Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Ah parce qu'en plus , tu as réussi a te reproduire?T’as cru que je m’appelais vrai fan ou quoi 🤣
Posté(e) il y a 10 heures10 h dak lconteneur li fih lvar khass ythaz men tama b douk l3waza li fih w yt7at f chi bateau ghadi la chine wla chi l3iba
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Mhata a dit :p*tain l3awdinchallah il va mettre un but du sabot droit
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Najim a dit :Bravo Kaabi tu t'es pas caché! t'as fait le sale job.Comme d'hab quoi
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :inchallah il va mettre un but du sabot droit
Posté(e) il y a 10 heures10 h Pour moi c'est le camerounais qui ramene le pied sur Masina et pas l'inverse
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, eltazi a dit :elkhannous Pas terrible , j'ai jamais compris a quoi il servait dans nos match
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :dak lconteneur li fih lvar khass ythaz men tama b douk l3waza li fih w yt7at f chi bateau ghadi la chine wla chi l3ibayemshi L venezuela a sahbi
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Comme d'hab quoiEncore plus aujourd'hui dans le pressing et le repli défensif..
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Omega a dit :Pour moi c'est le camerounais qui ramene le pied sur Masina et pas l'inverseoui ça se voit sur le ralenti
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Najim a dit :Encore plus aujourd'hui dans le pressing et le repli défensif..Moi je n'ai jamais vue ce joueur se cacher , un vrai soldat