Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Pastore a dit :pourquoi avoir fait rentrer Amrabat ?J'espère me tromper mais il a l'air diminué
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur à l’instant, Mhata a dit :Aguerd, if I speak…Joueur surcôté qui passe tout le tps entre les mailles du filet
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Pastore a dit :pourquoi avoir fait rentrer Amrabat ?On refuse clairement le jeu, tactique de peureux
Posté(e) il y a 10 heures10 h Les Camerounais , un jeu stéréotypé et très monotone , tu peut les laisser un moi ils ne marquerons pas
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur à l’instant, Kamatcho a dit :J'espère me tromper mais il a l'air diminuéAucun interet de faire rentrer dss joueurs qui ne sont pas à 100%.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Pastore a dit :pourquoi avoir fait rentrer Amrabat ?bech la3bou 120 min
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Pastore a dit :Aucun interet de faire rentrer dss joueurs qui ne sont pas à 100%.Wallah ma3enda entraineur. Je signe!
Posté(e) il y a 10 heures10 h C’est vraiment de la m*rde d’avoir opéré ce repli tactique aussi tôt dans le match
Posté(e) il y a 10 heures10 h Siabarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrri
Posté(e) il y a 10 heures10 h ISSSSSSSSSSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA