a dit :

Screenshot_20260120_041318_Facebook.jpg

j'ai pas le souvenirs de ça. c'est du mytho non?

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

j'ai pas le souvenirs de ça. c'est du mytho non?

2004 le match s’est terminé et pour la qualification CAN 2013 , il y a eu envahissement du terrain et impossible de reprendre la rencontre.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Omega a dit :

Faut absolument faire annuler leur victoire c’est très grave

Faut inonder les réseaux et se plaindre de tout ça, perso j’ai déjà commencé

Les gars stop.

Qu'on arrête ces c**neries

Le responsable de cette défaite c'est ni l'arbitrage, ni Pape thiaw, ni les supporters

Les responsables sont Regragui , Brahim, Kaabi , Hakimi et même Aynaoui malheureusement

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Les gars stop.

Le responsable de cette défaite c'est ni l'arbitrage, ni Pape thiaw, ni les supporters

Les responsables sont Regragui , Brahim, Kaabi , Hakimi et même Aynaoui malheureusement

dans l'ordre : brahim, kaabi, regragui

les 2 premiers loin devant tout le monde

le scénario est cruel mais la défaite est 100% méritée. La paneneka c'est juste la couche supplémentaire du destin pour se moquer de toi.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Les gars stop.

Reveille toi mec, ca ca serait le cas dans un match normal et tu as raison. mais là ca passe au dessus malheureusement.

ET je suis persuadé meme que le Senegal n'ira pas au Mondial, remplacé par le Nigeria

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

le scénario est cruel mais la défaite est 100% méritée. La paneneka c'est juste la couche supplémentaire du destin pour se moquer de toi.

Meme si on joue comme des m*rdes, on a pas à accepter ça, fini fini d'etre bisounours.

Le senegal ne merite en rien, à partir du moment ou ils agissent comme des voyous

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Entièrement d'accord

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Meme si on joue comme des m*rdes, on a pas à accepter ça, fini fini d'etre bisounours.

Le senegal ne merite en rien, à partir du moment ou ils agissent comme des voyous

j'accepte rien du tout, j'en veux aux nôtres pour leur naïveté, je ne découvre pas la sauvagerie des autres. Le souci c'est de pas l'avoir anticipée

maintenant oui la caf et la fifa doivent sévir, mais ça n'enlève pas le titre du sénégal.

mais je m'en fiche parce que j'en ai rien à cirer du développement du foot africain, je veux juste mes trophées. Et que les nôtres ne soient plus naïfs.

Me myself and i

Posté(e)

Franchement les gars vous êtes prêt a excuser Diaz pour ce qu’il a fait ? Apparemment même les joueurs ne lui pardonne pas ce penalty. Franchement je ne sais pas comment il va faire pour se relever de sa et j’en ai rien a cirer. Ce penalty va le suivre a vie, il est passé de hero a zéro.. du roi de la nation a l’ennemi public numéro 1

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Franchement les gars vous êtes prêt a excuser Diaz pour ce qu’il a fait ? Apparemment même les joueurs ne lui pardonne pas ce penalty. Franchement je ne sais pas comment il va faire pour se relever de sa et j’en ai rien a cirer. Ce penalty va le suivre a vie, il est passé de hero a zéro.. du roi de la nation a l’ennemi public numéro 1

Ça devait être notre crack, il s'est saboté et nous avec.

Posté(e)

Si la CAF et la FIFA ne sévissent pas ca ouvre la boite de Pandore... dès que tu as un penalty contre toi ou une décision qui te déplaît..tu quittes le terrain en espérant déstabiliser l'adversaire ou l'arbitre

Siba hadi

On se croirait en cours de récré avec les fameux "ma b9itch la3eb"

Comme quoi ces sénégalais sont vraiment m9azdrine ils se prennent pas pour de la *****...oser faire ça en mondiovision en finale de CAN

Posté(e)

Désolé pour ceux qui sont pro Regragui, mais lui et son staff sont les premiers responsables de ce fiasco. Comment ça se fait qu'ils n'ont pas mis la pression sur l'arbitre pour siffler la fin du match ?

Comment ça se fait qu'ils ont accepté de continuer le match dans ces conditions ?

Comment ça se fait qu'ils n'ont pas vu qu'il y avait encore des troubles dans les tribunes ?

Pour la FRMF ? Comment ça se fait que Claude Leroy est au bord de la pelouse ? Pourquoi ne pas saisir le TAS ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :

c'est simple, sans lui on n'est pas en finale

donc oui je pardonne sans problème

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Les joueurs ont intérêt à lui montrer de l'hostilité, surtout les cadres

C'est comme ça que tu fais respecter ton équipe, au Real il ne fait jamais ça

Pour qui il se prend pour venir nous cracher dessus de la sorte ?

