Posté(e) lundi à 16:192 j Ça joue bien le Benin quand même, il faut qu’ils tiennent le plus longtemps possible sans prendre de but
Posté(e) lundi à 16:512 j Avec un peu de chance le Benin peut vraiment le faire et éliminé ses égyptiennes inchallahFaut juste qu’ils n’ouvrent pas les portes en deuxième mi-temps Modifié lundi à 16:512 j par Abzy
Posté(e) lundi à 16:522 j Deuxieme mi temps les marmouchettes vont marqué un pti but et fermer la boutique.
Posté(e) lundi à 16:542 j il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Deuxieme mi temps les marmouchettes vont marqué un pti but et fermer la boutique.Egypt time bayna
Posté(e) lundi à 17:032 j WR ose comparer sa situation l’ultra solidité défensive de France 98 ? Je rêve , mais qui conseille notre coach pour sa communication ?
Posté(e) lundi à 17:132 j il y a 2 minutes, Cambo a dit :Un lien a drari ? J'ai raté la 1ère mi-tempshttps://sportitalialive.it/sihd/(Italien)
Posté(e) lundi à 17:202 j il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Les "siir siiir" sur les contres beninoisLes égyptiens ont été siffler un moment en premier mi-temps qu’est ce qui s’est passé 🤣🤣
Posté(e) lundi à 17:222 j à l’instant, Abzy a dit :Les égyptiens ont été siffler un moment en premier mi-temps qu’est ce qui s’est passé 🤣🤣J'ai pris le match en cours j'ai pas vuSinon le rythme est tres tres lent...les Egyptiens n'arrivent pas à emballer le match...