Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)

plus sérieusement, on est à 2matchs du titre qu'on attend depuis 50ans, la pression risque d'être très dur à supporter pour certains joueurs c'est ce dans j'ai peur en vrai

• Réponses 474
  • Vues 13,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Il est capable de nous mentionner un par un par nos pseudos

• Lwalida m'a appele hier pour me feliciter sur notre victoire contre le cameroon et faire le debrief du match avec moi Elle me rappelle ajd en me disant en partant: nssina a wlidi ma 8dernash 3la douk

• Il faut zéro complexe contre ce Nigéria Il faut se rappeler de ce qu'était cette équipe juste avant la CAN ça galérait contre le Gabon et la RDC en barrage ça fait 2eme de son groupe qualif CDM Il

Images postées

Posté(e)

l'aspect mental c'est 100% du boulot maintenant

Posté(e)

Il fait surtout pas paniquer si on se prend un but des le depart, on a jamais été mené il faut aussi mettre cela comme une possibilité dans le match

Posté(e)

9etta wataniyyaho

ou pour certains merroukya ... makhzaniya...l9je3yya...biggrin

Posté(e)

elton de mrc sport qui pose la question à Walid sur cette can relevée,après avoir critiqué Walid (a juste titre peut être) sur le fait que selon lui Walid se cherchait une excuse en cas de défaites en disant que c’était la can la plus relevée et s’il la gagnait il pourra dire qu’il a gagné la can la plus dur.

la réponse de walid confirme qu’il (ou son staff) suit attentivement les émissions de debrief c’est quand même dingue. Donc tout ce qu’on dit sur lui ou sur une autre équipe il est au courant comme nous voir mieux! Je pensais pas qu’il regardait les émissions de cd5 et winamax😂

Modifié par Enkidu21

Posté(e)
il y a 11 minutes, warbix a dit :

9etta wataniyyaho

ou pour certains merroukya ... makhzaniya...l9je3yya...biggrin

Posté(e)
il y a 28 minutes, Enkidu21 a dit :

elton de mrc sport qui pose la question à Walid sur cette can relevée,après avoir critiqué Walid (a juste titre peut être) sur le fait que selon lui Walid se cherchait une excuse en cas de défaites en disant que c’était la can la plus relevée et s’il la gagnait il pourra dire qu’il a gagné la can la plus dur.

la réponse de walid confirme qu’il (ou son staff) suit attentivement les émissions de debrief c’est quand même dingue. Donc tout ce qu’on dit sur lui ou sur une autre équipe il est au courant comme nous voir mieux! Je pensais pas qu’il regardait les émissions de cd5 et winamax😂

La question que je te pose à toi c’est est ce que selon toi cette CAN est relevée ou est ce qu’elle pue la mer… ?

Je pose la question parce que ta logique me semble un peu bancale chamkar

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

kay f9so

rien sur l'animation, l'approche, le 11, les capacités du milieu à neutraliser le quatuor nigerian

les noms iwobi, osimhen et lookman n'ont été cités par personne

rien sur leur 6 suspendu

masal7in lwalo

ke7elt bl3ma bach sm3 khona galih " mn le media chouftv"

C'est la "presse" poubelle "subventionnée" par Don Salluste.

Posté(e)

biggrin

"la pieces (de theatre) a commencé les gars"

" ils ont posé un avion à coté des coachs de l'egypte et du Nigeria, et pas à coté de ceux du Senegal et du Maroc, ...les choses sont claires là!"

Posté(e)

Je vois des images de Ounahi entrain de s'entrainer avec ballon

Si on passe demain inchaAllah, ce serait un énorme + d'avoir Ounahi sur la feuille de match

Demain je suis persuadé que Khannous ou Saibari vont prendre un jaune

Ils jouent à un poste où ils seront sous le feu des transitions nigérianes, sachant que ces derniers excellent dans ce domaine, ils vont commettre des fautes

Si un des 2 est suspendu pour la potentielle finale, il nous faut un Ounahi disponible pour ce potentiel match inchaAllah (même principe pour Amrabat qui lui pourrait carrément débuter)

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Je vois des images de Ounahi entrain de s'entrainer avec ballon

Si on passe demain inchaAllah, ce serait un énorme + d'avoir Ounahi sur la feuille de match

Demain je suis persuadé que Khannous ou Saibari vont prendre un jaune

Ils jouent à un poste où ils seront sous le feu des transitions nigérianes, sachant que ces derniers excellent dans ce domaine, ils vont commettre des fautes

Si un des 2 est suspendu pour la potentielle finale, il nous faut un Ounahi disponible pour ce potentiel match inchaAllah (même principe pour Amrabat qui lui pourrait carrément débuter)

Oublie ounahi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Oublie ounahi

Dans ce cas Amrabat certainement titulaire lors de la potentielle finale inchaAllah

Et Aynaoui montera en 8

Il ne prendra pas le risque d'aligner Ben seghir

Mais je suis persuadé que demain on va perdre Khannous ou Saibari (en espérant me tromper)

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Dans ce cas Amrabat certainement titulaire lors de la potentielle finale inchaAllah

Et Aynaoui montera en 8

Mais je suis persuadé que demain on va perdre Khannous ou Saibari (en espérant me tromper)

Tu te trompes

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Et Aynaoui montera en 8

Amrabat a perdu bcp bcp de ses qualités, tout ce qu on espere c une qualif et pas de carton pour khanoss et saibari ou au moins khanoss irremplaçable

Aaaah si on avait hrimate sur le banc

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

G-ij9laWkAA_Sov?format=jpg&name=large

L'arbitre de Algérie-Burkina qui a siffler un péno gratuit pour les DZ henry

Posté(e)

Galik ils nous ont plombé la can sur les RS mdr

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

G-ij9laWkAA_Sov?format=jpg&name=large

Oh Non

le fdp zulu Tom Abongilo qui nous a deja N*** dans la VAR

Posté(e)

Je veux une finale Maroc Senegal inshallah.

