Posté(e) samedi à 21:301 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Cette CAN a démontré que l'Algérie était un cran en dessous du top 4Ils sont à peu près au niveau de la RDC je pense A part ça la logique du classement est respecté
Posté(e) samedi à 21:331 j il y a 8 minutes, Kamatcho a dit :Allah i7addar salamaNtmennaw Sinigal idiro khdemthom m3ahomAnmchiw match par match.Daba lfocus howa osihmen et lookman
Posté(e) samedi à 21:351 j il y a 1 minute, RAF a dit :pourquoi ce truc n'a pas été sifflé ?On s'en tape, s'en branle, s'en fou, s'en kiki, s'en khikhi,
Posté(e) samedi à 21:371 j il y a 7 minutes, maroccino a dit :Je viens d'arriver mon ane!Il faut lire avant d'agir comme un b'hgal
Posté(e) samedi à 21:371 j Auteur il y a 4 minutes, RAF a dit :pourquoi ce truc n'a pas été sifflé ?Ca touche la jambe en premier
Posté(e) samedi à 21:381 j il y a 4 minutes, RAF a dit :pourquoi ce truc n'a pas été sifflé ?joueur en dehors de la surface mais c'est vrai pas siflé
Posté(e) samedi à 21:391 j il y a 4 minutes, RAF a dit :pourquoi ce truc n'a pas été sifflé ?Pourquoi le péno sur Saibari n'a pas été sifflé ?Pourquoi le péno sur Boufal n'a pas été sifflé au mondial ?Pourquoi le but de Hakimi contre le Bénin n'a pas été validé ?etc. etc.
Posté(e) samedi à 21:401 j il y a 8 minutes, maroccino a dit :franchement arrete , tu arrive après la guerre et tu poste de la m*rde memùe pas digne d'un gamin de 4 ans
Posté(e) samedi à 21:401 j il y a 8 minutes, Salamanca a dit :Mdr , aucun débriefing khalghouli sur bein ils sont en PLS Elle est où la blonde mi rebeux mi figues un la grande gueulle 🤣
Posté(e) samedi à 21:421 j il y a 11 minutes, essam a dit :Cette CAN a démontré que l'Algérie était un cran en dessous du top 4Ils sont à peu près au niveau de la RDC je penseA part ça la logique du classement est respectéC'est surtout le Nigeria qui a trop de soucis (extra sportir) et perd énormément de match face a des équipe a chier en afrique sinon il seraient juste derrière le Maroc
Posté(e) samedi à 21:431 j Merci les kheys pour vos réponses.Je n'ai plus de stock de réactions pour réagir sur vos postes directement.
Posté(e) samedi à 21:431 j il y a 9 minutes, RAF a dit :pourquoi ce truc n'a pas été sifflé ?S’il devait quitter sur un scandale d’arbitrage qu’il en soit ainsi , ils pourront le titrer pour eux même demain matin
Posté(e) samedi à 21:431 j il y a 10 minutes, RAF a dit :pourquoi ce truc n'a pas été sifflé ?Elle a touché la cuisse avant la main
Posté(e) samedi à 21:441 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Il avait dit quoi ce fdpIl avait dit aprés la victoire contre le congo "on va les ken chez eux"Eh ben, la ils se sont fait ken..
Posté(e) samedi à 21:461 j il y a 4 minutes, Azrou a dit :Elle est où la blonde mi rebeux mi figues un la grande gueulle 🤣Ils ont disparus je te jure aucune dignité et d’affronter la réalité , la lâcheté quoi , leur marque de fabrique