Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 16 minutes, Amine67 a dit :Pour vous tout le monde est surcoté... C'est quoi encore cette mode ? On est en 1/4...Florilège de monsieur Amine sur l'équipe DZ
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Jaouad https://x.com/Moroccanfoot94/status/2009969240674316756Le Boufal de mon enfance , c'est dire à quel point je kiffais ce joueur
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :hossam hassam contre regraguiSurtout pasSi c'est pour se prendre une clim en finale....autant se faire sortir en demi et jouer la petite finale pour finir sur une note positive
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Kamatcho a dit :Surtout pasSi c'est pour se prendre une clim en finale....autant se faire sortir en demi et jouer la petite finale pour finir sur une note positiveL egypte se fera elimine ce soir.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, essam a dit :Le Boufal de mon enfance , c'est dire à quel point je kiffais ce joueur Je me faisais demonter dans les cafes a etre heureux chaque fois que Jawad avait le ballon. Les vieux me disaient qu il perdait trop le ballon, qu il devait jouer simple .... mais c est lui et le grand Ronaldinho du barca qui m ont fait aime le foot
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Florilège de monsieur Amine sur l'équipe DZ Rattrapé par la patrouille.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Jaouad https://x.com/Moroccanfoot94/status/2009969240674316756La musique !!!! Qui y'avait ds ses vidéo fresstyle !!!
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 7 minutes, DIEGO a dit :Apparemment le Ministere de l’intérieur français va payer les primes des joueurs du NigeriaIl veut pas payer nos CRS aussi ?
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 5 minutes, essam a dit :Le Boufal de mon enfance , c'est dire à quel point je kiffais ce joueur Tu te souviens des fake news de l'époque ? Man U avait le choix entre Zairi et CR7 et ont pris CR7, à la dernière minute... On était naïfs.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Un journaliste anegerien Daraji ou je sais pas quoi aurait dit l’anegerie a vendu le match car il avait peur de prendre une tollé par le Maghzen 🤣
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :La musique !!!! Qui y'avait ds ses vidéo fresstyle !!!Compil sochaux vs Inter Avec son entraîneur de Sochaux le moustachu Modifié il y a 21 heures21 h par Salamanca
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Un journaliste anegerien Daraji ou je sais pas quoi aurait dit l’anegerie a vendu le match car il avait peur de prendre une tollé par le Maghzen 🤣Vraiment on les aurait déchiqueté mais vraiment ils ne méritaient une demi de CAN organisé au Maroc , justice divine
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :Avec ces billets vous pourrez aller faire un tour à village lefte une fois que vous serez à Oran
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Compil sochaux vs Inter Avec son entraîneur de Sochaux le moustachu Vous connaissez rien les jeunes :) la meilleure compilation c’est contre l’argentine avec les dribbles ligne de touche :) Quelle époque quand j’y pense, nous suivons le FC Sochaux quand même mais attention ÉNORME EQUPE à l’époque des supers joueurs de football. Je suis capable de citer le 11 type de cette période, J AI HONTE
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Florilège de monsieur Amine sur l'équipe DZ il y a 11 minutes, moms93 a dit :Florilège de monsieur Amine sur l'équipe DZ