Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

La différence entre le Nigeria et Nous , c'est que eux ont des individualité et nous une équipe et c'est souvent l'equipe qui a le dernier mot

T'as pas remarqué qu'ils jouent collectifs? t'as vu leur deux buts face aux zozos?

• Réponses 232
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Un petit salut rapide à la famille du forum!! Hamdoullah encore des souvenirs mémorables au stade dans cette CAN à domicile. Après l'intégralité des matchs du Maroc en Russie, les souvenirs de fou e

• 1 semaine pour marquer l'histoire et on est chez nous devant notre public La CAN commence ce mercredi et on doit gagner juste 2 matchs pour être champion On va le faire inchaAllah

• Le coach du Nigeria Eric Chelle qui respecte énormément Regragui, aujourd'hui en CDP après le succès face à l'Algérie.

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

la table a une jambe vivante ? slurpchamkar

peut-être le gars est hors champs sauf sa jambe

ou alors IA

wa Allaho a3lam

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

peut-être le gars est hors champs sauf sa jambe

ou alors IA

wa Allaho a3lam

Mdr, trop bizarre avoue :-)

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Mdr, trop bizarre avoue :-)

oui bizarre

j'avais pas vu la première fois que j'avais regardé

Posté(e)
il y a 1 minute, eltazi a dit :

oui bizarre

j'avais pas vu la première fois que j'avais regardé

Tkt Desperado est là est là pour veiller, surtout face à des escroc comme Amenzou ;-)

Posté(e)
il y a 49 minutes, Nieme inscrption a dit :

Elle est quand même difficile à gagner cette maudite CAN. La génération d’or du Ghana, qui a fait deux grosses Coupes du monde, n’a pas réussi à la remporter malgré une CAN à domicile, six demi-finales consécutives et deux finales bbb

image.png

Cette génération avait aussi remporté la CDM U20. sueur

Posté(e)
il y a 33 minutes, Desperado a dit :

T'as pas remarqué qu'ils jouent collectifs? t'as vu leur deux buts face aux zozos?

Quand on parle d’équipe , on parle , d’équilibre , de solidité ............et pas seulement en jouer en équipe ce que tout le monde sait faire et fait .

Le Maroc est la seul nation a avoir une équipe équilibré qui sait quasi TOUT faire

Le Nigeria est l'equipe qui propose le plus beau jeu de cette Can , mais ça sera insuffisant pour la gagner

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand on parle d’équipe , on parle , d’équilibre , de solidité ............et pas seulement en jouer en équipe ce que tout le monde sait faire et fait .

Le Maroc est la seul nation a avoir une équipe équilibré qui sait quasi TOUT faire

Le Nigeria est l'equipe qui propose le plus beau jeu de cette Can , mais ça sera insuffisant pour la gagner

desolé mais là tu dis vrt n'importe quoi.

Modifié par Desperado

Posté(e)

Ils ont un bon collectif. Ils construisent le jeu et la plupart de leurs but sont en "open play".

Il va falloir les empecher de construire.

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ils ont un bon collectif. Ils construisent le jeu et la plupart de leurs but sont en "open play".

Il va falloir les empecher de construire.

Haram ball

Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

desolé mais là tu dis vrt n'importe quoi.

Dans l"équipe" du Nigeria , tu enlève Osimhen et Lookllman et bien ça va grave tout désorganiser/t diminuer la valeur de l’équipe car c'est est une équipe basé sur ces deux grosse individualité

Au Maroc , tu "vires" qui tu veux , ça ne changera pas grand chose ou pas au point de désorganiser l’équipe

Tu peux virer Ounahi , Amrabat , hakimi , Sais .........ext , ça ne va pas vraiment déstabilisé l’équipe

Tu verra mercredis que je ne dis pas de c**neries

Posté(e)
Il y a 11 heures, Ockhouribga a dit :

Le Sénégal a quand même 2 ou même 3 avantages:

• Ils ont joués tout leurs matchs au stade de Tanger, ils ont leurs repères sur la pelouse

• Ils ont un ascendant Psychologique, les 2 derniers matchs gagnent

• Enfin je crois que les joueurs sénégalais sont supérieurs quand même au moins sur le papier. L'égypte à part Salah et marmouch c'est le néant

Le Senegal est la bete noir de l'Egypte.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mon pere qui n'a jamais regarder du foot a la TV , là a 70 ans , toute les journée a regarder les match et les redif.

