Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 18 minutes, fanatiquement a dit :

Il y a le bon et le mauvais stress quand je le vois en conf ou sur le banc c’est le mauvais.

Le bon stresse ne se voit pas autant que le mauvais.

Pour Igaamane tu penses il va être bien sachant qu’il n’a pas joué depuis pas mal de temps. Il aurait du le lancer face à la Tanzanie il ne l’a pas fait encore un choix ridicule.

Tu peux avoir preparé un examen comme un fou mais etre stressé parce que il ya une chance que tu dois le refaire en été. Pour moi cest ce genre de stress, ils sont entrain de surestimer le Cameroun mentalement pour voir que demain il ya bien une raison pourquoi ils sont pas en CM.

Modifié par soufiane_winger

• Réponses 1,4 k
  • Vues 32,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

• j'ai enfin pu avoir mon billet

• Imagines si notre Ralid @Desperado perd la tete comme il fait des fois ici et commence a traiter "ses collegues journalistes" dans le media center de tappettes Tewri9a khaaaayba

Images postées

Posté(e)
il y a 59 minutes, essam a dit :

b*rdel moi j'étais pas au courant de ce scandale énorme vs Cameroun en 88, et moi qui voulait une revanche contre l'AFS mdr mais l'AFS c'est du pipi de chat comparé à ce qu'il s'est passé en 88 vs Cameroun euh

Il faut absolument gagner ce match il est hors de question de perdre, c'est inimaginable

Et gagner avec une erreur d'arbitrage en notre faveur serait un gros gros plus

ta vu ce qu on a subit a domicile

moi je l ai regarde live a la TV (noire et blanc) et j ai pleure comme un malade a la fin. j avais la haine contre les africains,

On avait subit la meme chsoe 2 ans avant en egypte, qui ont fait changer les lois de la CAF la veille du match, pour permettre a leur meilleur joueur sanctionne, de participer a la demi finale, dailleur c etait lui qui avait marque le but de la qualif.

Posté(e)

Walid cache son jeu. Il essaye de destresser son groupe et stresser les Camerounais en disant que s'il gagne pas il n'auront plus de compétition majeur a jouer. Contrairement aux maroc qui auront une coupe du monde pour se rattraper et c'est intelligent de sa part 😅

Il dit que le cameroune n'accepterait pas de nous laisser le ballon 65% du temps et que le match sera équilibré... tout ça pour impacter l'inconscience des joueurs Camerounais et les obliger a ne pas se regrouper derrière ce qui nous serait problématique.

Perso je trouve sa conférences bien et cohérente. Ses réponses sur le système et les joueurs blessés était fou. J'imagine que c'est fait exprès pour semer le doute...

Posté(e)

C'est quoi ces posts nauséabond ? Malkom ?

Je comprends pas vous vous étiez repris ces derniers jours vous étiez confiants

La situation est la même que depuis 2 jours pk vous sombrez dans le défaitisme les gars?

Parce que Regragui n'a pas fait de blague en conf vous commencer à vous pisser dessus sans aucune raison justifié ?

On en a par dessus la tête de devoir vous reprendre à chaque fois

On aura tout le temps de pleurer si on est éliminé, arrêtez de pourrir cet avant match

On va gagner ce match et on va se qualifier en demi finale

On est chez nous, personne ne nous battra PERSONNE !!!

Posté(e)

Depuis les mots de Bounedjah, je n'ai qu'une obsession, jouer l'Algérie en 1/2.

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Walid cache son jeu. Il essaye de destresser son groupe et stresser les Camerounais en disant que s'il gagne pas il n'auront plus de compétition majeur a jouer. Contrairement aux maroc qui auront une coupe du monde pour se rattraper et c'est intelligent de sa part 😅

Il dit que le cameroune n'accepterait pas de nous laisser le ballon 65% du temps et que le match sera équilibré... tout ça pour impacter l'inconscience des joueurs Camerounais et les obliger a ne pas se regrouper derrière ce qui nous serait problématique.

Perso je trouve sa conférences bien et cohérente. Ses réponses sur le système et les joueurs blessés était fou. J'imagine que c'est fait exprès pour semer le doute...

Tu vas chercher trop loin dans tes déductions... Regragui est beaucoup trop simpliste et orgueilleux pour tout ca.

Partir avec ce milieu est une erreur au passage,. Espérons que ca passe tout de meme.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

La situation est la même que depuis 2 jours pk vous sombrez dans le défaitisme les gars?

Parce que Regragui n'a pas fait de blague en conf vous commencer à vous pisser dessus sans aucune raison justifié ?

On aura tout le temps de pleurer si on est éliminé, arrêtez de pourrir cet avant match

younes-belhanda.gif

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Il tacle aussi nos enfants rois stressés qu’on surprotège.

