Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 30 minutes, RAF a dit :ils m'obsèdentDesole mais la civ c de gros plouc sur cette action, au lieu de passer par le coté il prefere faire des passes dans l axe ou il ya 10 joueurs masris
Posté(e) il y a 6 heures6 h Si on passe inchaAllah, il nous faut l'Egypte en finale, ce sera une des plus grande finale de l'histoire de la CANEt dans un climat domicile on les bat tout le temps
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, essam a dit :Si on passe inchaAllah, il nous faut l'Egypte en finale, ce sera une des plus grande finale de l'histoire de la CANEt dans un climat domicile on les bat tout le tempsC'est notre finale idéal, c'est comme affronter le brésil en finale d'une CDM. Je ne sais pas du tout qui du Sénégal ou de l'Egypte va passer parce que c'est du 50/50 mais je souhaite l'Egypte pour l'histoire.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 14 minutes, RAF a dit :C'est quoi ces souhaits ? vous abusez L'Egypte nous battre chez nous ? En finale ? Wach 7ma9ti ?Le match le plus dur ce sera mercredi face au Nigéria, si on passe inchaAllah personne ne nous prendra la coupe chez nous et encore moins l'Egypte
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, essam a dit :L'Egypte nous battre chez nous ? En finale ? Wach 7ma9ti ?Le match le plus dur ce sera mercredi face au Nigéria, si on passe inchaAllah personne ne nous prendra la coupe chez nous et encore moins l'Egypteya akhi ils ont 3 défaites en 20 ans, qu'est ce que tu me baragouines parce qu'avec ton raisonnement, si personne ne nous bat en finale, personne ne nous atteint en 1/2 non plusça ne tient pas mon khey
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, RAF a dit :ya akhi ils ont 3 défaites en 20 ans, qu'est ce que tu me baragouinesparce qu'avec ton raisonnement, si personne ne nous bat en finale, personne ne nous atteint en 1/2 non plusça ne tient pas mon kheyUne finale c'est particulier a sa7bi, quand tu l'a joues chez toi tu as un avantage encore plus décupléC'est comme le WAC Ahly 2022 que Regragui gagne à M5, ce match tu le joue sur terrain neutre ou au Caire jamais tu le gagnes 2-0 de cette manière Et lorsqu'il s'agit d'un match dans un climat domicile pour chercher un titre ou une médaille on a à chaque fois pris le dessus sur eux (CAN U23 et JO 2024)L'Egypte ne nous bat jamais à domicile et ne bat aucune équipe nord africaine à domicile d'ailleursEn Afrique subsaharienne oui pk pas, mais à Rabat non c'est très compliqué pour eux, surtout face à un Maroc demi finaliste de CDM et 8eme FIFAGagnons ce match mercredi inchaAllah et on aura fait un pas énorme pour le titre
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, essam a dit :Une finale c'est particulier a sa7bi, quand tu l'a joues chez toi tu as un avantage encore plus décupléC'est comme le WAC Ahly 2022 que Regragui gagne à M5, ce match tu le joue sur terrain neutre ou au Caire jamais tu le gagnes 2-0 de cette manièreEt lorsqu'il s'agit d'un match dans un climat domicile pour chercher un titre ou une médaille on a à chaque fois pris le dessus sur eux (CAN U23 et JO 2024)L'Egypte ne nous bat jamais à domicile et ne bat aucune équipe nord africaine à domicile d'ailleursEn Afrique subsaharienne oui pk pas, mais à Rabat non c'est très compliqué pour eux, surtout face à un Maroc demi finaliste de CDM et 8eme FIFAGagnons ce match mercredi inchaAllah et on aura fait un pas énorme pour le titreOk pour la finale, mais pourquoi cet avantage ne s'applique pas à la 1/2 ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h ça se voit qu'il les aime pas et qu'il y a des antécédents depuis 2008. J'apprécie ce personnage, mais je pense qu'il commet une grave erreur en en faisant une affaire personnelle. Pour aller à la guerre, il faut être rationnel, cérébral, froid. L'émotion est traitresse, elle altère le jugement et dans le foot, ça ne pardonne pas.Je suis sûr que ça explique en partie le plantage de son équipe contre l'Egypte. En plus quand on voit le scénario, et les buts quasi à l'engagement que son équipe se prend, ça appelle à la remise en question.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :Ok pour la finale, mais pourquoi cet avantage ne s'applique pas à la 1/2 ?Comme je le disais la dernière plus l'enjeu augmente plus c'est difficile de sortir un pays organisateur chez luiEn gros c'est plus simple de sortir un pays organisateur en huitième qu'en demi Des pays organisateur qui ont perdu des demi chez eux c'est rareDes pays organisateur qui ont perdu une finale chez eux c'est encore plus rarePlus l'enjeu est élevé plus ça augmente le facteur émotion/mental et plus le climat est hostile pour l'équipe évoluant à l'extérieur Si vous vous souvenez de notre finale en Tunisie, alors vous comprendrez ce phénomène (début de match chaotique, défense dépassé, et Tunisie qui multiplie les assauts dans une ambiance de feu jusqu'à ouvrir le score dès la 5eme)Comparez ça avec le 0-0 vs Egypte 2 ans plus tard en 2006 chez lui en phase de poule..
