Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, essam a dit :b*rdel à force de les appeler bourrins ils vont finir par nous battre en finale j'aurai vraiment l'air c*n si ça arrive
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, essam a dit :b*rdel à force de les appeler bourrins ils vont finir par nous battre en finale Je prefere laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement perdre devant senegal que boughetat et sa machine mediatique de malade
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 20 minutes, Mr.O a dit :Je prefere laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement perdre devant senegal que boughetat et sa machine mediatique de malademamsw9ch ana l les médias diawlhom, manrdatch idiw 8e can wana ba9i 3ndi wehdatbehdila
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Pendant que vous êtes focus sur les bourrins sénégalais.La can au Maroc, c'est comme scream 4, il n'y a plus de règle. Personne ne gagnera en brandissant son cv sur wikipedia.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 52 minutes, RAF a dit :mamsw9ch ana l les médias diawlhom, manrdatch idiw 8e can wana ba9i 3ndi wehdatbehdilaSoit on va casser le plafond gagner cette can et enchainer avec les deux prochaines facilement, soit ca va etre une malédiction permanente, cette semaine tout va se decider !!!
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 8 heures, Mr.O a dit :Je prefere laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement perdre devant senegal que boughetat et sa machine mediatique de maladeMoi aussiMais perso je pars dans l'optique qu'on va la gagner inchaAllahEt je préfère laaaargement battre en finale l'Egypte plutôt que le Sénégal Mo8im gagnons d'abord notre match demain inchaAllah
Posté(e) il y a 6 heures6 h J'ai rêvé que l'Algérie était suspendue pour les deux prochaines Can et le mondial 2026, remplacée par la nigeria sur base de classement FIFA .Souvent mes rêves se réalisent :-) Modifié il y a 6 heures6 h par Desperado
Posté(e) il y a 6 heures6 h avec cette mentalité ils vont passer les demis mais ils vont se faire bien fatiguer par les sénégalais
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 46 minutes, RAF a dit :Ils sont possédés par les démons de la CAN ces fous
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, RAF a dit :En 1998 quand j'ai découvert mes premiers matchs de foot à la tv, ce monsieur avait gagné la CAN... alors que le Maroc l'avait battu en phase de groupe avec un super but de M.Hadji. 28 ans plus tard, je serais vraiment content de le recroiser en finale... inchallah.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 32 minutes, RAF a dit :jamais croire un égyptien quand il est trop gentil comme ça, pour les infrastructures il dit ce qu'il pense à mon avismais pour Hoalid il le veut pour la finale parce qu'il est plus prenable que les monstres nigérians
Posté(e) il y a 2 heures2 h En parlant de 1998... c'était vraiment la belle époque les CAN dans la savanne sans bruit sans haine et sans jalousie maladive. Que du football !L'époque ou l'Algérie rammasait ses dents et ne disait rien... l'époque ou le Maroc perdait contre l'AFDS en 1/4 et on était indulgeant envers le séléctionneur, l'époque ou ça jouait à 16 et tous les matchs étaient important... l'époque ou perdre était normal tout simplement !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :jamais croire un égyptien quand il est trop gentil comme ça, pour les infrastructures il dit ce qu'il pense à mon avismais pour Hoalid il le veut pour la finale parce qu'il est plus prenable que les monstres nigérians C'est ce que tu crois... je ne sais pas de quelle génération tu es ? mais s'il y a bien un homme qui voudrait éviter le Maroc en finale, c'est bien Hossam. 1998,2001 et 2006... il sait mieux que toi et moi, ce qui l'attend s'il croise le Maroc. Il serait plus tranquille avec le Nigéria...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Amine67 a dit :En parlant de 1998... c'était vraiment la belle époque les CAN dans la savanne sans bruit sans haine et sans jalousie maladive. Que du football !L'époque ou l'Algérie rammasait ses dents et ne disait rien... l'époque ou le Maroc perdait contre l'AFDS en 1/4 et on était indulgeant envers le séléctionneur, l'époque ou ça jouait à 16 et tous les matchs étaient important... l'époque ou perdre était normal tout simplement !l'époque de la lose et des perdants magnifiquesl'époque poubelle
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :l'époque de la lose et des perdants magnifiquesl'époque poubelleparce que tu as gagné quelque chose depuis ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je trouve que le Maroc devrait se pencher sur la formation des arbitres africains, en mode on ouvre un méga centre où on les reçoit tous avec un diplôme remis en main propre par Leekjaa.
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a une heure, Amine67 a dit :C'est ce que tu crois... je ne sais pas de quelle génération tu es ? mais s'il y a bien un homme qui voudrait éviter le Maroc en finale, c'est bien Hossam.1998,2001 et 2006... il sait mieux que toi et moi, ce qui l'attend s'il croise le Maroc. Il serait plus tranquille avec le Nigéria...j'étais né quand Hossam Hassan a gagné une CAN, mais pas assez vieux pour voir le Maroc champion
Posté(e) il y a 32 minutes32 min Quel c**nards les senegalais, ils vont catalysé les Egyptiens gratuitement avec ce qu ils viennnent de montrer dans les entraînements Finito