Posté(e) hier à 17:531 j 18 Amoura , il va vite fait de bon chose mais incapable de faire un centre coorecte
Posté(e) hier à 17:551 j il y a 5 minutes, Azrou a dit :Aller , on va te mettre 30 ans Non je déconne 30 minutes de plaisir supplémentaire , inchallah que le Congo marque , comme tu sera heureux
Posté(e) hier à 17:551 j à l’instant, Azrou a dit :Bye bye le Congo dégoûtéNe me dit pas que tu as cru qu ils allaient vaincre
Posté(e) hier à 17:561 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Aller , on va te mettre 30 ansNon je déconne 30 minutes de plaisir supplémentaire , inchallah que le Congo marque , comme tu sera heureuxPas le seul 🤣
Posté(e) hier à 17:561 j il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les DZ finissent fort et les Congolais encore moins bien , c'est curieux car il ya 20/25 minuts , les DZ semblaient bien cuitC'est la gestion des temps fort et faible.
Posté(e) hier à 17:561 j il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Cette equipe va etre devorer par les egyptos
Posté(e) hier à 17:591 j il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Ne me dit pas que tu as cru qu ils allaient vaincreJe parle de mon ticket de parions sport 500 sur le Congo 🇨🇩 tfou
Posté(e) hier à 17:591 j à l’instant, Trancero a dit :Apparement lucas zidane s'est beaucoup entrainé pour les penaltys!on dirait qu'il a un bon jeu de pied, les entrainements de son père ?
Posté(e) hier à 18:001 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui le plus heureux sera toi@RAF aussi 🤣🤣
Posté(e) hier à 18:001 j il y a 1 minute, Trancero a dit :Apparement lucas zidane s'est beaucoup entrainé pour les penaltys!
Posté(e) hier à 18:011 j il y a 1 minute, Trancero a dit :Apparement lucas zidane s'est beaucoup entrainé pour les penaltys!il y a 1 minute, Trancero a dit :Apparement lucas zidane s'est beaucoup entrainé pour les penaltys!Ils peut s'entraineur tout l'années ça sera toujours un gardien de seconde Zone qui ne va rien faire
Posté(e) hier à 18:021 j il y a 1 minute, Azrou a dit :@RAF aussi 🤣🤣Aller victoire du Congo c'est pour moi c'est Kdo
Posté(e) hier à 18:041 j il y a 4 minutes, Azrou a dit :Je parle de mon ticket de parions sport 500 sur le Congo 🇨🇩 tfouKhouya le script est ecrit les demi final seront maroc-algerie et egypte senegambie