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 40 minutes, RAF a dit :C'est quoi ces souhaits ? vous abusez Incroyable ce qu on lit
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Incroyable ce qu on litCe match contre le Cameroun en 1/4, si on avait joué ce quart en Cote d'ivoire ou en Egypte on l'aurait gagné aussi facilement ? Réfléchissez juste un peu et vous vous rendrez compte que le contexte a un impact énorme
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, essam a dit :Ce match contre le Cameroun en 1/4, si on avait joué ce quart en Cote d'ivoire ou en Egypte on l'aurait gagné aussi facilement ?Réfléchissez juste un peu et vous vous rendrez compte que le contexte a un impact énormeJe sais qu on aurait gagner ni contre la tanzanie ni contre le cameroune si on a joué dehors. Mais l egypt c sale trss sales, avec une machine médiatique de malade des joueurs vicieux et de brulage de nerfs gratuitemntLe sengal est laaaargement mieu pour nousmais j y crois pas qu ils vont se qualifier
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 20 minutes, Mr.O a dit :Je sais qu on aurait gagner ni contre la tanzanie ni contre le cameroune si on a joué dehors.Mais l egypt c sale trss sales, avec une machine médiatique de malade des joueurs vicieux et de brulage de nerfs gratuitemntLe sengal est laaaargement mieu pour nousmais j y crois pas qu ils vont se qualifierLe Ahly c'est très très sale aussi et on les a tapé lors de la finale à domicileLes U23 pareilEt si on va en finale et que c'est l'Egypte ce sera pareil inchaAllah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, essam a dit :Le Ahly c'est très très sale aussi et on les a tapé lors de la finale à domicileLes U23 pareilEt si on va en finale et que c'est l'Egypte ce sera pareil inchaAllahC’est pas exactement un match référence. Ils étaient à 10 et on a dû attendre les prolongations pour mettre le deuxième but. Une victoire dans la difficulté alors qu’on avait tous les avantages.Si on passe le Nigeria, je veux le Sénégal. Une défaite à domicile contre l’Égypte serait une catastrophe historique.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit :C’est pas exactement un match référence. Ils étaient à 10 et on a dû attendre les prolongations pour mettre le deuxième but. Une victoire dans la difficulté alors qu’on avait tous les avantages.Si on passe le Nigeria, je veux le Sénégal. Une défaite à domicile contre l’Égypte serait une catastrophe historique.Au contraire je trouve que ce match est un exemple parfait de ce dont je parleOn est mené au score en pleine finale et malgré ça on retourne ce match, ce qui n'est ni dans notre habitude, ni dans l'habitude des égyptiensLes égyptiens sont nerveux et sortent rapidement de leur match (d'où le rouge) au fur et à mesure et on gagne en prolongation face à eux alors qu'habituellement c'est eux qui s'en sortent dans ces délires de prolongation/tab habituellementLà aussi sur terrain neutre ou chez eux, ça m'étonnerait qu'on le gagne ce match
Posté(e) il y a 3 heures3 h En vrai, que ce soit Sénégal ou Egypte on s'en fout car on va gagner. Le Nigeria est supérieur à ces deux équipes et on va les battre aussi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 19 minutes, RAF a dit :Pendant que vous êtes focus sur les bourrins sénégalais.b*rdel à force de les appeler bourrins ils vont finir par nous battre en finale
Posté(e) il y a 15 minutes15 min Il y a 1 heure, RAF a dit :Pendant que vous êtes focus sur les bourrins sénégalais.Ca veut rien dire lol. Le Maroc n'a pas gagné la CAN depuis 1976 mais va gagner ses 2 prochains matches
Posté(e) il y a 15 minutes15 min Il y a 8 heures, Mr.O a dit :Egypt en final avec zero discussionIls vont pas toucher un ballon.