Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Desperado a dit :c'est etre un sauvage d'afrique oui.Si c'est pour courir pied nu dans la rue et boire de l'eau dans des sachets en plastique ça vaut pas le coup khoya Modifié il y a 4 heures4 h par Omega
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, essam a dit :Dans un contexte normal oui évidemment tu as entièrement raisonMais dans un contexte où les joueurs et supporters adverses viennent de faire la même chose et s'en sont sorti sans conséquence, je trouve pas ça déconnant de réagir aussi de notre cotéIls font leur cinéma zéro sanction alors qu'il y avait bien faute sur Hakimi et bien penoDerrière ils marquent et gagnent et on les regarde faire ?J'aurais largement compris que les nôtres en fasse de mêmec'est pour ça que je déteste et méprise ce continent. Faut s'adapter à la sauvagerie de certains et ressortant nos instincts animaux les plus primairesça me dégoûte
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Lma3ti Williams a dit :Si seulement Walid était aussi agressif contre les adversaires qui le méprisent que contre les journalistes Marocainsvaut aussi pour les journalistes qui lèchent les autres, lâchent et lynchent les nôtres
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Omega a dit :Il faut savoir faire preuve de vice et de dureté mais y a des limites à ne pas dépasser. Si aujourd'hui on en est à co-organiser une coupe du monde avec des pays européens c'est grâce à notre image et notre développement. Envahir un terrain et se battre c'est dépasser les limitesJ'irais évidemment pas jusque là Mais au moins que les joueurs sortent du terrain et refuse de reprendre tant que le but ne sera pas annuléAvec grosse pression du publicLes sénégalais ont fait la même chose juste avant.. ils ont rien eu, ils sont même championMais les marocains sont trop passif pour ces choses là..
Posté(e) il y a 4 heures4 h Par contre nos journalistes sont catastrophiques, j'ai l'impression qu'ils n'agissent pas en tant qu'expert et fan de foot mais qu'ils vont sur les réseaux faire un condenser des bêtises qui font le buzz et prépare leurs questions tout sourire à partir de ça. Tfou
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, essam a dit :J'irais évidemment pas jusque làMais au moins que les joueurs sortent du terrain et refuse de reprendre tant que le but ne sera pas annuléAvec grosse pression du publicLes sénégalais ont fait la même chose juste avant.. ils ont rien eu, ils sont même championMais les marocains sont trop passif pour ces choses là..Personne fait ça, c'est innédit. L'idée leur avait traversé l'esprit face à l'Espagne en 2018 mais on a finalement pas fait cette erreur. J'espère que la CAF/FIFA vont prendre une décision digne de ce nom avec les senegalais et faire passer l'envie aux prochains
Posté(e) il y a 4 heures4 h @essam @Mr.O il est aussi lié au mali à cause de fatoumata, c'est juste que personne lui a demandé en CDP
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Omega a dit :Personne fait ça, c'est innédit. L'idée leur avait traversé l'esprit face à l'Espagne en 2018 mais on a finalement pas fait cette erreur. J'espère que la CAF/FIFA vont prendre une décision digne de ce nom avec les senegalais et faire passer l'envie aux prochainsBah si les sénégalais quelques minutes avant Et ils sont repartis avec le trophée sans être inquiétés par personnePourtant il y avait zéro raisonLa faute sur Hakimi est réelle, l'arbitre a sifflé avant le butLe péno est indiscutable.Pourquoi ne pas avoir chipoté sur la faute sur Yamiq ? Le staff revisionne les ralenti pourtant..Les sénégalais voulaient plus ce trophée que nous, voilà la réalité..
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Omega a dit :Personne fait ça, c'est innédit. L'idée leur avait traversé l'esprit face à l'Espagne en 2018 mais on a finalement pas fait cette erreur. J'espère que la CAF/FIFA vont prendre une décision digne de ce nom avec les senegalais et faire passer l'envie aux prochainsOn a perdu le match sur tous les aspects même sur l'aspect légal. Même Chatgpt le dit on aurait pû avoir victoire sur tapis vert.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Tuzak a dit :On a perdu le match sur tous les aspects même sur l'aspect légal.Même Chatgpt le dit on aurait pû avoir victoire sur tapis vert.Si ça se trouve l'arbitre connait même pas le reglement hhhh
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, RAF a dit :@essam @Mr.O il est aussi lié au mali à cause de fatoumata, c'est juste que personne lui a demandé en CDPImagine je le regarde en cdp a la veille du jour le plus important de l histoire du maroc et il me sort un mot venu de nul part : corbeil essone.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, RAF a dit :@essam @Mr.O il est aussi lié au mali à cause de fatoumata, c'est juste que personne lui a demandé en CDPLa difference entre un MRE de banlieue comme Hoalid et un Marocain qui grandi au Maroc: l'un se sent Africain au meme titre qu un noir subsaharean et l'autre voit l Africain noir comme un etranger a sa culture et ses moeurs.C est tres problematique.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Imagine je le regarde en cdp a la veille du jour le plus important de l histoire du maroc et il me sort un mot venu de nul part : corbeil essone.je l'ai beaucoup défendu, et je continuerai à le faire dans les moments où ma colère est maîtrisablemais ptn qu'est ce que tu viens me casser les burnes avec ton histoire de famille tal ?thiaw tire à balles réelles, mais wr nous parle de corbeil essonne et de la famille tal du 4e étagece serait comique si ce n'était dramatique
