Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :on les a plutôt surestimés, depuis le jour où on les a tirés "attention, le mali a de bonnes individualités, rien à voir avec X ou Y équipe de rang 4"la vérité, c'est que c'est des bourrinsOn a aussi surestimé ce Cameroun... le 2-0 est normal. On l'a dit avant le match que seul Mbeumo était le plus dangereux. ça confirme que le Mali vaut le Cameroun.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le match dz nigeria un seul vrai incursion des cotes a donné une main contre nigeria
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Le match dz nigeria un seul vrai incursion des cotes a donné une main contre nigeriaFaut oublier le match Nigéria vs Algérie... jouer avec Ammoura en pointe, c'est déjà un cadeau pour ton adversaire. C'est comme si Regragui décidait soudainement de mettre Ezzalzouli en 9... c'est du coaching de sorcier blanc ça. On sait tous comment joue le Nigéria et la chaine de transmission, c'est Iwobi... faudra le neutraliser pour qu'il n'alimente pas les 3 de devants. Derrière, ils ont une défense lourde et un gardien fébrile... faudra de la mobilité et bcp de percussion. Les tunisiens l'ont compris très tard quand ils les ont rencontré en phase de groupe. Neil vs Iwobi sera la clé du match.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Faut oublier le match Nigéria vs Algérie... jouer avec Ammoura en pointe, c'est déjà un cadeau pour ton adversaire.C'est comme si Regragui décidait soudainement de mettre Ezzalzouli en 9... c'est du coaching de sorcier blanc ça.On sait tous comment joue le Nigéria et la chaine de transmission, c'est Iwobi... faudra le neutraliser pour qu'il n'alimente pas les 3 de devants.Derrière, ils ont une défense lourde et un gardien fébrile... faudra de la mobilité et bcp de percussion. Les tunisiens l'ont compris très tard quand ils les ont rencontré en phase de groupe.Neil vs Iwobi sera la clé du match.Non c surtout le nigeria a gagné 90% des duels contre les dz. Ca sera une guerre des duels.Le coach du nigeria sait bien que regragi va essayer de fair a iwobi ce qu on a fait a baleba, il va clairemnt changer de tactique pour cela.Notre force c les latéraux, aucune equipe n a vraiment testé les nigeriens sur les cotés , ca sera un enfert pour pour eux
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Dans l"équipe" du Nigeria , tu enlève Osimhen et Lookllman et bien ça va grave tout désorganiser/t diminuer la valeur de l’équipe car c'est est une équipe basé sur ces deux grosse individualitéAu Maroc , tu "vires" qui tu veux , ça ne changera pas grand chose ou pas au point de désorganiser l’équipeTu peux virer Ounahi , Amrabat , hakimi , Sais .........ext , ça ne va pas vraiment déstabilisé l’équipeTu verra mercredis que je ne dis pas de c**neriesIls ne se basent pas que sur deux individualités. C’est faux. Ils ont des bons joueurs à toutes les lignes. Il y a 13 heures, EL MAGNIFICO a dit :Le Senegal est la bete noir de l'Egypte.Ça n’existe pas les bêtes noires.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Najim a dit :Le Nigéria n'a jamais été mené au score dans cette compétition mais c'est surtout le premier test sérieux dans cette CAN pour eux.Le même type de parcours que le Sénégal.Nous non plus nous n'avons jamais été menés
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Non c surtout le nigeria a gagné 90% des duels contre les dz. Ca sera une guerre des duels.Le coach du nigeria sait bien que regragi va essayer de fair a iwobi ce qu on a fait a baleba, il va clairemnt changer de tactique pour cela.Notre force c les latéraux, aucune equipe n a vraiment testé les nigeriens sur les cotés , ca sera un enfert pour pour euxS'il fait ça alors il a déjà perdu... sinon justement la Tunisie a fait souffrir les lateraux nigérians quand elle a fait rentré Tounekti et Gharbi. C'est pour ça que le sorcier blanc DZ est complétement d*bile... il fait une compo avec Ammoura en pointe et Chaibi en ailier en plus d'un Mahrez immobile. percussion et mobilité !