Et ma mère qui veut tout le temps que les noirs gagnent car elle croient que se sont des pauvresmdr et en plus elle ne supporte pas l'equipe DZ , mon père non plus d'ailleurs mais lui est moins virulent.

J'ai par contre un frangin , le plus fanatique niveau foot de loin , lui est donf pour le Maroc ça va de soit mais aussi Ton's , DZ et Masr, il resté dans mes années 90/2000 , a l'eqope on suivait ensemble les equipe maghrebines , les clubs ............ecg

lol

Lwalida m'a appele hier pour me feliciter sur notre victoire contre le cameroon et faire le debrief du match avec moi wub

Elle me rappelle ajd en me disant en partant: nssina a wlidi ma 8dernash 3la douk lmicroubate dyal dzayer Lli khessrou w derrgou 3lina zlaft8oum lol on est partis sur 1 heure de DZ bashing elle et moi mdr

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dans l"équipe" du Nigeria , tu enlève Osimhen et Lookllman et bien ça va grave tout désorganiser/t diminuer la valeur de l’équipe car c'est est une équipe basé sur ces deux grosse individualité

Au Maroc , tu "vires" qui tu veux , ça ne changera pas grand chose ou pas au point de désorganiser l’équipe

Tu peux virer Ounahi , Amrabat , hakimi , Sais .........ext , ça ne va pas vraiment déstabilisé l’équipe

Tu verra mercredis que je ne dis pas de c**neries

mercredi on va les eclater bro, ca n'empeche pas que tu dis des betises :-)

Posté(e)
Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

ils sont habilles comme s'ils atterissaient a l'aerodrome de Kuujuuaq, Nunavut aha

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mr.O a dit :

Leur gardien ne sera pas suspendu

Tant mieux c’est pas l’assurance tout risque leur gardien,il prend pas mal de risque balle au pied alors qu’il est lent et surtout on est trop lourd quand il plonge.nos joueurs faut pas qu’ils hésitent à tirer de loin sur un côté à ras de terre je suis sur qu’il va s’en prendre il est vraiment prenable à ce niveau là.

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le Senegal est la bete noir de l'Egypte.

L’Égypte m'a fait bien meilleur impression sur cet Can , je ne sais pas pourquoi j'ai du mal a voir le Sénégal en finale meme si je sais qu'ils ont une grosse équipe .

Cela va être sans doute très très serré

Posté(e)
Le 11/01/2026 à 01:29, Abzy a dit :

depuis le temps je réclame un match amical contre le Nigéria justement pour se jauger, ils sont LA meilleure équipe dans les CAN : ils arrivent toujours aux demis ou la finale c'est pas pour rien

le défis physique que va nous imposer cette équipe PL/championship va être une dinguerie

les camerounais en face c'est des rigolos

ca aurait rien permis de jauger, le nigeria en amical n'a rien a avoir avec le reel nigeria. c'est des vendeurs de matchs pour les parieurs quand ils peuvent se le permettre.

Posté(e)
Il y a 16 heures, RAF a dit :

L'état d'esprit à adopter.

c'etait pendant que zalzouli etait par terre apres qu'on lui ait marche sur la cheville

Posté(e)

je viens de revoir le match contre le Nigeria en 2004, quel souvenir.Mine de rien on les a porté pendant cette can,on a eu la poule de la mort avec l’Afrique du Sud et le Nigeria. Ensuite le derby contre une bonne équipe d’Algérie sur un terrain hostile où on revient des enfers en égalisant à la dernière minute,puis on affronte le Mali que tt lmonde voyait en final avant d’affronter la meilleure version tunisienne de son histoire chez eux.

bravo aux joueurs qui ont bien supporté la pression et ont donné le meilleur d’eux même.esperons qu’on fasse la même on a un meilleur 11 un meilleur banc de meilleurs conditions devt notre public..on peut le faire large!!

Modifié par Enkidu21

Posté(e)

je serais de retour au Japon pour ce match du coup je le verrai au milieu de la nuit quelques heures avant de bosser pleure

Posté(e)

Je suis vraiment content d’affronter cette équipe qui est présenté comme la meilleur de cette can,surtout que c une équipe joueuse et qui ont d joueurs qui ne se laissent pas plonger en demandant faute à chaque fois.on sera trkl à ce niveau là ils risquent pas de pourrir le match