Posté(e) il y a 3 heures3 h plus sérieusement, on est à 2matchs du titre qu'on attend depuis 50ans, la pression risque d'être très dur à supporter pour certains joueurs c'est ce dans j'ai peur en vrai
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il fait surtout pas paniquer si on se prend un but des le depart, on a jamais été mené il faut aussi mettre cela comme une possibilité dans le match
Posté(e) il y a 2 heures2 h elton de mrc sport qui pose la question à Walid sur cette can relevée,après avoir critiqué Walid (a juste titre peut être) sur le fait que selon lui Walid se cherchait une excuse en cas de défaites en disant que c’était la can la plus relevée et s’il la gagnait il pourra dire qu’il a gagné la can la plus dur.la réponse de walid confirme qu’il (ou son staff) suit attentivement les émissions de debrief c’est quand même dingue. Donc tout ce qu’on dit sur lui ou sur une autre équipe il est au courant comme nous voir mieux! Je pensais pas qu’il regardait les émissions de cd5 et winamax😂 Modifié il y a 2 heures2 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, warbix a dit :9etta wataniyyaou pour certains merroukya ... makhzaniya...l9je3yya...
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 28 minutes, Enkidu21 a dit :elton de mrc sport qui pose la question à Walid sur cette can relevée,après avoir critiqué Walid (a juste titre peut être) sur le fait que selon lui Walid se cherchait une excuse en cas de défaites en disant que c’était la can la plus relevée et s’il la gagnait il pourra dire qu’il a gagné la can la plus dur.la réponse de walid confirme qu’il (ou son staff) suit attentivement les émissions de debrief c’est quand même dingue. Donc tout ce qu’on dit sur lui ou sur une autre équipe il est au courant comme nous voir mieux! Je pensais pas qu’il regardait les émissions de cd5 et winamax😂La question que je te pose à toi c’est est ce que selon toi cette CAN est relevée ou est ce qu’elle pue la mer… ? Je pose la question parce que ta logique me semble un peu bancale
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, RAF a dit :kay f9sorien sur l'animation, l'approche, le 11, les capacités du milieu à neutraliser le quatuor nigerianles noms iwobi, osimhen et lookman n'ont été cités par personnerien sur leur 6 suspendumasal7in lwaloke7elt bl3ma bach sm3 khona galih " mn le media chouftv"C'est la "presse" poubelle "subventionnée" par Don Salluste.
Posté(e) il y a 2 heures2 h "la pieces (de theatre) a commencé les gars"" ils ont posé un avion à coté des coachs de l'egypte et du Nigeria, et pas à coté de ceux du Senegal et du Maroc, ...les choses sont claires là!"
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je vois des images de Ounahi entrain de s'entrainer avec ballonSi on passe demain inchaAllah, ce serait un énorme + d'avoir Ounahi sur la feuille de matchDemain je suis persuadé que Khannous ou Saibari vont prendre un jauneIls jouent à un poste où ils seront sous le feu des transitions nigérianes, sachant que ces derniers excellent dans ce domaine, ils vont commettre des fautes Si un des 2 est suspendu pour la potentielle finale, il nous faut un Ounahi disponible pour ce potentiel match inchaAllah (même principe pour Amrabat qui lui pourrait carrément débuter)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, essam a dit :Je vois des images de Ounahi entrain de s'entrainer avec ballonSi on passe demain inchaAllah, ce serait un énorme + d'avoir Ounahi sur la feuille de matchDemain je suis persuadé que Khannous ou Saibari vont prendre un jauneIls jouent à un poste où ils seront sous le feu des transitions nigérianes, sachant que ces derniers excellent dans ce domaine, ils vont commettre des fautesSi un des 2 est suspendu pour la potentielle finale, il nous faut un Ounahi disponible pour ce potentiel match inchaAllah (même principe pour Amrabat qui lui pourrait carrément débuter)Oublie ounahi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Oublie ounahiDans ce cas Amrabat certainement titulaire lors de la potentielle finale inchaAllahEt Aynaoui montera en 8Il ne prendra pas le risque d'aligner Ben seghirMais je suis persuadé que demain on va perdre Khannous ou Saibari (en espérant me tromper)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, essam a dit :Dans ce cas Amrabat certainement titulaire lors de la potentielle finale inchaAllahEt Aynaoui montera en 8Il ne prendra pas le risque d'aligner Ben seghirMais je suis persuadé que demain on va perdre Khannous ou Saibari (en espérant me tromper)Tu te trompes Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, essam a dit :Dans ce cas Amrabat certainement titulaire lors de la potentielle finale inchaAllahEt Aynaoui montera en 8Il ne prendra pas le risque d'aligner Ben seghirMais je suis persuadé que demain on va perdre Khannous ou Saibari (en espérant me tromper)Amrabat a perdu bcp bcp de ses qualités, tout ce qu on espere c une qualif et pas de carton pour khanoss et saibari ou au moins khanoss irremplaçable Aaaah si on avait hrimate sur le banc
