Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Kamatcho a dit :En tout cas il est très confiant pour le Cameroun...Ce qui m'intrigue surtout, c'est qu'il a constaté Aguerd stressé... alors qu'il était plus calme contre la Tanzanie contrairement aux premiers matchs. Si lui a vu Aguerd stressé contre la Tanzanie sans voir les autres matchs, c'est que le constat est bon. C'est aussi flagrant que ça ? En tout cas, il peut être confiant s'il en a envie... ce qu'il ne sait pas, c'est que notre équipe change de visage en fonction de l'adversaire en face. Ils vont comprendre demain que la CAN ne fait que de commencer pour le Maroc.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a une heure, pogoss a dit :si on avait un coach qui ecoute et respecte les avis contradictoires des differents lambda qui s'improvisent analystes je serais le premier a demander son renvoi.l'jomhor peut etre inquiet ou mecontent mais y a des gens bien plus qualifies pour analyser et donner des comptes rendus au staff qui apres chaque match fait de l'autocritique hadi ghir koun sur.certainement had l'autocritique coincide souvent avec ce que se dit le public mais ca veut pas dire qu'il doit venir ifrech rasso goddam l'adversaire pour faire plaisir a ceux qui disent les choses qu'il voit lui meme.tkhayel nta mora kolla nhar del khedma tdir conf de presse 3la khdemtek ou tdwi 3la dakchi li sa7a7ti men rassek ou chi bnadmin li may9adoch 3la khdamtek ijiw i7allo 3lik fomhom. wakha tkon d'accord m3a hdarthom ghadi yfasokMtafe9 m3ak anaho maghadich iji f conférence de presse o ibda idwi 3la kolchi sans filtre, walakin ba3d l merrat kay3eye9 b douk les remarques 3la l public o les médias. Ra 99% diyal les journalistes m3ah men ghir 9illa 9allila. O l jamhour ra howa b rasso 3aref kidayrin 7na lamgharba. Ra wakha critique ra kolchi katel9ah 7da telfaza ola f tiran kaytferej o ghir itmarka l bit kaythez bla maych3er Ana meredni b Saiss o ben Sghir..Kan idi m3ah drari wajdin. Lmohim daba li we93 rah w9e3 o gheda khassna ndozo bachma kan..wakha ghir b dfi3.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 22 minutes, Pastore a dit :Ounahi et Saiss font quoi encore avec le groupe ?C’est une question qu’il aurait fallu poser à kojack ça ils profitent des animations que leur propose le clown qui sert d’adjoint à Walid colonie de vacances
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Mtafe9 m3ak anaho maghadich iji f conférence de presse o ibda idwi 3la kolchi sans filtre, walakin ba3d l merrat kay3eye9 b douk les remarques 3la l public o les médias. Ra 99% diyal les journalistes m3ah men ghir 9illa 9allila. O l jamhour ra howa b rasso 3aref kidayrin 7na lamgharba. Ra wakha critique ra kolchi katel9ah 7da telfaza ola f tiran kaytferej o ghir itmarka l bit kaythez bla maych3er Ana meredni b Saiss o ben Sghir..Kan idi m3ah drari wajdin. Lmohim daba li we93 rah w9e3 o gheda khassna ndozo bachma kan..wakha ghir b dfi3.ca reste 2 joueurs sur 28 sachant qu'avant on partait avec 23 joueurs
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 12 minutes, Kamatcho a dit :En tout cas il est très confiant pour le Cameroun... Il va la sentir passer à la fin du match
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il commence a devenir agaçant , voir gonflant.Il a tout à fait il mets la pression sur le Cameroun la match commence dès maintenant dans les coulisses c'est bien
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il commence a devenir agaçant , voir gonflant.Mais oui donne leur de la force Ce gars n’a vraiment rien dans le crâne galek le seul qui peut vous faire gagner la CAN c’est moi a willi willi je vais péter un câble
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Ibrahimibnjonsnow a dit :Il a tout à fait il mets la pression sur le Cameroun la match commence dès maintenant dans les coulisses c'est bienAlors c'est très mal fait car il ne fait que rappeler au Cameroun qu'ils n'ont que ça a jouer et que donc ils doivent se donner a fond pour se racheter du raté au mondialDans le même temps , il chercher déjà des excuse a la défaite , si defait , il sera capable te sortir un truc du genre "Comme je l'ai dit , on a certes perdu la Can mais on a une coupe du monde qui arrive très vitre" , bla , bla , bla......vla , bla , bla.........bla , blacar.Moi , j'aurais juste dit que les joueurs n'ont jamais été aussi motivé et qu'ils sont pret aa aller arracher la victoire devant nos supporters quoi qu'il en coute .
