Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

honnêtement qui est vraiment confiant pour la victoire finale ici ?

J’ai envie d’y croire mais quand je revois la tête des compos de Regragui et son entêtement ainsi que la faiblesse mentale de certains joueurs j’arrive pas

Modifié par Abzy

• Réponses 1,2 k
  • Vues 26,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Sba3-ATlas
    Sba3-ATlas

Message pour nos joueurs. Nous sommes tous conscients que la pression pèse lourdement sur vos épaules. Jouer une CAN à domicile n’est jamais simple, surtout à l’ère des réseaux sociaux, où chaque gest

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

honnêtement qui est vraiment confiant pour la victoire finale ici ?

J’ai envie d’y croire mais quand je revois la tête des compos de Regragui et son entêtement ainsi que la faiblesse mentale de certains joueurs j’arrive pas

Perdre a la maison devant son public devant le prince contre la 57 eme equipe de la fifa avec des joueurs de l’USMA et de tacoma ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Perdre a la maison devant son public devant le prince contre la 57 eme equipe de la fifa avec des joueurs de l’USMA et de tacoma ?

Je parle pas forcément de ce match face au Cameroun

Mais bon on a déjà perdu contre le Benin dans des conditions nord africaines… c’est pas impossible

Posté(e)
il y a 47 minutes, fanatiquement a dit :

En 1988 à la can à domicile on avait les même affiches mais en 1/2 finale

Cameroun - Maroc (1-0)

Nigeria - Algérie (1-1, 9-8 aux TAB)

Cameroun-Nigeria en finale pour une victoire du Cameroun

Il est temps de prendre sa revanche

C'est fou car à l'époque c'était direct les demi après les groupes, autrement ce serait les quart (dans le format groupes -> quart lol)

C'était l'équipe du Maroc de 86 qui a fait l'exploit en CDM (Zaki, Dolmy, Krimau? Bouderbala ...)

MAIS le Cameroun c'était autre chose aussi avec Roger Milla, Makanaky ... l'équipe qui est allée en quart de la CDM en 90 en battant même l'argentine de Maradona tenant de titre et finaliste au passage

Modifié par rocky

Posté(e)

WR a la pression et alors ? Il est payé en conséquence, s’il n’aime pas la pression et ne sait pas gérer, le MUC72 sera ravi de l’accueillir. Oui nous sommes une nation de football , dc c’est la victoire ou rien. C’est ainsi

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

Mais bon on a déjà perdu contre le Benin dans des conditions nord africaines… c’est pas impossible

Chmen condition nord africaine ?

9ahira c'est des condition similaire à Riyad ou Dubai, on a joué en plein été 16h sous 35 degrés minimum

Absolument aucun rapport avec les conditions actuelles au Maroc

Ajoute à ça arbitrage de m*rde sans la VAR qui aurait validé le but 100% valable de Hakimi

Mo8im c'était un match piège et on s'est fait avoir, là on est chez nous et tout les ingrédients sont réunis pour qu'on aille au bout inchaAllah

Posté(e)
il y a 12 minutes, Abzy a dit :

Tu racontes n’importe quoi khouya, il n ya pas de conditions mieux de ce qu on a dans cette ici au maroc. Achmen egypt. tout tout tout les conditions sont en faveur pour l’EN

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Chmen condition nord africaine ?

9ahira c'est des condition similaire à Riyad ou Dubai, on a joué en plein été 16h sous 35 degrés minimum

Absolument aucun rapport avec les conditions actuelles au Maroc

Ajoute à ça arbitrage de m*rde sans la VAR qui aurait validé le but 100% valable de Hakimi

Mo8im c'était un match piège et on s'est fait avoir, là on est chez nous et tout les ingrédients sont réunis pour qu'on aille au bout inchaAllah

Je parle des hôtels, des terrains d’entraînements des pelouses…etc

La différence c’est que ça se jouait l’été, et que c’était au Caire c’est comme si on joue à Marrakech

Posté(e)

J'ai l'impression que cette équipe n'a pas de certitudes, le Cameroun c'est l'adversaire le plus fort qu'on rencontre depuis longtemps, et c'est pas forcément l'équipe la plus forte du tournoi...

On a tous remarqué la fébrilité défensive de l'équipe, le manque de créativité offensive au milieu, et le taux d'efficacité qui est loin d'être satisfaisant.

Maintenant on a du mal à gérer des équipes qui se blindent derrière, c'est peut être pas forcément le cas du Cameroun (je dis ça je suppute). Mais si on persiste à centrer dans la surface et espérer une reprise de Kaabi ou Ensayri je pense pas qu'on va aller très loin. Mezraoui va avoir fort à faire face à son coéquipier à MU Mbeumo.