J en ai rien a foutre des derby machin chouette, tout comme je voulais pas l Algerie en demi, pas d Egypte, comme ca on se concentre sur le foot ... pas les polemiques ... pas d anti jeu en final ... pas de pleurnicherie ... juste du foot avec une belle equipe en face.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J en ai rien a foutre des derby machin chouette, tout comme je voulais pas l Algerie en demi, pas d Egypte, comme ca on se concentre sur le foot ... pas les polemiques ... pas d anti jeu en final ... pas de pleurnicherie ... juste du foot avec une belle equipe en face.

C’est mieux aussi pour le classement FIFA

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

La question que je te pose à toi c’est est ce que selon toi cette CAN est relevée ou est ce qu’elle pue la mer… ?

Je pose la question parce que ta logique me semble un peu bancale chamkar

Quand Walid a dit que ça allait être la can la plus relevée,c’était avant la can. Ma logique bancale me pousse à penser qu’il n’est pas possible de savoir si c’est le cas ou non avant que la compétition commence,voir même avant qu’elle finisse.

Et pour moi non ce n’est pas la plus relevée, en 2004 je la trouvais plus relevée, surtout pour nous car on avait pas le meilleur effectif d’Afrique loin de là. Avec des équipes comme le Cameroun de etoo song mbemba Geremy kameni etc,le Nigeria de okocha,le Sénégal etc,on va dire que les gros d’avant étaient plus fort que les gros de mtn(sauf nous)

Après en terme de qualité d’infrastructures,de pelouses,organisation,et présence des favoris dans le dernier 1/8, c’est du quasi jamais vu.

J’ai été assez clair ou ma réponse est aussi bancale?😂

En tout cas j’ai bien aimé la réponse de Walid sur ce sujet je trouve qu’il l’a bien remis à sa place.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit :

Quand Walid a dit que ça allait être la can la plus relevée,c’était avant la can. Ma logique bancale me pousse à penser qu’il n’est pas possible de savoir si c’est le cas ou non avant que la compétition commence,voir même avant qu’elle finisse.

Et pour moi non ce n’est pas la plus relevée, en 2004 je la trouvais plus relevée, surtout pour nous car on avait pas le meilleur effectif d’Afrique loin de là. Avec des équipes comme le Cameroun de etoo song mbemba Geremy kameni etc,le Nigeria de okocha,le Sénégal etc,on va dire que les gros d’avant étaient plus fort que les gros de mtn(sauf nous)

Après en terme de qualité d’infrastructures,de pelouses,organisation,et présence des favoris dans le dernier 1/8, c’est du quasi jamais vu.

J’ai été assez clair ou ma réponse est aussi bancale?😂

En tout cas j’ai bien aimé la réponse de Walid sur ce sujet je trouve qu’il l’a bien remis à sa place.

Quand tu vois une équipe de Tunisie au parcours très poussif soulever le trophée ou un demi finaliste se faire dégommer 4-0 ou même une Égypte à côté de la plaque alors que c’était un ogre je ne sais pas comment on peut arriver à dire que c’était plus relevé face à une CAN regroupant les meilleurs équipe en 1/4 puis les meilleurs équipe en 1/2….

Cette CAN est bel et bien la plus relevé de l’histoire et si Regragui l’a gagne il effacera toutes nos désillusions passés.

Après là où je t’ai titillé un peu c’est sur ton affirmation concernant le fait qu’il prenait ses décisions en fonction du forum ou des média faut vraiment arrêter avec ça on est pas coach international en allant sur des forums. Même le plus pourri des coachs ne perd pas son temps la dessus.

C’est un fantasme de quelques membres qui pensent détenir tout les secrets du football alors qu’à côté ils sont adeptes des chickens crousty ou autre tacos

Modifié par Mimoun95

Posté(e)
il y a 40 minutes, Mr.O a dit :

Galik ils nous ont plombé la can sur les RS mdr

Très bon vibe les influenceurs Nigerians, et c'était le cas chez nous même avant la CAN

Posté(e)
il y a 36 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les bourrins sénégalais ont 7 joueurs sous menace de suspension

Je les veux en finale

Posté(e)
il y a 12 minutes, RAF a dit :

Très bon vibe les influenceurs Nigerians, et c'était le cas chez nous même avant la CAN

En plus le nigeria est un gros marché africain rien a voir avec les soviétiques koulouglis

Posté(e)

J espere qu il ya des cameras mouchards autour de ce terrain d entraînement chamkar