Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

A7 matfkernich

anmchiw b double pivot El Aynaoui Bouaddi.

Papapapapa. slip

Final de cm

• Réponses 190
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Un petit salut rapide à la famille du forum!! Hamdoullah encore des souvenirs mémorables au stade dans cette CAN à domicile. Après l'intégralité des matchs du Maroc en Russie, les souvenirs de fou e

• Le coach du Nigeria Eric Chelle qui respecte énormément Regragui, aujourd'hui en CDP après le succès face à l'Algérie.

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Light a dit :

y a t´il pas moyen de soudoyer les nigérians et qu´ils nous laissent filer en final ??sueur

pour moi cette demi final est plus dur que la possible final contre l´Egypte ou le Sénégal !!

j´aimerai bien qu´on donne un petit surnom imposant et intimidant au stade, "le chaudron" ou bien pour donner une spécification plus marocaine : Lmarmita frime

Lmarmita stadium , oú tous les adversaires du marocaine sont cuisinés dans ce stade.ho

Lgamila, lla?! biggrin

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

C'est quoi ces c**neries ? euh

Brouillage de piste à mon avis , impossible pour la demi final surtout contre Nigeria un peu comme la déclaration de Amrabat

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Et Bouaddi.

intense leonardo dicaprio GIF

Gagnons Inschallah cette can avec l effectif actuel et on Véra par la suitemaroc

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 30 minutes, RAF a dit :

Si on parle football, c'est l'équipe qui a été la plus impressionnante du tournoi. Beaucoup de victoire, sans l'impression de forcer.

Clairement c'est une équipe très solide surtout offensivement

Mais comme nous ils n'ont pas encore affronté une équipe du top 5

Contrairement aux camerounais vs CIV et vs nous

Ajoutons à ça le facteur domicile, je pense qu'on est largement capable de mettre en difficulté cette équipe du Nigéria

Posté(e)
il y a 25 minutes, RAF a dit :

C'est quoi ces c**neries ? euh

Si c vrai tres bonne nouvelle, on jouera sans stress avec khanouss en demi

Posté(e)
il y a 19 minutes, Salamanca a dit :

Brouillage de piste à mon avis , impossible pour la demi final surtout contre Nigeria un peu comme la déclaration de Amrabat

WR avait dit 6 semaines d'indisponibilité. Après si c'était vraiment le cas pourquoi ne pas l'avoir renvoyé en club pour se soigner ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

1-0 inchaAllah

Moi je vois plus de but 😬

Posté(e)

Des ptites facts :

• on aura 3 BO dans le match

• Le maroc est la meilleur defense du tournoi avec un but encaissé sur peno

• Nigeria est la meilleure attaque du tournoi

• Les deux equipes n ont jamais ete mené dans un match de cette can

• Le nigeria n a joué que dans des stades avec piste d’athlétisme, l’effet public a ete bridé contre la tunisie et la dz

• Le nigeria n a joué contre aucune equipe qui a des fortes latéraux jusque la

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tanjaoui13 a dit :

WR avait dit 6 semaines d'indisponibilité. Après si c'était vraiment le cas pourquoi ne pas l'avoir renvoyé en club pour se soigner ?

Ça c’est compréhensible, réster avec le groupe , soutien psychologique , mental etc..

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Si c vrai tres bonne nouvelle, on jouera sans stress avec khanouss en demi

Ça se discute maintenant, même si je suis sur que Ounahi ne sera pas prêt , physiquement El Khanouss est entrain de franchir un palier sur le milieu , ça va devenir compliqué dans l’avenir entre El’khanous Amrabat aynaoui Ounahi Saibairi , ça parle maintenant de peut être bouadi , pb de riche on va pas s’en plaindre

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Ça c’est compréhensible, réster avec le groupe , soutient psychologique , mental etc..

Exact, mais du coup peut etre que la blessure était moins grave que prévu et Regragui voulait brouiller des pistes.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Azrou a dit :

@RAF @Pastore @maroccino @Marokouta @Amine67 @Maroc77 @essam @Kparon ainsi que tout ceux qui ne porte pas du xxxxxxxxllllllll

J’ai oublié notre berbère @Ouarzazati

Votre pronostic SVP

On va gerer et je vois 3-0.

Ce match va nous réussir plus que le Cameroune. On va jouer avec sérénité et on va savoir marquer des buts.

WR est en train de travailler et revoir ses copies. Il est aussi conscient que le Nigéria est une bonne équipe qui va chercher à faire le jeu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjaoui13 a dit :

Exact, mais du coup peut etre que la blessure était moins grave que prévu et Regragui voulait brouiller des pistes.

Franchement même si c’était le cas , avec la prestation XXL des 3 milieux tu pense que WR va pas rechambouler cette dynamique sachant que Ounahi avant blessure c’était déjà pas ouf .. moi je ne changerai rien

Modifié par Salamanca

Posté(e)

il y a 57 minutes, essam a dit :

Exact

Comme pour le Cameroun, il ne faut pas voir le Nigeria plus fort qu'il ne l'est réellement

Ils ont des gros points faibles, ils sont un peu naïf défensivement par moment

Je pense que Regragui ne doit pas changer son style pour le Nigéria et aborder le match de la même manière que face au Cameroun

Tu es a la maison , tu n'a aucun droit de t'adapter a l'adversaire , c'est toi le favoris , il faut forcer le Nigeria a essayer de s'adapter a nous et on les mettra a coup sur à l'amende.

Le Maroc qu'on a vue face au cameroun est pour moi pas batable par les Nigeria , on va souffrir peut etre mais c'est tout

Ce qui me faisait peur face au cameroun c'est d'attendre un 0 a 0 qui arrange tout le monde et on se fait ken sur les tirs au buts

Face au Nigeria , il y aura des buts et ça jouer a coup sur pour gagner

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

@essam du genre 3-2 ou 2-1 ils vont marquer frérot

Ce serait énorme qu'on arrive en finale avec zéro but encaissé dans le jeu même si ça va être très compliqué

Mo8im la victoire inchaAllah

Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Moi je vois plus de but 😬

sur et certain on aura des buts , il faut juste en avoir plus que le Nigeria

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

sur et certain on aura des buts , il faut juste en avoir plus que le Nigeria

Ton pronostic