Posté(e) hier à 07:391 j Le 09/01/2026 à 08:09, maroccino a dit :On va écraser les camerounais! Victoire digne d'un champion africainLe 08/01/2026 à 22:08, maroccino a dit :On va gagner demain.C'est le match qui va nous confirmer sur la scène africaine et on va gagner la CAN.Le 08/01/2026 à 22:34, maroccino a dit :Gheda ghadi ntber3o@RAF ka ola maka? samaka
Posté(e) hier à 08:591 j Sbah elkheir les amis, vous allez bien? Moi en tout cas j'ai bien dormi, ce matin je l’ai commencer en regardant les deux buts d'hier avec un café et 2 briwats. DIMA MAGHRIB
Posté(e) hier à 08:591 j il y a 17 minutes, essam a dit :Bon qui pour remplacer Regragui en ce lendemain de nième désillusion ? Moi
Posté(e) hier à 09:021 j Il y a 7 heures, Najim a dit :T'as pas l'action ou Kaabi nous fait aussi une roulette sur une attaque qui aurait du finir au filet?Kambo au lieu de faire une passe, il essaye de se la jouer star.
Posté(e) hier à 09:041 j il y a 20 minutes, essam a dit :Bon qui pour remplacer Regragui en ce lendemain de nième désillusion ? Pour le fun , Trapattoni est encore en vie.Il pourra sûrement parler avec notre Nesta de Khourigba Modifié hier à 09:051 j par DIEGO
Posté(e) hier à 09:201 j Il y a 8 heures, RAF a dit :Diaz révèle une sacrée personnalité qu'on ne soupçonnait pas. C'est pas le nice guy qu'on pensait.Il devrait se rebiffer contre les starlettes du Real.Même l'entraîneur du Real se fait pisser dessus par les Brésiliens et Mbappe, oublieVinicius qui l'humilie en public après un changement, Mbappe qui impose de jouer contre une troisième division pour battre un record de buts alors qu'il est blessé... Il a aucune chance le Brahim là bas il faut qu'il parte
Posté(e) hier à 09:221 j Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Notre grosse arme imbattable c nos deux lateraux, aucune equipe d afrique n a le niveau de nos laterauxTu veux dire du monde ? Je ne vois pas meilleur que nous niveau latéraux dans le foot mondial
Posté(e) hier à 09:331 j Belle victoire … bonne ambiance au stade . Dommage qhe les ultra n’ai pas été convié … j’en ai un peu marre de ces « spectateur « qui te demande de t assoir alors que je suis venu donner de la voix et supporter mon équipe
Posté(e) hier à 09:351 j il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :Même l'entraîneur du Real se fait pisser dessus par les Brésiliens et Mbappe, oublieVinicius qui l'humilie en public après un changement, Mbappe qui impose de jouer contre une troisième division pour battre un record de buts alors qu'il est blessé... Il a aucune chance le Brahim là bas il faut qu'il parteDiaz montre qu'il sait se faire respecter par des renois. Qu'il pisse sur ceux du Real comme il le fait avec les bourrins de la CAN
Posté(e) hier à 09:371 j il y a 1 minute, RAF a dit :Diaz montre qu'il sait se faire respecter par des renois. Qu'il pisse sur ceux du Real comme il le fait avec les bourrins de la CANSi tu t'embrouilles contre les trois de devant tu t'embrouilles avec Perez, c'est lui qui les défend contre tout le monde.
Posté(e) hier à 09:391 j à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Si tu t'embrouilles contre les trois de devant tu t'embrouilles avec Perez, c'est lui qui les défend contre tout le monde.vivement qu'Anas Laghrari prenne le club et que la mascarade s'arrête
Posté(e) hier à 09:521 j il y a 1 minute, RAF a dit :Les CPA on en parle ?On devient vraiment bons dans ce registre.On peut être bien meilleur , Hakimi pas encore à son prime , il faut revoir nos combinaisons , on peut plus se permettre des ratés comme Hakimi/Diaz ou Agerd/Diaz , hier le CPA pour Hakimi était tellement bien placé j’ai hurlé après la combinaison raté
Posté(e) hier à 09:571 j Quelle soirée et quel pied!Mention spéciale à El Aynaoui, Mazraoui, et Saïbari. État d’esprit impeccable dans l’ensemble. J’espère voir une demi Maroc Algérie avec un gros score en notre faveur et un tifo avec la full map du Maroc.Dima Maghrib 🇲🇦
Posté(e) hier à 09:581 j il y a 7 minutes, RAF a dit :Les CPA on en parle ?On devient vraiment bons dans ce registre.ça coïncide avec la réintégration de Hakimi et Abde dans le 11Ajouté au fait que Brahim et Ounahi ne les tirent plus ils sont moyens dans ce domaineLà dans le 11 actuel on a 3 bons tireurs Hakimi Abde et KhannousLes CPA c'est vraiment primordial dans une compet
Posté(e) hier à 10:001 j Il y a 8 heures, Najim a dit :Ah mais y a de quoi être furaxxx , qu est ce qui lui a pris ce fou de faire ça n’importe quoi c’est une faute grave avec tous l’efforts pendant cette rencontre , ça aurait pu être catastrophique , j’ai même eu un frisson une demi seconde qu’il allait tacler Mbeumo ds la surface .. heureusement qu’il appartient à la Moccromafia sinon le Haj Maz l’aurait découpé Modifié hier à 10:011 j par Salamanca
Posté(e) hier à 10:011 j La CAN c’est tellement différent de la CDM, c’est un registre autre. C’est tjs ultra serré , très peu de phases de jeu réellement construites pour la majorité des équipes. J’annonce qu avec des ajustements légers inchallah nous allons nous régaler à la CDM. Imaginez être sur un nuage pendant 6 mois avant de revivre une belle histoire.
