Posté(e) hier à 14:011 j il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Je me rappelle de ce match Maroc Egypte de ma Can 2006, avec la banderole écrit en arabe "bienvenue en enfer".En Tunisie Can 2004 pareil notre sélection a été saboté du début à la fin.Ce manque de fierté de certains marocains m'a dégoûté dans cette Can.C'est vraiment le gros point négatif de cette Can pour moi, c'est voir tous ces bénévoles qui ont donné de la confiance à tous nos rivaux (Tunisie, Senegal, Egypte, RDC, Algérie).Alors que ces mêmes pays nous critiquent en disant qu'on a déjà acheté tous les matchs.C'est là où j'espère qu'on soulèvera cette CAN coûte que coûte, et Surtout ne plus organiser de CAN à domicile de sitôt. On a rien à prouver, sécurité, infrastructure, organisation... on est dans un autre level. Pas un hasard si beaucoup de sélection nous sollicite pour leur campagne éliminatoire, de plus avec la proximité de l'Europe, les regroupements sont facile pour toutes ses sélections, là où les hypocrites abboient Caf Lekjaa...Faut miser sur des événements mondiaux, comme ce qu'on fait depuis 2 ans maintenant..
Posté(e) hier à 14:381 j il y a 41 minutes, moms93 a dit :Si le Congo joue au même niveau que ses 10 derniers matchs, je ne vois pas comment la victoire peut leur échapper a part sur un péno ou une bourde congolaise (csc)Je n'ai pas vu leurs 10 derniers matchs mais seulement leurs 2 derniers contre le Sénégal et je ne les trouve pas aussi bons que cela… quand ils tombent sur des équipes joueuses. C'est une équipe qui reste quand même assez fragile quand ça joue… Leur force, c'est de savoir comment mettre un faux rythme. Mais quand ça ne marche pas, je trouve que ça begaye bcp. Tu te souviens de la dernière CAN ? On les balade la première demi-heure, ça doit faire 2-0 facile mais après on tombe dans leur piège et en plus de la chaleur, ça fait qu'on joue sur un faux rythme. Même comme ça, ils ne gagnent pas. Les conditions d'aujourd'hui ne leur permettent pas de jouer sur cet aspect et je pense vraiment qu'ils seront en difficulté contre l'Algérie… comme ils l'étaient contre nous à CASA. Les standards de la jungle ne sont pas ceux de Rabat… peut-être je me trompe et je l'espère, mais la RDC n'est pas en capacité de sortir l'Algérie.
Posté(e) hier à 14:381 j On Véra ce que la CAF va faire?Est elle va appliquer la lo concernant la provocation de 7oussam 7assan envers le public gadiri.?:القانون واضح ننتظر رد الكافتنص المادة 147 من لوائح لجنة الانضباط التابعة للاتحاد الإفريقي لكرة القدم (كاف) حرفيًا على ما يلي: “كل شخص يقوم باستفزاز الجماهير أثناء المباراة يُعاقَب بالإيقاف لثلاث (3) مباريات، إضافة إلى غرامة مالية لا تقل عن عشر ألاف دولار10,000لhttps://www.facebook.com/reel/821172094259140/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e Modifié hier à 14:391 j par Bundesmaroc
Posté(e) hier à 14:471 j il y a une heure, moms93 a dit :Si le Congo joue au même niveau que ses 10 derniers matchs, je ne vois pas comment la victoire peut leur échapper a part sur un péno ou une bourde congolaise (csc)ils n'ont pas la technique et la vista de l'Algérie c'est ce qui va les perdre aujourd'hui..
Posté(e) hier à 15:071 j Les égyptiens entrain de parler de l arbitrage et de leur fair Play connu mondialement المصريين و هم يتكلمون عن التحكيم و اللعب النظيف وأنهم اخدوا الكؤوس بدون تدخل الحكام والسي عيسى حياتو‼️
Posté(e) hier à 15:221 j https://x.com/i/status/2008487885532786781toujours bon a rappeler pour ceux qui ont la mémoire courte et les ceux qui nous accusent de triches.
Posté(e) hier à 15:311 j il y a 43 minutes, djimoney a dit :ils n'ont pas la technique et la vista de l'Algérie c'est ce qui va les perdre aujourd'hui..Ils volent de pas ballons non plus
Posté(e) hier à 15:331 j il y a 24 minutes, Bundesmaroc a dit :Les égyptiens entrain de parler de l arbitrage et de leur fair Play connu mondialementالمصريين و هم يتكلمون عن التحكيم و اللعب النظيف وأنهم اخدوا الكؤوس بدون تدخل الحكام والسي عيسى حياتو‼️L'Egypte qui parle d'arbitrage
Posté(e) hier à 15:341 j il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Big Boss Ssi Hammouchi a été reçu et décoré par le directeur de la CIA et FBI.Le Maroc a acquis une expérience dans l’organisation et gestion de manifestations sportives. Le pakpak a la tête du FBI va bientôt venir rendre visite au patron à Rabat.
Posté(e) hier à 15:381 j Les congolais Bisso na Bisso, ça sera probablement la seule fois que je vais vous supporter, vous avez intérêt à chicoter les fennecs et les renvoyer rapidement la vermine nuisible qui pullulent dans les rues de Rabat chez eux.
Posté(e) hier à 15:581 j Salem mes frères et sœurs congolais (es) 🇨🇩 Inchallah on gagne ce soir tout nos ennemis doivent quitter au plus vite notre royaume 🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Posté(e) hier à 15:591 j il y a 9 minutes, RAF a dit :Virez moi ces clochardsBien fait pour nous ça nous apprendra d’accueillir des animaux chez nous tfou à tout ceux qui leurs on servi du thé des gâteaux bandes de lèche bottes tfou
Posté(e) hier à 16:031 j il y a 1 minute, Trancero a dit :Y'a t il plus karghoulis ou congolais?Non rajoutes les marocains qui les supportent 😡