Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

On verra bien...

Le Lekjaa s'est bien fait entuber sur son sol en mondovision pour le moment...

Oui on est d’accord khoya toi même tu sais que c’est à la fin du bal qu’on payes les chikhates je t’apprend rien

• Réponses 5 k
  • Vues 126,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Bah justement, c'est le pire. Se faire avoir par des 70 de qi. C'est honteux

Ils ne sont pas seuls. Les autres africains se sont joints à eux. En particulier les cafards de l’Est et beaucoup de français qui relaient leurs diffamations et cette satanée histoire de serviettes (la honte !).

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui on est d’accord khoya toi même tu sais que c’est à la fin du bal qu’on payes les chikhates je t’apprend rien

Aucune sanction ne pourra me faire plaisir hormis leur retirer le titre ou une exclusion du mondial mais je n'y crois pas malheureusement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

On n'a pas le même avis c'est tout.

Ce qui arrive à la sélection est de l'ordre de l'extraordinaire. Je ne suis pas du genre avant chaque CAN à dire "on va taper tout le monde" pour ensuite essayer d'inventer des excuses pour expliquer nos défaites mdr.

On va taper tt le monde au Mondial.

Un supporter doit tjrs entrer au stade en disant on va les taper plutôt que de jouer les tapette(soit disant objectif) pour venir après le match dire aux gens, je vous avais prévenu (on s'en cogne en fait d'être prévenu,on profite du moment).

C'est comme si quelqu'un joue au lotto et un c**nard vient lui dire oui mais tu as 1 chance sur 150 milliards de gagner.laisse le rêver b*rdel.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Aucune sanction ne pourra me faire plaisir hormis leur retirer le titre ou une exclusion du mondial mais je n'y crois pas malheureusement.

Je comprends vu le nombre de fois où on s’est fait blouser

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Un supporter doit tjrs entrer au stade en disant on va les taper plutôt que de jouer les tapette(soit disant objectif) pour venir après le match dire aux gens, je vous avais prévenu (on s'en cogne en fait d'être prévenu,on profite du moment).

C'est comme si quelqu'un joue au lotto et un c**nard vient lui dire oui mais tu as 1 chance sur 150 milliards de gagner.laisse le rêver b*rdel.

mdr

Heureusement que tu es sur le forum sinon on s'ennuierait.

Continues à nous faire marrer. Ci nous li plou fourrt waiiiiii popcorn

Posté(e)
il y a 16 minutes, Azrou a dit :

C’est arrivé à l’argentine alors imagine le Sénégal 🤣

Si tu parles du match des JO. Le match avait été interrompu par l’arbitre et avait repris 2h plus tard.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :

En même temps on n'est pas bon dans cet exercice à la CAN comme l'a affirmé @RAF

Pas faux 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Zak a dit :

Si tu parles du match des JO. Le match avait été interrompu par l’arbitre et avait repris 2h plus tard.

Non en copa america

Posté(e)

Non en copa america

Au temps pour moi.

Posté(e)

Non en copa america

C'est pas vrt pareil, mais dis toi que c'est pas parce que ça n'est jamais arrivé que ça n'arrivera jamais.

Mais 'il n'a pas tort qd il dit que ya peu de chance, cependant il le fait pour ne prendre aucun risque et balayer tte possibilité de changement or il y a vrt une possibilité.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

C'est pas vrt pareil, mais dis toi que c'est pas parce que ça n'est jamais arrivé que ça n'arrivera jamais.

Oui mais ils ont été sanctionnés

Posté(e)
il y a 47 minutes, Azrou a dit :

Dis donc il en fait beaucoup des erreurs de casting le Walid a se stade on peut se poser des questions

Il n y a que ceux qui foutent rien qui ne font pas d"erreur

yallah sir lui

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

Tu sais que tu es sur forum consacré au football?

Tu ne confondrait avec un forum de timbré fan de MMA qui n'ont pour seul réponses a leur mal être , la violence?