Posté(e) hier à 10:031 j Il faut parler de l’apport d ABDE sur la compétition, il rend bcp bcp de service et l’athlète qu’il est lui permet de couvrir son secteur en attaque comme lors des replis defensifs.Un petit peu de lucidité et il sera tellement indéboulonnable à son poste.
Posté(e) hier à 10:091 j 1ere MT avec une maîtrise totale, on a quadrillé le terrain avec perfection, lea défenseurs camerounais n'arrivait pas à relancer et le pressing était souvent en 2eme temps, dès qu'un DC lâchait le ballon ça a harcelé celui qui devait recevoir la passe avec 2-3 joueurs, l'intensité mise était énorme.Par contre en 2eme MT on est revenu à ce qui fâche, on entamme la 2eme MT avec une 1ere ligne defensive au niveau de la ligne médiane, les camerounais pouvait relancer tranquillement et ça a mis a nu la fébrilité de notre axe défensif, et c'est ça que je ne comprends pas chez WR, pourquoi abandonner ce qui marche cad un pressing haut qui libère tes defenseurs et masque leur défaut pour reculer et subir aussitôt dans le match, on a vu Aguerd et Massina qui paniquait à chaque duel. J'ose espérer que c'est à cause de la gestion d'effort et que les joueurs commencait à manquer de jus ce qui sersit conprehensible après les efforts de la 1ere MT parce que sinon ...Heureusement le 2eme but est venu à temps dans une phase ou les camerounais tenait bien le ballon sans être menaçant mais ça nous a épargner une derniere demi heure stressante.
Posté(e) hier à 10:221 j il y a 2 minutes, Haka a dit :1ere MT avec une maîtrise totale, on a quadrillé le terrain avec perfection, lea défenseurs camerounais n'arrivait pas à relancer et le pressing était souvent en 2eme temps, dès qu'un DC lâchait le ballon ça a harcelé celui qui devait recevoir la passe avec 2-3 joueurs, l'intensité mise était énorme.Par contre en 2eme MT on est revenu à ce qui fâche, on entamme la 2eme MT avec une 1ere ligne defensive au niveau de la ligne médiane, les camerounais pouvait relancer tranquillement et ça a mis a nu la fébrilité de notre axe défensif, et c'est ça que je ne comprends pas chez WR, pourquoi abandonner ce qui marche cad un pressing haut qui libère tes defenseurs et masque leur défaut pour reculer et subir aussitôt dans le match, on a vu Aguerd et Massina qui paniquait à chaque duel. J'ose espérer que c'est à cause de la gestion d'effort et que les joueurs commencait à manquer de jus ce qui sersit conprehensible après les efforts de la 1ere MT parce que sinon ...Heureusement le 2eme but est venu à temps dans une phase ou les camerounais tenait bien le ballon sans être menaçant mais ça nous a épargner une derniere demi heure stressante.Attention , en deuxième mi temps le Cameroun est passé à 4 derrière ça a changé la donne , mon regret sur la 1 ère mi temps c’est au vu de la maitrise TOTALE , on doit rentrer au vestiaire à 2/0 , le pressing était de très haute intensité et avec la mi temps , le relâchement des muscles , très dur de reproduire les mêmes efforts . Je trouve donc le schéma tactique de WR en deuxième intelligent mais à 1/0 c’est trop fragile même avec une ultra domination , une main baladeuse dans la surface, coup du sort, boulette de gardien , peno litigieux . On doit plier les matchs a la 45 eme …dans nos rêves lol mais j’en suis sûr qu’on est capable car il faut arrêter de se cacher , mais on est la meilleure équipe d’Afrique et il faut le démontrer maintenant