Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 3 k
  • Vues 54,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Je ne sais pas où j'ai entendu ça mais il y aura 5 ballons d'or africain en demi...

Hakimi,Lookamn,Osimhen,Salah et Mané.

Que des gros en demi!

Posté(e)

à l’instant, Amine67 a dit :

A la différence que là, il n'y a que des chapeaux 1 en demi...

Tout les favoris sont venu déterminé et personne ne veut lâcher le morceau.

J'ai jamais vu une can aussi relevé que cette édition. Je parle que depuis que la Can est à 24 équipes.

En Afrique évoluer dans ses conditions (infrastructures, climat..) ça aide beaucoup, tu joue tu gagne, tu refuse le jeu en espérant un miracle, bye, seuls les meilleurs restent jusqu' au bout.

Même si je suis déçu pour les ivoiriens @Mr.O comme pour la RDC ils ont déjoués dans un match à élimination direct, tu le paye et c'est mérité.

Là je suis très confiant avec les équipes restantes.

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

Encore une bagarre en fin de match... On est vraiment un contient du tiers monde.

tu aurais dit ça des sudams qui cumulent une dizaine de CDM ?

après je suis d'accord, l'afrique est une zriba

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je ne sais pas où j'ai entendu ça mais il y aura 5 ballons d'or africain en demi...

Hakimi,Lookamn,Osimhen,Salah et Mané.

Que des gros en demi!

C'est pas toi qui me disait qu'il n y a que que des mondialiste en demi et que je t'ai repondu oui sauf les DZ qui seront remplacer par un non mondialistefrime

Posté(e)

L'egypte c'est le genre d'equipe qu'on joue qui jouent avec un block bas mais la difference avec les autre c'est qu'ils sont joueurs cliniques comme salah et marmouch.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

En Afrique évoluer dans ses conditions (infrastructures, climat..) ça aide beaucoup, tu joue tu gagne, tu refuse le jeu en espérant un miracle, bye, seuls les meilleurs restent jusqu' au bout.

Même si je suis déçu pour les ivoiriens @Mr.O comme pour la RDC ils ont déjoués dans un match à élimination direct, tu le paye et c'est mérité.

Les ivoiriens et les senegalais pas ouf tu le sens. Nigeria maroc egypt c les gros morceaux

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

On est chez nous , on a pas d'autre choix que d’être meilleur .

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est pas toi qui me disait qu'il n y a que que des mondialiste en demi et que je t'ai repondu oui sauf les DZ qui seront remplacer par un non mondialistefrime

Non ce n'est pas moi.

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

tu aurais dit ça des sudams qui cumulent une dizaine de CDM ?

après je suis d'accord, l'afrique est une zriba

Les sudams sont eux aussi à vomir... Leur copa America elle vaut 2 cacahuètes.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

image.png

La crème de la crème du football africain

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Missriyine kherjo lina men l 9sseb

Allah i7addar salama

Ntmennaw Sinigal idiro khdemthom m3ahom

Posté(e)

Apparemment Bouder à été aperçu avec une malette de dollar US pour payer les arbitres pour qu’ils soient en faveur du Nigeria car le Makhzen avait peur de jouer L’Algerie en demi et perdre la face . Info officielle source Jammaa el fna .org

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

bof le sénégal fait tâche

des bourrins

J'espère qu'ils vont pas sortir les égyptiens, ils en sont capable crois moi degout

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

J'espère qu'ils vont pas sortir les égyptiens, ils en sont capable crois moi degout

tout est possible dans le foot, mais je vois tellement pas ce truc arriver

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

bof le sénégal fait tâche

des bourrins

Ça fait moins tache que le Mali , la meilleure des CAN se doit d’avoir des hôtes de qualité dans le dernier carré

Modifié par Salamanca