Posté(e) vendredi à 18:031 j à l’instant, Najim a dit :Le Sénégal en 1/2 grace au parcours de rêve...Franchement, ils ne font pas peur du tout.
Posté(e) vendredi à 18:101 j Ndiaye le buteur élu homme du match par défaut, personne ne sortait du lot dans ce match bizarre, 5 sénégalais averti aujourd'hui...
Posté(e) vendredi à 18:151 j il y a 12 minutes, KheySolide a dit :Franchement, ils ne font pas peur du tout.Du coup en toute logique Égypte ou CIV en finale
Posté(e) hier à 00:451 j ça donne quoi à Marrakech pour demain ?On peut espérer une bonne partie du stade hostile aux dz ? Ou bien ce sera un Moulay Hassan en fois 2 ?Il faut absolument qu'ils sortent les frères, pour avoir une CAN 100% sans polémiques et parce que la décla de Walid m'inquiète honnêtement ,
Posté(e) hier à 00:531 j il y a 5 minutes, essam a dit :ça donne quoi à Marrakech pour demain ?On peut espérer une bonne partie du stade hostile aux dz ? Ou bien ce sera un Moulay Hassan en fois 2 ?Il faut absolument qu'ils sortent les frères, pour avoir une CAN 100% sans polémiques et parce que la décla de Walid m'inquiète honnêtement ,Si le Nigeria ne boycott pas son propre match et joue comme d'habitude alors il y a des chances de voir un Maroc vs Nigéria en demi...Vous connaissez mon expertise mnt... ça va sortir si pas de boycott d'Osimhen.
Posté(e) hier à 01:021 j il y a 7 minutes, Amine67 a dit :Si le Nigeria ne boycott pas son propre match et joue comme d'habitude alors il y a des chances de voir un Maroc vs Nigéria en demi...Vous connaissez mon expertise mnt... ça va sortir si pas de boycott d'Osimhen. Ils ont vraiment pas intérêt à déconner , ils sont intraitables depuis le début de la CAN , ils vont quand même pas flopper au pire moment pour nous offrir cette confrontation nauséabonde en demi
Posté(e) il y a 22 heures22 h L Égypte contre nous pour la victoire finale inchallah , voilà ce que je veux.
Posté(e) il y a 21 heures21 h marrakchiyen Allah y r7am walidine faites de ce stade un 4 juin 2011 pour euxVous êtes chez vous, c'est votre ville pas la leur
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 16 heures, KheySolide a dit :Franchement, ils ne font pas peur du tout.Ils jouent en trottinant j'ai l'impression, j'aimerais les voir dans un match à haute intensité, ils vont souffrir
Posté(e) il y a 20 heures20 h La seul équipe qui peut stopper le Maroc pour moi c'est l'Algérie, ils sont solide en défense et savent comment gérer leur match. Je suis sur que les attaquants nigérians vont s'arraché les cheveux ce soir Modifié il y a 20 heures20 h par YM_NEMS
Posté(e) il y a 20 heures20 h Victoire facile du Nigeria normalement s'ils continuent sur leur lancee. Je suis persuade dune demie Maroc Nigeria. Les Algeriens n'ont pas le niveau pour les battre.
Posté(e) il y a 20 heures20 h J'espère que le Nigeria va gagner très difficilement en prolongations et avec beaucoup de cartons
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 22 minutes, Benbarek a dit :J'espère que le Nigeria va gagner très difficilement en prolongations et avec beaucoup de cartonsEt c'est foi-ci une vraie embrouille entre hoshinem et Lookman !!!!
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a une heure, YM_NEMS a dit :La seul équipe qui peut stopper le Maroc pour moi c'est l'Algérie, ils sont solide en défense et savent comment gérer leur match. Je suis sur que les attaquants nigérians vont s'arraché les cheveux ce soirL'Algérie est ultra surcoté, ils ne sont pas nuls mais ils sont placé plus haut que leur niveau réel, ils n'ont encore affronté aucune équipe qui les presse haut sur le terrain, ils ont dans tous leurs matchs relancé tranquilement, le match d'aujourd'hui va nous montrer leur vrai niveau, je ne vois pas le nigeria jouer bas avec leur armada offensive, et s'ils sont efficaces devant ça risque de faire mal...
