Posté(e) mardi à 16:392 j il y a 9 minutes, Azrou a dit :Pour l’instant c’est kif kifPatience ca va venir
Posté(e) mardi à 16:392 j à l’instant, moms93 a dit :C'est fou cet Arbitrage maison alors que même nous on en bénéficie pas alors qu'on est le pays hôte Abusé wallah
Posté(e) mardi à 16:402 j Sinon comme prévu... La RDC en grande difficulté face à une équipe qui manie et joue.Heureusement pour eux il n'y a pas Bounedjah... Modifié mardi à 16:412 j par Amine67
Posté(e) mardi à 16:412 j il y a 1 minute, Mhata a dit :L’arbitre a clairement choisi son camp Clairement
Posté(e) mardi à 16:452 j il y a 1 minute, eltazi a dit :tir de loin c'est bienfaut tenterT’es sérieux tu supporte les anegeriens ta pas honte
Posté(e) mardi à 16:462 j à l’instant, Azrou a dit :T’es sérieux tu supporte les anegeriens ta pas hontenon je les supporte pas, je commente
Posté(e) mardi à 16:472 j il y a 10 minutes, moms93 a dit :C'est faux... Nsue a marquéC ete pas zidane
Posté(e) mardi à 16:472 j à l’instant, eltazi a dit :non je les supporte pas, je commenteTu m’as fait peur autant pour moi désolé
Posté(e) mardi à 16:472 j Au moins là on pourra dire que l'arbitre est tout sauf neutre...Ils mettent un égyptien pour arbitrer l'Algérie.Ok.
Posté(e) mardi à 16:492 j La quote pour un penalty dz en seconde période est à combien ??Je ne pari jamais mais je sens que je vais devenir riche avec cette quote...
Posté(e) mardi à 16:492 j Impressionnante cette équipe Dz, je pense que @Amine67 avait raison, on tient la les champions d'Afghik
Posté(e) mardi à 16:492 j Y’a Rabi🤲🏽 s’il y a une justice inchallah qu’ils perdent et que ça dégage de chez nous ya Rabi 🤲🏽🤲🏽🤲🏽à l’instant, Amine67 a dit :La quote pour un penalty dz en seconde période est à combien ??Je ne pari jamais mais je sens que je vais devenir riche avec cette quote...Tu t’y mets aussi 🤣🤣