@Najim demain il y aura une sacrée dinguerie d’arbitrage sip

aha

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Depuis les mots de Bounedjah, je n'ai qu'une obsession, jouer l'Algérie en 1/2.

Tu vas chercher trop loin dans tes déductions... Regragui est beaucoup trop simpliste et orgueilleux pour tout ca.

Partir avec ce milieu est une erreur au passage,. Espérons que ca passe tout de meme.

Je pense qu'il n'a pas le choix si amrabat est blessé

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

je suis plus en mode Dalaa depuis que je suis rentré du Maroc

Tu ne peux pas perdre quand tu vois tout ce qui a été investi kkk

Posté(e)
il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit :

ta vu ce qu on a subit a domicile

moi je l ai regarde live a la TV (noire et blanc) et j ai pleure comme un malade a la fin. j avais la haine contre les africains,

On avait subit la meme chsoe 2 ans avant en egypte, qui ont fait changer les lois de la CAF la veille du match, pour permettre a leur meilleur joueur sanctionne, de participer a la demi finale, dailleur c etait lui qui avait marque le but de la qualif.

Je crois qu'il se passe aussi une dinguerie d'arbitrage à la CAN 92 encore pire que 88

Mo8im notre histoire avec l'arbitrage à la CAN est indescriptible mais on trouve le moyen de se mettre à genou

Posté(e)
il y a 3 minutes, Moaad a dit :

je suis plus en mode Dalaa depuis que je suis rentré du Maroc

Tu ne peux pas perdre quand tu vois tout ce qui a été investi kkk

On va gagner inchaAllah, le public descendra sur le terrain pour marquer si il le faut

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

On va gagner inchaAllah, le public descendra sur le terrain pour marquer si il le faut

men foumek lbab smaa inchaAllah heureux

Posté(e)
Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit :

Pourquoi cette figure recoit autant de 'airtime' alors qu'il a jamais rien gagné??

DR. ZAIUS LA PLANETE DES SINGES FIGURINE 16 CM | Momie.fr

Posté(e)

Je sais pq nous sommes aussi stressés moi le premier , une belle équipe à domicile avec des joueurs de qualité même si on ne voit pas tjs le maximum du potentiel et on commence à trembler face à ue équipe qui a certainement montré de belles choses mais avec un staff monté il y a 3 mois et une préparation chaotique suite à tout les chamboulements.

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Je sais pq nous sommes aussi stressés moi le premier , une belle équipe à domicile avec des joueurs de qualité même si on ne voit pas tjs le maximum du potentiel et on commence à trembler face à ue équipe qui a certainement montré de belles choses mais avec un staff monté il y a 3 mois et une préparation chaotique suite à tout les chamboulements.

yes et les blessures au milieu + le point d'interrogation sur la DC

au point le sujet de l'animation offensive est devenu obsolète. La puissance de frappe est ce qui me rassure à condition d'être efficace.

Posté(e)

POUR 2 PAMPERS ACHETER 2 GRATUITE ET LIVRAISON GATUITE A DOMICILE.

KHARAYNEFESEROUAL@KOORA.MA.

pour toute commande au-dessus de 20 Pampers veuillez me contacter personnellement a

HCHISBARFKAREK@ORANGE.FR

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Je crois qu'il se passe aussi une dinguerie d'arbitrage à la CAN 92 encore pire que 88

Mo8im notre histoire avec l'arbitrage à la CAN est indescriptible mais on trouve le moyen de se mettre à genou

en 1990 le Zaire (RDC) egalise lors ce qu on fetait avec le staff notre but marque et on se fait eleminerddd

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

yes et les blessures au milieu + le point d'interrogation sur la DC

au point le sujet de l'animation offensive est devenu obsolète. La puissance de frappe est ce qui me rassure à condition d'être efficace.

Si nous jouons au football juste au football , personne ne pourra se mettre devant nous.

Malgré toutes les blessures , notre 11 reste intrinsèquement supérieur.

Quand tu as connu le grand Cameroun, tu ne peux en aucun donné du crédit plus qu’il en faut à cette équipe.

Posté(e)

Un karghouli dessendant de janissaire turque a été arrêté ce matin par la police marocaine suite a une video tikrok ou il a presumé de pisser dans les gradins

Le desendant de janissaire va etre traduit en justice

Posté(e)
il y a 6 minutes, DIEGO a dit :

t'es stressé par ce que ton équipe est à moitié décimé, t'es stressé parce que t'es coaché par un mec qui change jamais sa tactique, même nos grandes mères savent comme on va jouer, t'es stressé parce que t'as Masina ou El Yamiq esseulé derrière Hakimi à 50% qui joue ailier droit, t'es stressé parce que tu t'es plus qualifié à une demi finale depuis 2004, et que depuis le Cameroun a gagné une CAN a été finaliste une fois et demi-finaliste une fois

...etc etc