Il faut mettre de l'intensité (c'est pas facile face à une équipe bien dotée physiquement), et .... être efficace un max

Posté(e)
il y a 27 minutes, fanatiquement a dit :

Vous pensez que Regragui va changer de système face au Cameroun ?

Non il ne changera pas.

Pas oublié qu'il doit composer avec pas mal de blessés

Posté(e)

Si vous aviez le choix de jouer ce quart contre une autre equipe encore en course ( hors Mali car on les a déjà joué), vous prendriez qui ?

Posté(e)
il y a 54 minutes, Desperado a dit :

Tu parles comme si tu étais au stade et que tu l’as aperçu,wa sahbi,on l’a tous vu en gros plan sur l’écran :-)

wa msimiiiim m3a rassek pah

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

Si vous aviez le choix de jouer ce quart contre une autre equipe encore en course ( hors Mali car on les a déjà joué), vous prendriez qui ?

Le pire c'est que ce sont tous des clients, la rigolade c'est terminé !

Sinon je prendrais l'Egypte, ça nous réussi à domicile en général lol

Modifié par rocky

Posté(e)
il y a 4 minutes, Trancero a dit :

Le Cameroun car on va gagner 3-0

Posté(e)

Cette équipe du Cameroun n’est pas plus complexe qu’une autre. La seule variable d’ajustement c’est NOUS. Si on décide d’être le Maroc alors on passera si le choix se porte sur la crainte et un stress alors il sera très compliqué d’émerger. Je suis confiant de toute façon j’ai pas le choix.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Desperado a dit :

Exactement, il me fait peur sur ses analyses, il ecoute le peuple et se trompe totalement.

Il y a encore trop de pression sur l'equipe qui confond vitesse et precipitation offensivement, sinon on survole.

quit à aligner un maillon faible en defense, il faut lancer le jeune, ca ne peut etre que benef pour la suite.

le probleme de cette chiasse collective venant du peuple, ca atteind l'equipe et ca peut se payer cash

Il donne exprès des fausses analyses pour induire en erreur nos adversaires...

Posté(e)
il y a 1 minute, rocky a dit :

Le pire c'est que ce sont tous des clients, la rigolade c'est terminé !

Sinon je prendrais l'Egypte, ça nous réussi à domicile en général lol

il y a 1 minute, Benbarek a dit :

Le Cameroun car on va gagner 3-0

Je pense aussi le cameroun et l'egypte sont les "moins pire" par rapport aux autre equipes restantes.

Voici mon classement par ordre de préférence.

Cameroun

Egypte

Algerie

Senegal

Cote d'ivoire

Nigeria

Posté(e)
il y a 44 minutes, Abzy a dit :

ta oublie tout nos matchs en plein ete en plein solei a 17:00 f l9ahira?

les joueurs etait cramees apres quelque minutes.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

Pour ceux qui ont de la mémoire, pouvez vous me rapeler le milieu de terrain durant nos JO?

On jouait des fois avec Bilal Taghaline et.... ?

Est ce qu Aynaoui ( avec les u23) a t il déjà jouer avec ces 2?

Le milieu était huilé aux JO avec le double pivot Richardson-Targhalline. Il n’a rien avoir avec la shlada qu’on a actuellement quand Amrabat n’est pas là.

Posté(e)
  • Auteur

J’espère qu’Amrabat sera remis vendredi. C’est un match pour lui.

J’ai regardé en replay tous nos matchs joués et il fait souvent des passes en retrait ou latérales car les autres devant lui se placent mal ou sont trop hauts…

J’espère qu’on aura un milieu Amrabat - Targhalline - El Khannous

Je veux plus revoir Saibari dans le onze pour le reste de la compétition. Il est encore pire quand tu regardes à nouveau les matchs. On lui demande d’être tranchant offensivement et bien se placer, mais visiblement c’est trop compliqué pour lui

Posté(e)

J’ai vu le RDC - Cameroun des barrages , ok le staff change … mais comment la même équipe peut nous faire peur ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

J’ai vu le RDC - Cameroun des barrages , ok le staff change … mais comment la même équipe peut nous faire peur ?

Ils ont le petit jeune de Leverkusen qui est très fort. C’est lui qui a bench notre Krusty le Clown

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

J’espère qu’Amrabat sera remis vendredi. C’est un match pour lui.

J’ai regardé en replay tous nos matchs joués et il fait souvent des passes en retrait ou latérales car les autres devant lui de placent mal ou sont trop hauts…

J’espère qu’on aura un milieu Amrabat - Targhalline - El Khannous

Je veux plus revoir Saibari dans le onze pour le reste de la compétition

Hein tu veux enlever aynaoui un des seul qui fait sa compet depuis le début? T’es malade.c’est le seul qui doit rester ensuite on l’associe à el’khanouss et amrabat si rétabli ou targhaline