Posté(e) lundi à 20:131 j Le Nigeria ne fait pas de détail , ça déroule en jouant a 60%p*tain , nous on s'est chier dessus devant le monde entier face a la Tozzzzzzzzznsanie Modifié lundi à 20:151 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) lundi à 20:141 j à l’instant, Mr.O a dit :Ohlolo quel equipe de nigeria@essam par ici une grosse commande on va se faire du fric à gogo ici 😬
Posté(e) lundi à 20:151 j il y a 1 minute, LePtitChair a dit :Osimhen et Lookman c'est duo de classe mondialeTu te souvient quand certains nous disait que Chamack/Hamdaoui etait de loin la meilleur paire d'attaquant en Afrique Et c’était a l'Epoque de Eto'o , Drogba..............
Posté(e) lundi à 20:151 j à l’instant, Azrou a dit :@essam par ici une grosse commande on va se faire du fric à gogo ici 😬Chorba fric
Posté(e) lundi à 20:161 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu te souvient quand certains nous disait que Chamack/Hamdaoui etait de loin la meilleur paire d'attaquant en AfriqueEt c’était a l'Epoque de Eto'o , Drogba..............
Posté(e) lundi à 20:191 j il y a 2 minutes, Azrou a dit :Pourquoi il parle de Nigeria vs anegerie lui 🤔Pck ca sera le match du quart
Posté(e) lundi à 20:191 j Au passage il fait comment Motsepe pour etre present a Agadir et en debut de match a Fes? il a du quitter tot le match de l Egypte mais quand meme.
Posté(e) lundi à 20:201 j à l’instant, Najim a dit :Motsepe présent à Agadir tout à l'heure est arrivé à Fès...Broo, je l ai vu a la 3eme minutes du match de Fes
Posté(e) lundi à 20:211 j à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Broo, je l ai vu a la 3eme minutes du match de Fes Tu connais une invention qui s appelle l’avion khouya ?
Posté(e) lundi à 20:211 j à l’instant, Najim a dit :Motsepe présent à Agadir tout à l'heure est arrivé à Fès...Osez me dire que vous n'avait imaginé l'accent africain dans vos têtes quand vous avez vue cette image
Posté(e) lundi à 20:231 j il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Pck ca sera le match du quartDemain eux ils se cassent zou direction poubeland
Posté(e) lundi à 20:241 j à l’instant, Azrou a dit :Demain eux ils se cassent zou direction poubelandPerso je penses pas khouya
Posté(e) lundi à 20:241 j Ces Nigerian sont des tueurs , il faut qu'on m'explique pourquoi il ne font pas au mondial avec un joker en plus , Tfou , Tfou , Tfou Modifié lundi à 20:251 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) lundi à 20:241 j il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Au passage il fait comment Motsepe pour etre present a Agadir et en debut de match a Fes? il a du quitter tot le match de l Egypte mais quand meme.
Posté(e) lundi à 20:251 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :Tu connais une invention qui s appelle l’avion khouya ?Et toi tu connais un truc qui s appelle les maths et la physique? Le mec etait la a l heure de jeu du match d Agadir (18h15) et etait tranquillement assis a 20h03 a Fes a regarder le match du Nigeria. C est hyper limite.