Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Kparon a dit :je remets la CFP de WR dyal GOAT @Najim car le live de talheur a ete interrompuon va gagner le mondial
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 6 heures, RAF a dit :mafiha bass ila dkerti WR hta houa 3la Staff machi WR
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Je n’avais pas remarqué lors du replay de la séance de TAB mais c’est quand même incroyable qu’aucun de tes 3 stars qui portent l’équipe des Super Eagles n’est eu le courage d’aller tirer leur péno. A la rigueur Osihmen avait des crampes avant de demander le changement à la 118e mais les 2 autres aucunes excuses valables à mes yeux.Ferme la espèce de petite rageuse d’anegerienne tu as le Seum que le Nigeria a perdu contre le Maroc et qu’elle à taper ta pauvre équipe de m*rde 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Mais ils sont vraiment des aliens ces "gens" Ils ont pas une seule tele ? Ils sont assis comme dans un douar autour d'une radio et le mec qui a la radio leur dit ce qui se passe aux TAB Sa Mere, une tele 60" coute 400$ ya djeddek Apres ca, they have the audacity d'analyser les joueurs et le match l'autre qui te dis que Hakimi et Brahim n'etaient pas la le mec en bleu, il l'ont ramasse au bord du trottoire apres une OD de 9er9oubi, c'est pas possible autrement
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, RAF a dit :Jamais tu chiales avec la Roja. Jamais.Le Maroc te touche comme la grâce.la le maz il lui dit " y a une omra pas cher , on prends le vol direct apres la can si tu veux.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, Azrou a dit :Ferme la espèce de petite rageuse d’anegerienne tu as le Seum que le Nigeria a perdu contre le Maroc et qu’elle à taper ta pauvre équipe de m*rde 🤣🤣Je regarde, en ce moment, cet épisode, il a été honnête envers le Maroc, aucune once de haine.
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'aurais jamais cru.Siyd kan kayd3i f w9t pilantiat, rah l'multiverse li 3aychine fih
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Je n’avais pas remarqué lors du replay de la séance de TAB mais c’est quand même incroyable qu’aucun de tes 3 stars qui portent l’équipe des Super Eagles n’est eu le courage d’aller tirer leur péno. A la rigueur Osihmen avait des crampes avant de demander le changement à la 118e mais les 2 autres aucunes excuses valables à mes yeux.Lookman est l'un des pires tireurs de penalties.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, Abzy a dit :j'arrive toujours pas à comprendre comment une telle équipe du Nigéria ne soit pas qualifié en CDMc'est sur-réalistewayeh katchoufhoum katgol hado aykoon wa3rine f CDMEt puis oups cmt ils ont fait pour être éliminé par jistice diyou ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, essam a dit :je pensais que ce bruit c'était un montage, mais nonc'est vraiment un sacré chaudron ce MY Abdellah.Il faudra se lever de bonne heure pour venir y faire un résultat contre l'EN.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 21 minutes, KheySolide a dit :Je regarde, en ce moment, cet épisode, il a été honnête envers le Maroc, aucune once de haine.Je ne parle pas de cette vidéo frérot
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, KheySolide a dit :Lookman est l'un des pires tireurs de penalties. Hakimi aussi, mais il a pris ses responsabilités
Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est bizarre !il y a pas eu de casse ni a Moulay Abdellah, ni a Rabat, Ni a Londres Ca doit etre la pleine lune surement
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je savoure la victoire, bravo les lions .Le Nigeria était et je le maintiens surestimé. La seule équipe d'Afrique qui peut s'assoir à la table du Maroc est le Sénégal. Pour toutes les autres nations, on peut gagner avec l'équipe B.Par contre Regragui cette peureuse qui n'ose toujours pas faire de changement. Ca me met la rage. Tu sais déjà à la 70ème que ca va finir au pénos.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Jamais au plus grand jamais que je pensais qu'un jour dans ma vie entendre des "Anal-istes" (TM Dossika la legende ) dire que les Nigerians ne pouvaient pas suivre la condition physique des Marocains
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Sbah el bonjour aux équipes qualifiées pour la finale de la coupe d'Afrique je ne sais pas pour vous mais mon Atay a un gout délicieux ce matin Modifié il y a 51 minutes51 min par Derb ghallef
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 26 minutes, RAF a dit :Il s'est fait manger tout le match par Mazraoui et son coach a fini par le remplacer..