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, Haka a dit :Ils jouent en trottinant j'ai l'impression, j'aimerais les voir dans un match à haute intensité, ils vont souffrirDepuis le temps vous savez que c'est leur façon de jouer mais quand il faut élever leur niveau jeu , ils en sont aussi capable sans aucun soucis.Il faut pas attendre du Senegal a ce qu'il produise du jeu , ils sont juste là pour aller au bout
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 35 minutes, Haka a dit :L'Algérie est ultra surcoté, ils ne sont pas nuls mais ils sont placé plus haut que leur niveau réel, ils n'ont encore affronté aucune équipe qui les presse haut sur le terrain, ils ont dans tous leurs matchs relancé tranquilement, le match d'aujourd'hui va nous montrer leur vrai niveau, je ne vois pas le nigeria jouer bas avec leur armada offensive, et s'ils sont efficaces devant ça risque de faire mal...Oui c'est le match qui va nous dire le niveau reel des DZ , tout comme pour nous hier ou on avait le vrai niveau du MarocEt je pense aussi depuis le debut que les DZ sont vraiment trop surcotéSi le Nigeria n'est pas démobilisé a cause leurs histoire de pognon (comme roujours ) et bien One Two Trie , Bye Bye , là j'ai ris Modifié il y a 18 heures18 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 15 minutes, Mhata a dit :Magnifique hate watch dans 2h, en sachant qu’on est déjà en demi.woulah , là on va mater en mode on a deja traversé le pond , hamdoulilah , c'est une joie immence d'arriver et d'attendre tranquille ,
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 59 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui c'est le match qui va nous dire le niveau reel des DZ , tout comme pour nous hier ou on avait le vrai niveau du MarocEt je pense aussi depuis le debut que les DZ sont vraiment trop surcotéSi le Nigeria n'est pas démobilisé a cause leurs histoire de pognon (comme roujours ) et bien One Two Trie , Bye Bye , là j'ai risMoi, je ne pense pas qu'ils sont surcoté. Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que l'Algérie est surcoté alors qu'elle est à sa place en 1/4?C'est un chapeau 1 au départ et elle a battu des équipes qu'elle devait battre. Elle a reussi même à rouler sur certains... Je veux dire par là que si on trouve l'Algérie surcoté, on peut aussi le dire pour leur adversaire du jour le Nigéria. Le Nigéria a aussi battu des équipes qu'elle devait battre... En vrai, c'est un match équilibré avec deux oppositions de style... une équipe algérienne plutot dans la gestion et dans les transitions contre une Nigéria plutot dans la possesion et les attaques placés. Je met perso ma pièce sur le Nigéria mais que d'un petit cheveux parce que la seule différence est surtout physique... j'ai constaté que l'Algérie debute très bien ses rencontres avant de baisser nettement d'un ou deux cran.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Ach had lmossiba O mabrach yakhlos 3lihoumLes marocains 7nan tfoooo ils connaissent pas leur ennemihttps://www.facebook.com/reel/860602503255677/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e
Posté(e) il y a 17 heures17 h En CAN, ils se sont rencontrés 9 fois. :4 victoires pour l'Algérie3 victoires pour le Nigéria2 Nuls11 buts pour l'Algérie9 buts pour le NigériaFait marquant : les 4 victoires algériennes sur le Nigéria sont réalisées en Afrique du Nord.en 82 en Libye,en 90 ils se rencontrent deux fois en Algérieen 2019 en Égypte.(en 1988 au Maroc pour un match nul.) Modifié il y a 17 heures17 h par Amine67
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 30 minutes, Amine67 a dit :Moi, je ne pense pas qu'ils sont surcoté. Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que l'Algérie est surcoté alors qu'elle est à sa place en 1/4?C'est un chapeau 1 au départ et elle a battu des équipes qu'elle devait battre. Elle a reussi même à rouler sur certains...Je veux dire par là que si on trouve l'Algérie surcoté, on peut aussi le dire pour leur adversaire du jour le Nigéria. Le Nigéria a aussi battu des équipes qu'elle devait battre...En vrai, c'est un match équilibré avec deux oppositions de style... une équipe algérienne plutot dans la gestion et dans les transitions contre une Nigéria plutot dans la possesion et les attaques placés.Je met perso ma pièce sur le Nigéria mais que d'un petit cheveux parce que la seule différence est surtout physique... j'ai constaté que l'Algérie debute très bien ses rencontres avant de baisser nettement d'un ou deux cran.Par exemple contrairement au Maroc qui semble très solide , les DZ semble plus fragile derrière , ils ont subit des occasions co,tre quasi toutes les equipe qu'ils ont affronter .Ils s'en sont beaucoup créer ça c'est certains mais en subissent aussi , c'est cç qui me fait dire que face a une grosse équipe comme le Nigeria , ils vont rentrer chez eux Pour moi c'est pas une équipe équilibré , pas une equipe de gens qui vont aller mourir sur le terrain , c'est une equipe très technique , qui ne pourra pas assumer face a des equiipe comme le Nigeria ou le Maroc
Posté(e) il y a 16 heures16 h Algerie 3 equipe de la Caf (34 monde)Nigeria 5 ieme equipe de la Caf (38 monde)Il y a quand meme un monde entre le Maroc 11 ieme mondial et ces equipes Modifié il y a 16 heures16 h par Un_Vrai_Fan²