Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 1 minute, RAF a dit :regarde le parcours des bourrins sénégalais en 2021, c'est un sketchde toutes manieres toute cette mascarade sera finie avec la ligue des nations africaines.impossible de se cacher maintenant
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 2 minutes, Marokouta a dit :Ma krehtch somalie fe finale
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 2 heures, Amine67 a dit :Tu dois avoir alors moins de 3 ans?Vahid et Malawi, ça ne te dit rien ?Mon cerveau s’est protégé du traumatisme vécu avec Vahid et a effacé toute les données lol
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 19 minutes, djimoney a dit :somalie fe finale Koun ghir Motsepe tberre3 3lina bdak la coupe wsafi, yak 7emmernalou wejhou
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 5 minutes, Marokouta a dit :Koun ghir Motsepe tberre3 3lina bdak la coupe wsafi, yak 7emmernalou wejhou motsepe rah min i bdaw les quart ghadi i mchi i gless fel car dial la var
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a une heure, djimoney a dit :mais qu'est ce que tu veux jouer d'autre en quart de finale du coupe d'afrique??? les comores?pire c'est nous qui ont permis a des équipes comme le benin les capverts, gabon et guinée de jouer des quarts de finals
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a une heure, djimoney a dit :mais qu'est ce que tu veux jouer d'autre en quart de finale du coupe d'afrique??? les comores?Ce sont les 2 seul vrai bête noirs Historique du Maroc surtout en CanNe me sortez pas l'Egypte ou la Tunisie qui n'ont jamais été nos bêtes noire contrairement a ce que les plus jeunes peuvent penser
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Je pense que certain ici ont du mal a se dire que le Maroc est un très très grand niveau , bon evidement Kross abuse je trouve mais ...........Contrairement à Kroos nous on regarde tous les matchs du Maroc
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. @maroccino Ton analyste préféré Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par Marokouta
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Bonne année à tous les Marocfootistes 🎊Je vous souhaite :– Bouaddi officiellement Marocain 🇲🇦– Une finale de CAN Maroc – Tunisie– Une finale de coupe du monde 2026 – Et un forum en feu 🔥Bref… une année normale avec moi quoi Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par Girondin
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ce sont les 2 seul vrai bête noirs Historique du Maroc surtout en CanNe me sortez pas l'Egypte ou la Tunisie qui n'ont jamais été nos bêtes noire contrairement a ce que les plus jeunes peuvent penserce que je veux dire c'est qu'a ce stade de la compétition , ca ne veut plus rien dire.
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Je pense que certain ici ont du mal a se dire que le Maroc est un très très grand niveau , bon evidement Kross abuse je trouve mais ...........il n'abuse absolument pas, sauf pour les portoss qui vont flop avant
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a 15 minutes, Desperado a dit :il n'abuse absolument pas, sauf pour les portoss qui vont flop avantDeja le champion en titre est l'Argentine Et le Portugal a l'un des meilleur effectif
Posté(e) il y a 29 minutes29 min il y a une heure, Marokouta a dit :@maroccinoTon analyste préféré 9ol lih samata dial dak lmatch ba9i kay l3eb