Posté(e) hier à 12:001 j il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :Comment ils sont stressé c’est abusé.Walid reconnaît qu’il s’est mis la pression lui même et maintenant faut assumer.Voilà, comment se tirer une balle dans le pied tout seul.De ce que j’ai compris il ne jouera pas à 3 défenseursEt je crains qu’il reconduise le même milieu.Ses déclarations sont illisible car il laisse penser tout et son contraire en même tempsDu Walid quoi comme il s’est si bien le faire sacré Walid tu avais l’occasion de partir sur une bonne note mais non tu as préféré t’accrocher comme une sangsue sachant que tu courais à notre perte Allah iched fik alhak inchallah 🤲🏽 Modifié hier à 12:011 j par Azrou
Posté(e) hier à 12:011 j Regragui confirme qu'igamane est à 100% mais que amrabat continue toujours sa récupération. Je ne pense pas qu'on le verra demain.
Posté(e) hier à 12:011 j Je comprends de ses paroles qu'Amrabat a joué les 2 premiers matchs en étant blessé. Contre le Mali, il n'en pouvait tout simplement plus.Pour moi il faut partir du principe qu'il est out pour le reste de la compétition.
Posté(e) hier à 12:021 j Demain s’il met Aynaoui en 6 et Saibari + Khannous en 8 alors la c’est du suicide. J’ai l’impression que c’est ce qu’il va faire demain.
Posté(e) hier à 12:021 j il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Nan mais moi je parle du comportement non verbal, ça trompe pas.tu étais le premier à dire ça en 2023, avant le match contre l'afrique du sud. Et derrière on a pris cher.Te voir le dire une nouvelle fois ne me rassure vraiment pas.
Posté(e) hier à 12:031 j il y a 1 minute, RAF a dit :Je comprends de ses paroles qu'Amrabat a joué les 2 premiers matchs en étant blessé. Contre le Mali, il n'en pouvait tout simplement plus.Pour moi il faut partir du principe qu'il est out pour le reste de la compétition.Encore une erreur de l’avoir fait débuter la compétition. Ce qui explique aussi son niveau à la CAN.
Posté(e) hier à 12:041 j à l’instant, fanatiquement a dit :Demain s’il met Aynaoui en 6 et Saibari + Khannous en 8 alors la c’est du suicide. J’ai l’impression que c’est ce qu’il va faire demain.dans cette configuration, en assumant le déséquilibre, il faut des attaquants cliniques.1/2 occasion 1 but.Corner -> tête -> but.CPA -> hakimi tire -> but.Abde élimine et centre, Diaz reprend -> but.Centre de BEK sur CPA, bicyclette d'El Kaabi -> butMais si on patauge et ronronne devant, avec ce déséquilibre, l'addition risque d'être bien salée.
Posté(e) hier à 12:041 j il y a 1 minute, RAF a dit :tu étais le premier à dire ça en 2023, avant le match contre l'afrique du sud. Et derrière on a pris cher.Te voir le dire une nouvelle fois ne me rassure vraiment pas.Exact. J’espère me tromper. Mais rien de positif émanant de Regragui et son staf depuis le début de la compétition pour entrevoir un bon résultat demain face à une équipe solide.
Posté(e) hier à 12:051 j il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Encore une erreur de l’avoir fait débuter la compétition. Ce qui explique aussi son niveau à la CAN.Oui parce qu'il a fait des erreurs qui ne lui ressemblent pas (placement, passivité, etc). Je veux bien qu'il ait ses limites, mais là il était hors sujet.
Posté(e) hier à 12:051 j il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Demain s’il met Aynaoui en 6 et Saibari + Khannous en 8 alors la c’est du suicide. J’ai l’impression que c’est ce qu’il va faire demain.Pour moi il mettra le meme 11 que contre la Tanzanie...à en croire sa phrase "quand on change on montre qu'on a peur"...Ca passe ou ca casse Allah i7addar salama
Posté(e) hier à 12:061 j à l’instant, RAF a dit :dans cette configuration, en assumant le déséquilibre, il faut des attaquants cliniques.1/2 occasion 1 but.Corner -> tête -> but.CPA -> hakimi tire -> but.Abde élimine et centre, Diaz reprend -> but.Centre de BEK sur CPA, bicyclette d'El Kaabi -> butMais si on patauge et ronronne devant, avec ce déséquilibre, l'addition risque d'être bien salée.t’as plus de chance de gagner à l’euro million frérot
Posté(e) hier à 12:071 j à l’instant, Kamatcho a dit :Pour moi il mettra le meme 11 que contre la Tanzanie...à en croire sa phrase "quand on change on montre qu'on a peur"...Ca passe ou ca casse Allah i7addar salamaOn peut d’ores et déjà dire bye-bye à la can
Posté(e) hier à 12:101 j il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Pour moi il mettra le meme 11 que contre la Tanzanie...à en croire sa phrase "quand on change on montre qu'on a peur"...Ca passe ou ca casse Allah i7addar salamaCompo très risqué. Il dit qu’il va falloir gagner la bataille du milieu de terrain. Avec 1 seul 6 qui n’en est pas un et deux 8 qui pour qui le repli défensif n’est pas leur point fort. S’il remet l’équipe face à la Tanzanie on se prend un tarif et ce serait suicidaire de faire ça. Vraiment, qu’il fasse attention à prendre pas des risques inconsidérés car il va perdre beaucoup pour la suite de sa carrière. De toute façon on sait bien que dès lors qu’il y a en face des bons joueurs de foot avec un bon sélectionneur qui travaille bien et pose des problèmes tactique à Walid, ce dernier est incapable d’ajuster le sien pour l’emporter. Allah y ster o sari.