Regragui l'a protégé, YEN l'a protégé et lui a fait confiance

Ces 2 gars ont donné leurs trippes pour le Maroc ce sont 2 légendes de notre football

Ils se sont même mis à dos Ziyech pour lui

Et lui en remerciement il nous propose ce crachat qui pu l'égocentrisme et le manque d'humilité

Que Gessime Yassine fasse son nid rapidement et qu'il vienne le remettre à sa place

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

statistiquement le gardien plonge sur le coté ? Dans ce cas qu'il tire au milieu à mi hauteur comme Ziyech vs Espagne

Mais qu'il ne fasse pas son malin à vouloir nous mettre sa panenka pour faire le buzz et qu'on retienne son geste après son match de m*rde

Au Real il ne tente pas cette panenka, il a voulu faire le héros, il a pensé à sa gueule avant l'EN

Mendy est fameux pour ne plonger que très tard sur les penalties. Ce que ça me dit c'est qu'on a même pas préparé une séance de tir aux buts éventuelle. Quand tu sais qu'un gardien plonge tard la pire des choses c'est tenter une panenka mais apparemment Brahim et le staff ne le savait pas ??

Posté(e)
Il y a 1 heure, Trancero a dit :

Screenshot_20260120_041318_Facebook.jpg

C de la m*rde tout ca, ya jamais eu de tapis vert

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

De l'histoire de la serviette. Il était au "marquage" du troisième gardien quand il donnait la serviette à Mendy pour essayer de l'en empêcher. Je comprends plus rien à cette équipe

Streamable
No image preview

Watch Saibari | Streamable

C incroyable, des joueurs pro avec des millions de dollars comme salaire qui croient a cette s*loperie de sorcellerie et de serviette.

Ya latif 3la niveau ya latif 3la déconcentration

Posté(e)
il y a 22 minutes, RAF a dit :

c'est simple, sans lui on n'est pas en finale

donc oui je pardonne sans problème

SANS LUI meme, tu n'obtiens pas ce peno

Posté(e)
il y a 24 minutes, Haugusthum a dit :

Désolé pour ceux qui sont pro Regragui, mais lui et son staff sont les premiers responsables de ce fiasco. Comment ça se fait qu'ils n'ont pas mis la pression sur l'arbitre pour siffler la fin du match ?

Comment ça se fait qu'ils ont accepté de continuer le match dans ces conditions ?

Comment ça se fait qu'ils n'ont pas vu qu'il y avait encore des troubles dans les tribunes ?

Pour la FRMF ? Comment ça se fait que Claude Leroy est au bord de la pelouse ? Pourquoi ne pas saisir le TAS ?

consultant canal plus

Posté(e)
il y a 28 minutes, Kamatcho a dit :

Si la CAF et la FIFA ne sévissent pas ca ouvre la boite de Pandore... dès que tu as un penalty contre toi ou une décision qui te déplaît..tu quittes le terrain en espérant déstabiliser l'adversaire ou l'arbitre

Siba hadi

On se croirait en cours de récré avec les fameux "ma b9itch la3eb"

Comme quoi ces sénégalais sont vraiment m9azdrine ils se prennent pas pour de la *****...oser faire ça en mondiovision en finale de CAN

on leur a gonflé la tete, les mechants marocains, terre hostile, ces tricheurs, blablabla... voilà le resultat( les gens qui disaient au debut, faut pas faire attention, ce que les reseaux, pourquoi tu lis les reseaux.., bande d'abr*tis c'est une arme et elel a ete utilisée pour nous leser)

Posté(e)

thiaw va prendre 3 matchs de suspension et leur fédération va prendre une amande de 250k vous allez voir flou ceux qui attendent quelque chose de plus grand

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

crois moi il peut y avoir des surprises,je ne parle pas du titre pour le Maroc mais que le Senegal perde le sien.

la caf seule n'osera pas mais la fifa met la pression car pour elle c'est inadmissible.

et la verité c'est que le Senegal ne merite pas ce titre de cette maniere, les malades qui disent qu'ils ont eu des c**illes et on bien fait sont des malades mentaux.

ce qu'ils ont fait est inadmissibles , on est pas en tournoi de quartier.

D'ailleurs est ce que le Senegal aurait fait la meme chose dans une meme situation en 1/4 de final de coupe du monde contre le mexique ou les usa? jamais de la vie.

De toute façon le reglement est clair, toute equipe qui refuse de reprendre le jeu est disqualifiée d'office.

Donc meme si la CAF ne sort pas ses cojones ,c'est le TAS qui enelevera le titre à ces m*rdes.

et je suis contre qu'on lache l'affaire, ils nous ont chié dessus.

Frère tu as complètement raison on va pas parler pendant 107 ans que dit le règlement point barre on s’arrête là

je fais confiance à Lekhjaa lui a déjà pris les choses en main tout ce passe en soumsoum chez nous on va les kens ces pu….n de sénégalais

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

on leur a gonflé la tete, les mechants marocains, terre hostile, ces tricheurs, blablabla... voilà le resultat( les gens qui disaient au debut, faut pas faire attention, ce que les reseaux, pourquoi tu lis les reseaux.., bande d'abr*tis c'est une arme et elel a ete utilisée pour nous leser)

Grave mais d'un autre côté ca en dit long sur le niveau d'intelligence de la masse....y a 0 preuves concrètes de toute leur calomnie...pour y croire faut vraiment etre un QI negatif désolé

Tu vois clairement sur tous nos matchs on gagne a la régulière et on est meilleurs que l'adversaire...

Posté(e)
il y a 35 minutes, essam a dit :

Les gars stop.

Rien a reprocher a El Aynaoui. Il se fait defoncer comme jamais, et c'est Walid qui decide de le garder sur le terrain. Autrement, il fait un super match jusqu'a sa blessure.