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 46 minutes, Amine67 a dit :Avant la CAN, j'avais donné mon avis sur chaque groupe... et j'aime bien aller me relire pour voir qu'est ce que je racontais. Et, je constate que tout se déroule comme je l'avais prévu.Donc, nous y voilà avec notre Osimhen revanchard qui va tout faire pour emmener la coupe à la maison… Cependant, il n'est pas le seul à vouloir gagner cette coupe et il a raté l'opportunité en 2024.Le Maroc a le devoir de gagner cette CAN et peu importe qui se présente à lui sera neutralisé… comme prévu nos jeunes insouciants répondent présent… cette génération, je l'avais dit avant la CAN, n'a rien à voir avec notre ancienne génération.Quand tu vois que Neil, Saibari, Khannous et Ezzalzouli sont ceux qui jouent le plus décomplexé, tu comprends vite que cette génération n'a pas peur des défis et que le défi Nigéria est pour elle un challenge plus qu'un fardeau.Ils n'ont pas encore fini de nous surprendre, même un Ingaman qui rentre pour 5 minutes contre le Cameroun te fait un contrôle poitrine sans begayer alors que certains auraient contrôlé du tibia pour la mettre en touche…J’aurais rajouté Diaz aussi qui m’a impressionné pas peur d’aller au contact on dirait qu’il a joué toute sa vie en Afrique
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, Amine67 a dit :On a aussi surestimé ce Cameroun... le 2-0 est normal. On l'a dit avant le match que seul Mbeumo était le plus dangereux. ça confirme que le Mali vaut le Cameroun.comparaison n'est pas raisonle Cameroun a affronté de bonnes équipes. Le 2-2 qu'ils font face à la CIV était de bon niveau, ainsi que le foudroiement de Sundowns en 1/8e.c'est absolument pas comparable avec les bourrins maliens
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, RAF a dit :comparaison n'est pas raisonle Cameroun a affronté de bonnes équipes. Le 2-2 qu'ils font face à la CIV était de bon niveau, ainsi que le foudroiement de Sundowns en 1/8e.c'est absolument pas comparable avec les bourrins maliensCameroun et Mali éliminés en 1/4… je ne compare pas leur style mais plus leur individualité. Tu remarqueras que le Mali a un sorcier blanc qui les bride et qu'ils avaient viré Eric Chelle qui est désormais en demi avec le Nigéria.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Azrou a dit :J’aurais rajouté Diaz aussi qui m’a impressionné pas peur d’aller au contact on dirait qu’il a joué toute sa vie en AfriqueBrahim ce n'est pas une surprise... il assume juste son statut.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Brahim ce n'est pas une surprise... il assume juste son statut.assumer son statut est une chose, mais qu'il adapte son jeu à la zriba africaine, c'est encore une autre affairedans cette CAN il me bluffe de ce point de vue
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :assumer son statut est une chose, mais qu'il adapte son jeu à la zriba africaine, c'est encore une autre affairedans cette CAN il me bluffe de ce point de vueBrahim est costaud, c'est juste parce qu'il est blanc qu'on ne le remarque pas énormément. Il me rappelle un peu à Shaqiri... solide sur ses appuies.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 24 minutes, Amine67 a dit :S'il fait ça alors il a déjà perdu... sinon justement la Tunisie a fait souffrir les lateraux nigérians quand elle a fait rentré Tounekti et Gharbi.C'est pour ça que le sorcier blanc DZ est complétement d*bile... il fait une compo avec Ammoura en pointe et Chaibi en ailier en plus d'un Mahrez immobile.percussion et mobilité !Le coach yougoslave a fait de la m*rde en mettant un plouc zerrouki comme récupérateur et un tres faible un minot de 19 ans sans aucune exprience qui est maza.Sans oublier ait nouri et belghali les latéraux etaient innofensiveNotre effectif est largement plus robuste et fort que les dz
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, essam a dit :Si on est l'équipe qui reçoit on joue en rougeMais c'est le Nigéria qui reçoit donc on jouera normalement en blancOui merci. J'ai rectifier mon poste. On sera l'equipe "a l exterieur" pour les deux rencontres. Donc blanc. Modifié il y a 1 heure1 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Pastore a dit :Ils ne se cachent même plus mdrrrril faut caresser les dz dans le sens du poil , y a des mallettes qui arrivent a Matignon plus les meilleurs binationaux pour la France.
Posté(e) il y a 1 heure1 h bon je continue ma contre khota vu qu'elle marche très bien , après avoir pronostiquerla victoire du cameroun et celle de l'algerie , je dis 2-0 nigeria
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il faut passer cette vidéo dans les vestiaires avant les 2 prochains matchs, ELLE EST A NOUS CETTE ANNÉE ÇA SUFFIT ÇA A ASSEZ DURÉ COMME ÇA !!!!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, djimoney a dit :il faut caresser les dz dans le sens du poil , y a des mallettes qui arrivent a Matignon plus les meilleurs binationaux pour la France.Le directeur de rmc est un dz
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, RAF a dit :assumer son statut est une chose, mais qu'il adapte son jeu à la zriba africaine, c'est encore une autre affairedans cette CAN il me bluffe de ce point de vueVoilà merci tu as compris ce que je voulais dire moi il m’a énormément surpris bravo à lui inchallah qu’il soulève la coupe futur ballon d’or
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Pastore a dit :Ils ne se cachent même plus mdrrrrJe ne sais pas ce que font nos journalistes et ceux qui nous cassent les bonbons avec les résumé des joueurs dans leurs club. L'arbitrage est catastrophique cert mais dans les deux sens. Sortez nous une compilation avec les penaltys non sifflés et les cartons rouges non distribué notamment contre la tanzanie, et les situations litigieuse en notre défaveur et faisant tourner. Sinon cela risque d'avoir un impact négatif sur les arbitres de nos futures matches.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :Le directeur de rmc est un dzceci explique cela
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 11 heures, Kparon a dit :Essaie de faire l'effort de reduire la taille (en surface) de tes partages videos et photos khay !Ce sont des copié /collé n j'ai pas le temps de faire du montage