Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 3,1 k
  • Vues 60 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

b*rdel à force de les appeler bourrins ils vont finir par nous battre en finale mdr mdr

j'aurai vraiment l'air c*n si ça arrivelol

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

b*rdel à force de les appeler bourrins ils vont finir par nous battre en finale mdr mdr

Je prefere laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement perdre devant senegal que boughetat et sa machine mediatique de malade

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mr.O a dit :

Je prefere laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement perdre devant senegal que boughetat et sa machine mediatique de malade

mamsw9ch ana l les médias diawlhom, manrdatch idiw 8e can wana ba9i 3ndi wehda

tbehdila

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Pendant que vous êtes focus sur les bourrins sénégalais.

La can au Maroc, c'est comme scream 4, il n'y a plus de règle. Personne ne gagnera en brandissant son cv sur wikipedia.

Posté(e)
il y a 52 minutes, RAF a dit :

mamsw9ch ana l les médias diawlhom, manrdatch idiw 8e can wana ba9i 3ndi wehda

tbehdila

Soit on va casser le plafond gagner cette can et enchainer avec les deux prochaines facilement, soit ca va etre une malédiction permanente, cette semaine tout va se decider !!!

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

Moi aussi

Mais perso je pars dans l'optique qu'on va la gagner inchaAllah

Et je préfère laaaargement battre en finale l'Egypte plutôt que le Sénégal ehe

Mo8im gagnons d'abord notre match demain inchaAllah

Posté(e)

J'ai rêvé que l'Algérie était suspendue pour les deux prochaines Can et le mondial 2026, remplacée par la nigeria sur base de classement FIFA chamkar.

Souvent mes rêves se réalisent :-)

Modifié par Desperado

Posté(e)

avec cette mentalité ils vont passer les demis mais ils vont se faire bien fatiguer par les sénégalais

Posté(e)

Le vainqueur se trouve de notre côté nous ou le Nigeria pasmoi

Posté(e)
il y a 46 minutes, RAF a dit :

euh

Ils sont possédés par les démons de la CAN ces fous

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

En 1998 quand j'ai découvert mes premiers matchs de foot à la tv, ce monsieur avait gagné la CAN... alors que le Maroc l'avait battu en phase de groupe avec un super but de M.Hadji.

28 ans plus tard, je serais vraiment content de le recroiser en finale... inchallah.

Posté(e)
il y a 32 minutes, RAF a dit :

jamais croire un égyptien quand il est trop gentil comme ça, pour les infrastructures il dit ce qu'il pense à mon avis

mais pour Hoalid il le veut pour la finale parce qu'il est plus prenable que les monstres nigérians hum

Posté(e)

En parlant de 1998... c'était vraiment la belle époque les CAN dans la savanne sans bruit sans haine et sans jalousie maladive. Que du football !

image.png

image.png

L'époque ou l'Algérie rammasait ses dents et ne disait rien... l'époque ou le Maroc perdait contre l'AFDS en 1/4 et on était indulgeant envers le séléctionneur, l'époque ou ça jouait à 16 et tous les matchs étaient important... l'époque ou perdre était normal tout simplement !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

jamais croire un égyptien quand il est trop gentil comme ça, pour les infrastructures il dit ce qu'il pense à mon avis

mais pour Hoalid il le veut pour la finale parce qu'il est plus prenable que les monstres nigérians hum

C'est ce que tu crois... je ne sais pas de quelle génération tu es ? mais s'il y a bien un homme qui voudrait éviter le Maroc en finale, c'est bien Hossam.

1998,2001 et 2006... il sait mieux que toi et moi, ce qui l'attend s'il croise le Maroc. Il serait plus tranquille avec le Nigéria...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

En parlant de 1998... c'était vraiment la belle époque les CAN dans la savanne sans bruit sans haine et sans jalousie maladive. Que du football !

L'époque ou l'Algérie rammasait ses dents et ne disait rien... l'époque ou le Maroc perdait contre l'AFDS en 1/4 et on était indulgeant envers le séléctionneur, l'époque ou ça jouait à 16 et tous les matchs étaient important... l'époque ou perdre était normal tout simplement !

l'époque de la lose et des perdants magnifiques

l'époque poubelle

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

l'époque de la lose et des perdants magnifiques

l'époque poubelle

parce que tu as gagné quelque chose depuis ?

Gene Malaise GIFs | Tenor

Posté(e)

Je trouve que le Maroc devrait se pencher sur la formation des arbitres africains, en mode on ouvre un méga centre où on les reçoit tous avec un diplôme remis en main propre par Leekjaa.