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :La difference entre un MRE de banlieue comme Hoalid et un Marocain qui grandi au Maroc: l'un se sent Africain au meme titre qu un noir subsaharean et l'autre voit l Africain noir comme un etranger a sa culture et ses moeurs.C est tres problematique.lla lla smehli, les banlieusards sont négrophobes, ghir khouna 7ninele coach de notre ptn de sélection c'est chroniques de l'atlas
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, RAF a dit :je l'ai beaucoup défendu, et je continuerai à le faire dans les moments où ma colère est maîtrisablemais ptn qu'est ce que tu viens me casser les burnes avec ton histoire de famille tal ?thiaw tire à balles réelles, mais wr nous parle de corbeil essonne et de la famille tal du 4e étagece serait comique si ce n'était dramatiqueC surtout un manque de respect pour 40 millions de marocains avec tes histoirees de corbeil essone et tes relations avec les galsenPendant ce temps thiaw qui fait des stages chez souleve seul un pays de 12 siecles d histoireTfou 3lik gerga3i et tfou sur ta poubelle corbeille esonne
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pour ceux qui veulent faire des envahissements de terrain et autre chose, voilà pourquoi je suis contre ce genre de procédé :
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :C surtout un manque de respect pour 40 millions de marocains avec tes histoirees de corbeil essone et tes relations avec les galsenPendant ce temps thiaw qui fait des stages chez souleve seul un pays de 12 siecles d histoireTfou 3lik gerga3i et tfou sur ta poubelle corbeille esonneAu lieu de massacrer la fédération et le coach adversaire qui nous calomnie...
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :lla lla smehli, les banlieusards sont négrophobes, ghir khouna 7ninele coach de notre ptn de sélection c'est chroniques de l'atlasPas en île de France. Et encore moins sa génération qui a grandi dans l'univers "touche pas mon pote". Il a grandi dans les banlieues où les familles noires étaient encore minoritaire, avec essentiellement des Sénégalais Maliens.Dans les années 2000 il était déjà joueur pro, il a pas connu la rivalité é des maghrébins vs noirs de cités qui ont commencé à être de plus en plus nombreux.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :C surtout un manque de respect pour 40 millions de marocains avec tes histoirees de corbeil essone et tes relations avec les galsenPendant ce temps thiaw qui fait des stages chez souleve seul un pays de 12 siecles d histoireTfou 3lik gerga3i et tfou sur ta poubelle corbeille esonnece passage n'a pas eu beaucoup d'impact sur les événements, mais il est très révélateur de l'approche mentale qu'on a eue de la rencontre." ce sera une belle fête" "que le meilleur gagne" "on est entre frères"pendant qu'en face, le sauvageon thiaw chauffait ses joueurs à blanc à base de "c'est des tricheurs" "ils vont vouloir vous voler" "vous laissez pas faire devant ces tapettes"ayez un minimum de caractère, un peu d'amour propre !Gessime et Zabiri n'ont pas fait les fragiles. Ils ont fermé des gueules, et ont réglé leurs comptes à ceux qui leur ont cherché des pouxm*rde à la fin, vous représentez un peuple. Un peu de testo quand même
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je vous avais prévenu que dans ces moment là il était incapable de se comporter en sélectionneur MAROCAIN du MAROCJe l'avais dit 100 fois après la demi contre la France , c'était plus qu'évident qu'il avait un pb identitaire sur ce point là qui nous donne une com désastreuseMais au moins il a eu le mérite de rester pragmatique tactiquement, mais n'a pas su géré le mental de nos joueur , en témoigne leur réaction après le cinéma sénégalais et le péno de 8adak
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :Pas en île de France.Et encore moins sa génération qui a grandi dans l'univers "touche pas mon pote". Il a grandi dans les banlieues où les familles noires étaient encore minoritaire, avec essentiellement des Sénégalais Maliens.Dans les années 2000 il était déjà joueur pro, il a pas connu la rivalité é des maghrébins vs noirs de cités qui ont commencé à être de plus en plus nombreux.gauchistes de m*rdesallez piner vos mams
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, essam a dit :Je vous avais prévenu que dans ces moment là il était incapable de se comporter en sélectionneur MAROCAIN du MAROCJe l'avais dit 100 fois après la demi contre la France , c'était plus qu'évident qu'il avait un pb identitaire sur ce point là qui nous donne une com désastreuseMais au moins il a eu le mérite de rester pragmatique tactiquement, mais n'a pas su géré le mental de nos joueur , en témoigne leur réaction après le cinéma sénégalais et le péno de 8adakIl m'avait rendu ouf face à la France c'était insupportable
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :gauchistes de m*rdesallez piner vos mamsIl est clairement dedans
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Omega a dit :Il m'avait rendu ouf face à la France c'était insupportableL'avant et l'après match ... c'était innommable sa comEt évidemment son changement de système... c'est du niveau de la panenka de Brahim