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, essam a dit :L'arbitre de Algérie-Burkina qui a siffler un péno gratuit pour les DZ
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, essam a dit :Oh Nonle fdp zulu Tom Abongilo qui nous a deja N*** dans la VAR
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je veux une finale Maroc Senegal inshallah. J en ai rien a foutre des derby machin chouette, tout comme je voulais pas l Algerie en demi, pas d Egypte, comme ca on se concentre sur le foot ... pas les polemiques ... pas d anti jeu en final ... pas de pleurnicherie ... juste du foot avec une belle equipe en face.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je veux une finale Maroc Senegal inshallah.J en ai rien a foutre des derby machin chouette, tout comme je voulais pas l Algerie en demi, pas d Egypte, comme ca on se concentre sur le foot ... pas les polemiques ... pas d anti jeu en final ... pas de pleurnicherie ... juste du foot avec une belle equipe en face.C’est mieux aussi pour le classement FIFA
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :La question que je te pose à toi c’est est ce que selon toi cette CAN est relevée ou est ce qu’elle pue la mer… ?Je pose la question parce que ta logique me semble un peu bancale Quand Walid a dit que ça allait être la can la plus relevée,c’était avant la can. Ma logique bancale me pousse à penser qu’il n’est pas possible de savoir si c’est le cas ou non avant que la compétition commence,voir même avant qu’elle finisse. Et pour moi non ce n’est pas la plus relevée, en 2004 je la trouvais plus relevée, surtout pour nous car on avait pas le meilleur effectif d’Afrique loin de là. Avec des équipes comme le Cameroun de etoo song mbemba Geremy kameni etc,le Nigeria de okocha,le Sénégal etc,on va dire que les gros d’avant étaient plus fort que les gros de mtn(sauf nous)Après en terme de qualité d’infrastructures,de pelouses,organisation,et présence des favoris dans le dernier 1/8, c’est du quasi jamais vu.J’ai été assez clair ou ma réponse est aussi bancale?😂En tout cas j’ai bien aimé la réponse de Walid sur ce sujet je trouve qu’il l’a bien remis à sa place.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit :Quand Walid a dit que ça allait être la can la plus relevée,c’était avant la can. Ma logique bancale me pousse à penser qu’il n’est pas possible de savoir si c’est le cas ou non avant que la compétition commence,voir même avant qu’elle finisse.Et pour moi non ce n’est pas la plus relevée, en 2004 je la trouvais plus relevée, surtout pour nous car on avait pas le meilleur effectif d’Afrique loin de là. Avec des équipes comme le Cameroun de etoo song mbemba Geremy kameni etc,le Nigeria de okocha,le Sénégal etc,on va dire que les gros d’avant étaient plus fort que les gros de mtn(sauf nous)Après en terme de qualité d’infrastructures,de pelouses,organisation,et présence des favoris dans le dernier 1/8, c’est du quasi jamais vu.J’ai été assez clair ou ma réponse est aussi bancale?😂En tout cas j’ai bien aimé la réponse de Walid sur ce sujet je trouve qu’il l’a bien remis à sa place.Quand tu vois une équipe de Tunisie au parcours très poussif soulever le trophée ou un demi finaliste se faire dégommer 4-0 ou même une Égypte à côté de la plaque alors que c’était un ogre je ne sais pas comment on peut arriver à dire que c’était plus relevé face à une CAN regroupant les meilleurs équipe en 1/4 puis les meilleurs équipe en 1/2….Cette CAN est bel et bien la plus relevé de l’histoire et si Regragui l’a gagne il effacera toutes nos désillusions passés.Après là où je t’ai titillé un peu c’est sur ton affirmation concernant le fait qu’il prenait ses décisions en fonction du forum ou des média faut vraiment arrêter avec ça on est pas coach international en allant sur des forums. Même le plus pourri des coachs ne perd pas son temps la dessus.C’est un fantasme de quelques membres qui pensent détenir tout les secrets du football alors qu’à côté ils sont adeptes des chickens crousty ou autre tacos Modifié il y a 51 minutes51 min par Mimoun95
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 40 minutes, Mr.O a dit :Galik ils nous ont plombé la can sur les RS Très bon vibe les influenceurs Nigerians, et c'était le cas chez nous même avant la CAN
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 36 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je veux une finale Maroc Senegal inshallah.J en ai rien a foutre des derby machin chouette, tout comme je voulais pas l Algerie en demi, pas d Egypte, comme ca on se concentre sur le foot ... pas les polemiques ... pas d anti jeu en final ... pas de pleurnicherie ... juste du foot avec une belle equipe en face.Les bourrins sénégalais ont 7 joueurs sous menace de suspensionJe les veux en finale
Posté(e) il y a 33 minutes33 min il y a 12 minutes, RAF a dit :Très bon vibe les influenceurs Nigerians, et c'était le cas chez nous même avant la CANEn plus le nigeria est un gros marché africain rien a voir avec les soviétiques koulouglis
Posté(e) il y a 29 minutes29 min J espere qu il ya des cameras mouchards autour de ce terrain d entraînement