Posté(e) dimanche à 00:044 j @Sofiane Basri Ton cousin a au moins assisté à un match référence pour le foot tunisien et malien
Posté(e) dimanche à 00:094 j il y a 36 minutes, maroccino a dit :Sinon Stade Donor a prouvé que le Football est à CASA @Marokouta @KparonOn peut construire des beaux stades À Rabat ( @RAF ) mais l'ambiance à mwalihaJ’ai adoré les chants diiima maghrib pendant que les autres s’entretuaient
Posté(e) dimanche à 00:124 j il y a 1 minute, Marokouta a dit :J’ai adoré les chants diiima maghrib pendant que les autres s’entretuaient Sara7a ana bghit les matchs diyal l'EN à Casa!@RAF imchi ichreb lih chi atay f lewdaya 7ssen lih.
Posté(e) dimanche à 00:154 j il y a une heure, MAGH7rizi a dit :https://www.instagram.com/reel/DS-pQRpjGGa/?igsh=a2J2Y2M3NzlnMno3J’étais en voiture durant l’émission , il se sont carrément disputés. il m’a rendu folle l’autre 7chiya j’ai commencé à l’engueuler comme s’il allait m’entendre
Posté(e) dimanche à 00:164 j à l’instant, Marokouta a dit :J’étais en voiture durant l’émission , il se sont carrément disputés. il m’a rendu folle l’autre 7chiya j’ai commencé à l’engueuler comme s’il allait m’entendre Tu veux nous dire que tu conduis et que tu as une voiture?
Posté(e) dimanche à 00:244 j il y a 48 minutes, maroccino a dit :Sinon Stade Donor a prouvé que le Football est à CASA @Marokouta @KparonOn peut construire des beaux stades À Rabat ( @RAF ) mais l'ambiance à mwalihamafi8ash tkhershish a weld khalti !Casa teb9a dima L7biba Lewla
Posté(e) dimanche à 00:254 j à l’instant, Kparon a dit :mafi8ash tkhershish a weld khalti !Casa teb9a dima L7biba Lewla
Posté(e) dimanche à 00:284 j il y a 13 minutes, maroccino a dit :Tu veux nous dire que tu conduis et que tu as une voiture?Chifour kan coungi
Posté(e) dimanche à 00:294 j il y a 46 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Honnetement, je voulais une finale Maroc Tunisie. Histoire d effacer la fameuse defaite.Il y a rien a effacerdesormais on joue dans deux ligue differentes eux et nous.. un ecart de 3 niveaux sans exagerer Modifié dimanche à 00:414 j par Kparon
Posté(e) dimanche à 00:324 j il y a 45 minutes, essam a dit :Il vient de confirmer ce que je viens de dire plus haut !les joueurs sont pas c*n, ils savent ce qu'il se passe...Ils sont pas dans notre ligue
Posté(e) dimanche à 00:404 j il y a 10 minutes, Marokouta a dit :Chifour kan coungi Malki kharja fznna9i f nssassate Lille ou shta sabba ou tawafane felblad?Makatsmi3ish klam soulotate ?
Posté(e) dimanche à 00:424 j à l’instant, maroccino a dit :@Kparonkhellini ghir nekteb f lclavier ..zrebti 3liya
Posté(e) dimanche à 00:514 j il y a 4 minutes, Marokouta a dit :@maroccino @Kparon tel9ou men 9echabti Tu veux nous dre que 3andak 9echaba?!
Posté(e) dimanche à 00:554 j il y a 9 minutes, Marokouta a dit :@maroccino @Kparon tel9ou men 9echabti siri lla8 y same7 8ad lmerra, ma t3awdish
Posté(e) dimanche à 01:074 j il y a 17 minutes, warbix a dit :Tu veux nous dre que 3andak 9echaba?! ghir chi 9chichiba wkhlass
Posté(e) dimanche à 01:213 j il y a une heure, maroccino a dit :@Sofiane BasriTon cousin a au moins assisté à un match référence pour le foot tunisien et malien C’est un fan du Wydad qui assiste régulièrement au match en Curva Nord avec les Winners.
Posté(e) dimanche à 01:223 j à l’instant, KheySolide a dit :Sur le space, ça fait 4 heures, qu'ils pleurent. Ce fou de Aigle Royaux est parti pour faire un Space de 24h ou 48h
Posté(e) dimanche à 01:243 j à l’instant, Sofiane Basri a dit :Ce fou de Aigle Royaux est parti pour faire un Space de 24h ou 48h J'ai cliqué sans espoir, pensant que c'était trop tard, mais 4 heures plus tard, je les entends encore chialer. Merci de nous régaler avec le lien.