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il commence a devenir agaçant , voir gonflant.Baraka matche3lo fiya a 3ibad llah
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Alors c'est très mal fait car il ne fait que rappeler au Cameroun qu'ils n'ont que ça a jouer et que donc ils doivent se donner a fond pour se racheter du raté au mondialDans le même temps , il chercher déjà des excuse a la défaite , si defait , il sera capable te sortir un truc du genre"Comme je l'ai dit , on a certes perdu la Can mais on a une coupe du monde qui arrive très vitre" , bla , bla , bla......vla , bla , bla.........bla , blacar.Moi , j'aurais juste dit que les joueurs n'ont jamais été aussi motivé et qu'ils sont pret aa aller arracher la victoire devant nos supporters quoi qu'il en coute .Allah yster
Posté(e) il y a 19 heures19 h Officiel ghadi yhrab li @RAF @essam الجامعة تحتج لدى "الكاف" بسبب تأخر تعيين حكام مباراة المغرب والكامرون Modifié il y a 19 heures19 h par Mr.O
Posté(e) il y a 19 heures19 h J’ai jamais autant stressé de ma vie ça fait deux jours que j’ai la boule à l’estomac pas d’appétit comme un mauvais pressentiment et en général je ne me trompe jamais inchallah que je me trompe 🤲🏽
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Officiel ghadi yhrab liالجامعة تحتج لدى "الكاف" بسبب تأخر تعيين حكام مباراة المغرب والكامرونTraduction stp
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Azrou a dit :Traduction stpLa frmf proteste a la caf pour le retard du choix des arbitres
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :J’ai jamais autant stressé de ma vie ça fait deux jours que j’ai la boule à l’estomac pas d’appétit comme un mauvais pressentiment et en général je ne me trompe jamais inchallah que je me trompe 🤲🏽Le Stress est logique car là on affronte d'autre Lions qui ont faim aussi inchallah que les nôtres auront un peu plus faim.Avant la Can le Cameroun etait dans le doute , on peut très bien vite les faire douter si on commence très fort .
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Mr.O a dit :La frmf proteste a la caf pour le retard du choix des arbitresOui et ça va changer quoi cette fédération n’a aucun poids khoya lija ta iboul 3lina
Posté(e) il y a 19 heures19 h Leur gardien a été très fébrile en fin de match contre l'AFS avec une sortie hasardeuse.Si on ajoute à ça leur défense centrale aussi fébrile en début de match, c'est impardonnable si on ne commence pas le match en leur mettant un gros pressing et en tentant beaucoup de frappes pour les faire douter
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il commence a devenir agaçant , voir gonflant.Il leur donne une motivation en plus bravo lol
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :J’ai jamais autant stressé de ma vie ça fait deux jours que j’ai la boule à l’estomac pas d’appétit comme un mauvais pressentiment et en général je ne me trompe jamais inchallah que je me trompe 🤲🏽Tu te trompe !!!
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Stress est logique car là on affronte d'autre Lions qui ont faim aussiinchallah que les nôtres auront un peu plus faim.Avant la Can le Cameroun etait dans le doute , on peut très bien vite les faire douter si on commence très fort .Inchallah frérot car je ne le supporterais pas
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :Il leur donne une motivation en plus bravo lolHreb lih hta howa
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il commence a devenir agaçant , voir gonflant.Tu n'as juste pas compris le contexte de cette phrase. C'est un bout de phrase qui vient d'une question d'un journaliste qui a dit que le sélectionneur Camerounais a dit que le Maroc est le favoris et doit absolument gagner.Regragui répond en disant que si le Maroc a la pression, le Cameroun aussi...C'est juste un jeu entre sélectionneur.