Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 8 minutes, Ockhouribga a dit :selon des sources fiables, la fédération algérienne vient de déposer une plainte pour viol dans le commissariat de police dyal jama3 lafnaLa fédération algérienne accuse le Nigéria, et apparemment le viol a été filmé, la vidéo circule sur les sites p*rnochi lien ?
Posté(e) il y a 22 heures22 h Les Masri on dirait le nigeria dans la façon de defendre , ils defendent tous
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ca va a rouler par terre comme des Neymars.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 16 minutes, Pastore a dit :@NajimDes animaux dsl..aucune éducation.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ru es pour l'Egypte et si oui pourquoi?Je peux plus me voir les grosses bouches sénégalaises, ivoiriennes, algériennes et congolaises. Il n’y a que de la haine et de la jalousie venant d’eux.
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Najim a dit :Des animaux dsl..aucune éducation.C’est très grave khoya. Ils ont vraiment un grain.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Que je suis détendu après notre Masterclass d’hier et l’élimination de la puanteur de l’est et ce match qui s’annonce électrique des pharaons et éléphants d’Abidjan
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Salamanca a dit :Que je suis détendu après notre Masterclass d’hier et l’élimination de la puanteur de l’est et ce match qui s’annonce électrique des pharaons et éléphants d’AbidjanKifach détendu a sa7bi, l'Egypte doit sortir aussi
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Des animaux dsl..aucune éducation.= le consulat de Dzland c’est pareil
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 57 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Pas de souci , je sais m'adapté frereWallah tu as refait ma soirée 🤣🤣 j’aurais mis le suricate alias mahrez 🤣 fait le stp
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Nieme inscrption a dit :Kifach détendu a sa7bi, l'Egypte doit sortir aussi Peu m’importe khoya le dernier carré y’aura que les meilleurs fini les coup de chance ,
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :Iwa 3alah hta marmouch yekhroj liomC'est mal parti. Et ils vont défendre le 1-0 jusqu'à la 90e.Ce sera une masterclass de grinta et de défense imprenable. Et dire qu'on me prenait pour un crétin quand je mettais l'egypte en favori numéro 1.
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Azrou a dit :Wallah tu as refait ma soirée 🤣🤣 j’aurais mis le suricate alias mahrez 🤣 fait le stpJ'aurais aimé , mais il est introuvable
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 9 minutes, Pastore a dit :Yeeeeees !Si jamais on passe en finale, on a intérêt à rencontrer le Sénégal. Sinon la CIV. L'Egypte est l'équipe la plus difficile. Donc ne célèbre pas trop rouya.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 37 minutes, KheySolide a dit :C'est ce que j'ai dit. Oui je sais et moi je le re confirme pour ceux qui avait un doute
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :J'aurais aimé , mais il est introuvableDommage merci quand même en tout cas trop fort 🤣🤣
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Ayaaaaaaaa C’était sur ça , le seum est délicieux , je viens bien un autre verre
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, RAF a dit :Si jamais on passe en finale, on a intérêt à rencontrer le Sénégal. Sinon la CIV. L'Egypte est l'équipe la plus difficile.Donc ne célèbre pas trop rouya.On va leur mettre un score comme aux JO
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit :Kifach détendu a sa7bi, l'Egypte doit sortir aussi On est en 2026, et beaucoup n'ont toujours pas compris la dangerosité de cette équipe. En fait il faut être francophone et visible sur les RS pour être pris au sérieux...
Posté(e) il y a 22 heures22 h J’ai remarqué qu’à chaque fois qu’une équipe impose un pressing haut et intense aux subsahariens ils sont vite sous l’eau,
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, RAF a dit :On est en 2026, et beaucoup n'ont toujours pas compris la dangerosité de cette équipe.En fait il faut être francophone et visible sur les RS pour être pris au sérieux...On est plus en 2000 khoya. J’ai vu tous leurs matchs depuis le début de la compétition, c’est pas flamboyant comme le Nigéria
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Si jamais on passe en finale, on a intérêt à rencontrer le Sénégal. Sinon la CIV. L'Egypte est l'équipe la plus difficile.Donc ne célèbre pas trop rouya.il y a 2 minutes, Pastore a dit :On va leur mettre un score comme aux JOOn attend la fin du match d abord, les Ivoiriens commencent a monter en puissance.