Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Ça va être marrant les quelques jours à venir , ça m’avait manquer gassama et les sionistes
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Woulah que tu as vraiment un train de retard
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Woulah que tu as vraiment un train de retardCet enf**re de boche il a du passer toute la journée dans un pub avec des aryens de la Rhur
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Cet enf**re de boche il a du passer toute la journée dans un pub avec des aryens de la Rhur Chacun son rythme Mais cet ane de Sète me casse les c**illes depuis 2 jours. Je pense que je dois lui chercher du foin, il est en manque.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, maroccino a dit :Chacun son rythme Mais cet ane de Sète me casse les c**illes depuis 2 jours. Je pense que je dois lui chercher du foin, il est en manque.Tu ne serait pas atteins par la Trisomie 21?Quoi que , je partirais plus sur la 24 ou 25 etant donné le retard
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Celui là est Masterclass @ Sofiane BasriHamdoulilah le PSG lui donne du bonheur, ce kheyou ne mérite pas de souffrir
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, essam a dit :Hamdoulilah le PSG lui donne du bonheur, ce kheyou ne mérite pas de souffrirIl est pas loin de changer sa nationalité ghar tssena
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, Trancero a dit :La can 2025 compte maintenant 119 buts au total tout comme la can 2023, un record.On va donc probablement battre le record du nombre de buts en une seule édition.Bon après c'est seulement 4eme édition à 24 équipe donc 8 matchs en plus que l'ancienne édition
Posté(e) il y a 10 heures10 h C'est pas très gentil de frapper notre khawa, il faut 1 match de suspension
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, essam a dit :C'est pas très gentil de frapper notre khawa, il faut 1 match de suspension On voit pas Lookman mettre une gauche aussi ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Trancero a dit :La can 2025 compte maintenant 119 buts au total tout comme la can 2023, un record.On va donc probablement battre le record du nombre de buts en une seule édition.117 à L'euro 2024
Posté(e) il y a 10 heures10 h Je sais pas vous mais je suis fatigué émotionnellement, j’ai vraiment hâte que la CAN se termine et qu’on puisse soulever le titre et préparer la CDM ds le calme.Ça prend bcp bcp d’énergie les récentes CAN.