Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Najim a dit :Le Sénégal en 1/2 grace au parcours de rêve...Franchement, ils ne font pas peur du tout.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Ndiaye le buteur élu homme du match par défaut, personne ne sortait du lot dans ce match bizarre, 5 sénégalais averti aujourd'hui...
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 12 minutes, KheySolide a dit :Franchement, ils ne font pas peur du tout.Du coup en toute logique Égypte ou CIV en finale
Posté(e) il y a 5 heures5 h ça donne quoi à Marrakech pour demain ?On peut espérer une bonne partie du stade hostile aux dz ? Ou bien ce sera un Moulay Hassan en fois 2 ?Il faut absolument qu'ils sortent les frères, pour avoir une CAN 100% sans polémiques et parce que la décla de Walid m'inquiète honnêtement ,
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, essam a dit :ça donne quoi à Marrakech pour demain ?On peut espérer une bonne partie du stade hostile aux dz ? Ou bien ce sera un Moulay Hassan en fois 2 ?Il faut absolument qu'ils sortent les frères, pour avoir une CAN 100% sans polémiques et parce que la décla de Walid m'inquiète honnêtement ,Si le Nigeria ne boycott pas son propre match et joue comme d'habitude alors il y a des chances de voir un Maroc vs Nigéria en demi...Vous connaissez mon expertise mnt... ça va sortir si pas de boycott d'Osimhen.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Amine67 a dit :Si le Nigeria ne boycott pas son propre match et joue comme d'habitude alors il y a des chances de voir un Maroc vs Nigéria en demi...Vous connaissez mon expertise mnt... ça va sortir si pas de boycott d'Osimhen. Ils ont vraiment pas intérêt à déconner , ils sont intraitables depuis le début de la CAN , ils vont quand même pas flopper au pire moment pour nous offrir cette confrontation nauséabonde en demi