Posté(e) hier à 19:291 j el kaabi qui dévie pour diaz (bien que la déviation n'était pas l'intention de el kaabi j'imagine)
Posté(e) hier à 19:311 j il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :JOTIM BRAHIMPas de ça chez nous , ** !
Posté(e) hier à 19:321 j à l’instant, Omega a dit :J’espère qu’on va pas s’arrêter de jouerTu peux arreter de regarder , c'est plus simple
Posté(e) hier à 19:321 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Pas de ça chez nous , ** !T’as la référence au moins ?
Posté(e) hier à 19:321 j Juste au moment où le guignol de bain disait que le Cameroun savais défendre
Posté(e) hier à 19:341 j à l’instant, Sofiane Basri a dit :On a les situations du 2eme but du KOOn va le mettre inchallah 🤲🏽
Posté(e) hier à 19:341 j à l’instant, Sofiane Basri a dit :T’as la référence au moins ? Non je connais rien a la commuabilité fionophile
Posté(e) hier à 19:361 j Auteur à l’instant, Najim a dit :Il lui marche bien sur le talon, volontaire ou pas...Had wlad la97ab des commentateurs….