Posté(e) hier à 20:481 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu préfère manger de l'Aigle ou du Fenec lors du prochain festin ?Quelle question du Fenec au citron confit pardi 🤣🤣Et toi 🤣
Posté(e) hier à 20:491 j Abde il ne réussit pas tout ce qu’il entreprend mais quelle débauche d’énergie.Brahim Diaz c’est le facteur X de cette sélection.
Posté(e) hier à 20:491 j à l’instant, Azrou a dit :Quelle question du Fenec au citron confit pardi 🤣🤣Et toi 🤣Je mange pas de cet animal puant.
Posté(e) hier à 20:511 j Les attaquants des fois ils font des fautes bêtes quand y a aucun danger ça me rappel Chedidira en CDM quand il prend le rouge
Posté(e) hier à 20:521 j Kofane ils l'ont gonflé comme si c'était Messi prime il a fait quoi finalement
Posté(e) hier à 20:531 j à l’instant, Azrou a dit :Quelle question du Fenec au citron confit pardi 🤣🤣Et toi 🤣Fennec , plus facile a sortir que ces diable de Lookman et Ossimhen , des individualité qui vont très très vite , mon dieu qu'on aime pas ça
Posté(e) hier à 20:531 j à l’instant, Omega a dit :Bravo Monsieur Brahimta kifache monsieur ra si brahim
Posté(e) hier à 20:551 j Dommage qu’il ne fasse pas confiance suffisamment à Akhomach et Talbi qui ont du feu dans la jambe. On utilise pas suffisamment la percussion des ailiers.
Posté(e) hier à 20:561 j il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Fennec , plus facile a sortir que ces diable de Lookman et Ossimhen , des individualité qui vont très très vite , mon dieu qu'on aime pas çaPersonne ne pourra nous empêcher de soulever cette coupe inchallah Lookman ou pas look RAF
Posté(e) hier à 20:561 j il y a 4 minutes, moms93 a dit :Kofane ils l'ont gonflé comme si c'était Messi prime il a fait quoi finalement Les défenseurs lui ont gonflé le crâne avec les coudes.
Posté(e) hier à 20:571 j MabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuLa Qualificatioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon