Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 59 minutes, essam a dit :

Vous voyez qui aller en finale dans l'autre moitié de tableau ?

Beaucoup voit le Sénégal mais perso je vois plutôt l'Egypte ou la CIV

Egypte évidemment

• Réponses 61
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je rappel les tawa tawa et les adeptes de: on est tous musulmans… Comment nos enfants ont été accueilli en Algérie française: S il vous plait faite tourner cette vidéo pour que le marocain 7nin se rév

• Pas trop d’accord pour la RDC , y’a de la rage dans cette équipe , je les vois bien provoquer les nerveux zazaïri , ce match va partir en c**ille au détriment des dz à mon huuuumble avis après ça diga

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Egypte évidemment

très probable, à Agadir jusqu'en quart , ils sont très soutenus là bas

Demi à Tanger, je suis sûr qu'ils seront très très soutenu comme le Ahly en 2023

L'Egypte en plus d'avoir une bonne équipe expérimenté, va jouer à domicile jusqu'en demi..

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

très probable, à Agadir jusqu'en quart , ils sont très soutenus là bas

Demi à Tanger, je suis sûr qu'ils seront très très soutenu comme le Ahly en 2023

L'Egypte en plus d'avoir une bonne équipe expérimenté, va jouer à domicile jusqu'en demi..

Al Ahly était malheureusement sifflé contre le Real Madrid

je pense que tu surestimes l'importance du public. Ces mecs arrivent souvent en final, sans impressionner ni avoir de public qui leur est acquis

mental, 0 peur, solidité défensive et grinta. Dans la zriba africaine c'est suffisant pour aller en finale plusieurs fois

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

La civ large. L’Égypte c’est surcoté,ils ont pas de défense ni milieu défensif. Je vois mm le benin les sortir

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

C'est du 50/50 mais a 3 equipes , chacune des 3 equipes a 50% de chance de passer.

Je sais c'est mathématiquement faux mais ça veut juste dire que les 3 équipes se valent .

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Al Ahly était malheureusement sifflé contre le Real Madrid

je pense que tu surestimes l'importance du public. Ces mecs arrivent souvent en final, sans impressionner ni avoir de public qui leur est acquis

mental, 0 peur, solidité défensive et grinta. Dans la zriba africaine c'est suffisant pour aller en finale plusieurs fois

Honnêtement quand je vois leur 2 premiers matchs, j'ai l'impression de revoir l'Egypte de la dernière CAN qui sort des poules avec 3 matchs nuls..

Je pense qu'on était pas loin de la même chose cette année si ils n'avaient pas eu ce public qui les a énormément aidé notamment pour se procurer toutes ces occas face au Zimbabwe qui leur ont permis de renverser le match

C'est effectivement une équipe très solide mentalement, mais je trouve qu'ils galèrent trop souvent à mettre de l'intensité dans leurs matchs et de ce point de vue là le public est un gros atout

il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :

La civ large. L’Égypte c’est surcoté,ils ont pas de défense ni milieu défensif. Je vois mm le benin les sortir

Si ils ne parviennent pas à mettre rapidement de l'intensité dans leurs action, oui le match va se compliquer car le Bénin n'est pas une équipe de peintres. Je pense que c'est la moins mauvaise équipe des 4 troisième

Mais au final ils remporteront très probablement ce match

Le vrai test sera en quart, si ils gagnent ce match à mon avis ils iront en finale et la gagneront si il n'y a pas le pays organisateur en face..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est du 50/50 mais a 3 equipes , chacune des 3 equipes a 50% de chance de passer.

Je sais c'est mathématiquement faux mais ça veut juste dire que les 3 équipes se valent .

Oui en terme de niveau c'est très proche, je suis sûr qu'on aura droit à pas mal de prolongations et de tirs au but

Posté(e)
Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Le Bénin c’est très faible khoya

Posté(e)

@MAGH7rizi on en parlait, j'avais dit que quand tu prends un rouge c'est juste un match de suspension

et bah non pas forcément, un malien s'en est pris 2

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Honnêtement quand je vois leur 2 premiers matchs, j'ai l'impression de revoir l'Egypte de la dernière CAN qui sort des poules avec 3 matchs nuls..

Je pense qu'on était pas loin de la même chose cette année si ils n'avaient pas eu ce public qui les a énormément aidé notamment pour se procurer toutes ces occas face au Zimbabwe qui leur ont permis de renverser le match

C'est effectivement une équipe très solide mentalement, mais je trouve qu'ils galèrent trop souvent à mettre de l'intensité dans leurs matchs et de ce point de vue là le public est un gros atout

Si ils ne parviennent pas à mettre rapidement de l'intensité dans leurs action, oui le match va se compliquer car le Bénin n'est pas une équipe de peintres. Je pense que c'est la moins mauvaise équipe des 4 troisième

Mais au final ils remporteront très probablement ce match

Le vrai test sera en quart, si ils gagnent ce match à mon avis ils iront en finale et la gagneront si il n'y a pas le pays organisateur en face..

Oui je pense aussi que le benin est la meilleure équipe des 3eme. Ils sont sous côté de ouf tout le monde pense qu’ils savent que jouer en contre alors que c pas du tout leur jeu. Ils vont avoir la possession contre l’Égypte je pense et peuvent faire la surprise. En tout cas je pense que c la civ qu’aura le privilège de nous affronter en final,si bien sûr on arrive à gérer la pression

Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Le Bénin c’est très faible khoya

Je trouve pas,ils méritaient pas de perdre contre la rdc. C’est une équipe qui sait poser le jeu et très physique. C’est sur qu’ils iront pas plus loin que les 1/4 mais sur un match ils peuvent surprendre les sur côté égyptien