Posté(e) hier à 12:131 j Sa conférence de presse ne me rassure absolument pas. J’attends de voir la compo mise en place, espérant qu’il bluffait aujourd’hui.
Posté(e) hier à 12:171 j il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :Comment ils sont stressé c’est abusé.Walid reconnaît qu’il s’est mis la pression lui même et maintenant faut assumer.Voilà, comment se tirer une balle dans le pied tout seul.De ce que j’ai compris il ne jouera pas à 3 défenseursEt je crains qu’il reconduise le même milieu.Ses déclarations sont illisible car il laisse penser tout et son contraire en même tempsAvoir du stress cest bon, ca elimine la confiance mal placé et leur oblige de jouer a 110% de leur capacité..Par contre ce match pour moi , cest pour Igamane. Cest un joueur plus complet que Ayoub qui de toute facon a besoin de se faire bencher de temps en temps.
Posté(e) hier à 12:171 j Je crois bien qu’il va reconduire le même milieu. El Khannouss devra porter ses cojones lui & Saibari pour franchir un palier en EN. C’est leurs moments ! C’est surtout Baleba qu’on doit éteindre au milieu. Ce mec c’est un monstre, c’est lui le métronome de ce milieu. C’est certainement le meilleur milieu de terrain de cette CAN pour le moment
Posté(e) hier à 12:171 j Quand un journaliste lui parle du dispositif 343 il dit y’a des choses qui sont possible d’autre pas en cours de compétions. Bah oui, pourquoi tu n’as pas bossé plusieurs dispositifs durant les amicaux. Non mais la blague. Tu aurais pu avec les piètres équipes que tu as affrontées tu aurais pu tester ça b*rdel. Il dit « quel message on envoie si on change on va faire ce qu’on sait faire » Les joueurs devraient se mettre en auto gestion car Walid a atteint ses limites depuis la CAN 2023.
Posté(e) hier à 12:201 j il y a 17 minutes, Trancero a dit :Regragui confirme qu'igamane est à 100% mais que amrabat continue toujours sa récupération. Je ne pense pas qu'on le verra demain.Targhaline sera titulaire à mon avis
Posté(e) hier à 12:201 j à l’instant, soufiane_winger a dit :Avoir du stress cest bon, ca elimine la confiance mal placé et leur oblige de jouer a 110% de leur capacité..Par contre ce match pour moi , cest pour Igamane. Cest un joueur plus complet que Ayoub qui de toute facon a besoin de se faire bencher de temps en temps.Il y a le bon et le mauvais stress quand je le vois en conf ou sur le banc c’est le mauvais. Le bon stresse ne se voit pas autant que le mauvais. Pour Igaamane tu penses il va être bien sachant qu’il n’a pas joué depuis pas mal de temps. Il aurait du le lancer face à la Tanzanie il ne l’a pas fait encore un choix ridicule.
Posté(e) hier à 12:231 j il y a 2 minutes, Abzy a dit :Targhaline sera titulaire à mon avisJe pense aussi avec El Aynaoui et KhannoussIl doit bluffer en conférence laisser planer le doute c’est pas possible autrement. Modifié hier à 12:231 j par fanatiquement
Posté(e) hier à 12:261 j il y a 8 minutes, RAF a dit :dans cette configuration, en assumant le déséquilibre, il faut des attaquants cliniques.1/2 occasion 1 but.Corner -> tête -> but.CPA -> hakimi tire -> but.Abde élimine et centre, Diaz reprend -> but.Centre de BEK sur CPA, bicyclette d'El Kaabi -> butMais si on patauge et ronronne devant, avec ce déséquilibre, l'addition risque d'être bien salée.Regarde le scenario du match des Sudafs...ils pouvaient mener 2 0 avant la demi heure apres avoir bousculé les Camerounais dès l'entame...Il faudra planter en premier pour espérer quelque chose...La CAN commence demain inchaAllah...ca sera un gros match sur tous les plans... émotionnellement j'ose même pas imaginerPour ceux qui seront au stade faudra soutenir sans retenue et jusqu'au bout quelque soit le scénario du matchInchaAllah merbou7a
Posté(e) hier à 12:301 j Hakimi titulaire, ça veut dire que Mazraoui jouera à gauche.Je continue de croire qu'il n'y avait aucune raison de changer les latéraux qui ont démarré lé compétition.
Posté(e) hier à 12:301 j Auteur Il y a 4 heures, essam a dit :J'ai compris que la moitié de son message, ils reprochent aux supporters de supporter les adversaires ?Si c'est le cas, Allah y 3ti8 sa7a à notre Gattuso, il est temps de se réveiller et d'arrêter le bisounoursismeIl tacle aussi nos enfants rois stressés qu’on surprotège. Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :🚨L'université Royale Marocaine de Football a protesté auprès de la Fédération Africaine de Football, pour le retard dans la nomination du staff arbitrage responsable du match entre l'équipe nationale marocaine et son homologue camerounais demain.#ENDMhttps://www.facebook.com/share/p/14T5KSXCtE1/?mibextid=wwXIfr@Najim demain il y aura une sacrée dinguerie d’arbitrage
Posté(e) hier à 12:321 j tsakhsikha pour avoir des tickets avec leur app de fan id qui marche pas avec tous les tel
Posté(e) hier à 12:361 j il y a 4 minutes, Pastore a dit :Il tacle aussi nos enfants rois stressés qu’on surprotège.@Najim demain il y aura une sacrée dinguerie d’arbitrage https://x.com/alikettanii/status/2009229676925820976?s=46&t=LZemBdEDWuintkv8rvPpTw