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Mohamed Lahrichi un audio qui circule mais absolument rien d’officiel, le président de la commission de discipline de la Caf est sénégalais mais a été remplacé par conflit d’intérêt

🚨 CAN 2025 : LE TITRE DU SÉNÉGAL TOUJOURS PAS HOMOLOGUÉ ! 🏆

Fait rare : bien que la finale soit terminée sur le terrain, le résultat n'est toujours pas validé officiellement par la CAF. 📜

⚖️ Pourquoi ce blocage ? La procédure disciplinaire concernant l’article 82 est en cours. Le retrait temporaire des joueurs sénégalais durant la finale pourrait constituer une infraction irrémédiable au règlement, entraînant théoriquement un forfait (3-0).

La FRMF a activé tous les leviers légaux pour faire valoir ses droits. Le Maroc attend désormais que le droit soit appliqué strictement. 🇲🇦⚖️

L’Afrique retient son souffle : le trophée pourrait-il changer de mains sur tapis vert ? 🌍🤔

IMG_2889.png

IMG_2891.jpeg

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il n y a que ceux qui foutent qui ne font pas d"erreur

yallah sir lui

Commence déjà par dire il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreur. Morocco Rafik GIF

Mais lui a vouloir en faire trop mskine il ne sait plus quoi faire il est le problème

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit :

mdr

Heureusement que tu es sur le forum sinon on s'ennuierait.

Continues à nous faire marrer. Ci nous li plou fourrt waiiiiii popcorn

Pour se vider le chargeur dans le pieds oui je te rejoins on est les plus for

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Commence déjà par dire il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreur. Morocco Rafik GIF

Mais lui a vouloir en faire trop mskine il ne sait plus quoi faire il est le problème

Inchallah que Walid reste ùais si il part ou se fait degager , hamdoulah il a Sektioui , Selami et sans doute ,

Le foot marocain arrive a matturité

Agured qui se blesse avec l'OM

Posté(e)
il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu sais que tu es sur forum consacré au football?

Tu ne confondrait avec un forum de timbré fan de MMA qui n'ont pour seul réponses a leur mal être , la violence?

HP-----) this way

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Inchallah que Walid reste ùais si il part ou se fait degager , hamdoulah il a Sektioui , Selami et sans doute ,

Le foot marocain arrive a matturité

Agured qui se blesse avec l'OM

Chinese Whatever GIF J’ai rien compris relis ce que tu as écris et dis moi ci c’est pas du chinois 🤣

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 21 minutes, Girondin a dit :

Mohamed Lahrichi un audio qui circule mais absolument rien d’officiel, le président de la commission de discipline de la Caf est sénégalais mais a été remplacé par conflit d’intérêt

🚨 CAN 2025 : LE TITRE DU SÉNÉGAL TOUJOURS PAS HOMOLOGUÉ ! 🏆

Fait rare : bien que la finale soit terminée sur le terrain, le résultat n'est toujours pas validé officiellement par la CAF. 📜

⚖️ Pourquoi ce blocage ? La procédure disciplinaire concernant l’article 82 est en cours. Le retrait temporaire des joueurs sénégalais durant la finale pourrait constituer une infraction irrémédiable au règlement, entraînant théoriquement un forfait (3-0).

La FRMF a activé tous les leviers légaux pour faire valoir ses droits. Le Maroc attend désormais que le droit soit appliqué strictement. 🇲🇦⚖️

L’Afrique retient son souffle : le trophée pourrait-il changer de mains sur tapis vert ? 🌍🤔

IMG_2889.png

IMG_2891.jpeg

Ni par la FIFA

On en veut pas de cette coupe

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Chinese Whatever GIF J’ai rien compris relis ce que tu as écris et dis moi ci c’est pas du chinois 🤣

Je suis entrain de regarder OM vs Lens

Aguered a demandé a sortir .

Si Regraui part , on a la chance d'avoir possiblement les gens qui pourront faire l'afaire