Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

Je suis pas ravagé du cerveau comme certain à fabriquer mon opinion en réaction à ce que peuvent raconter d’autres ânes.

La main de Masina sur le Tanzanie le déstabilise. Penalty .

Principe de compensation interdit au football.

Supponsant il ya penaltie mais l arbitre refuse la siffler , et alors ?

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)

Cf : réponse à Footy. Principe de compensation interdit au football.

Principe de compensation? T a parlé seulement du peno pour la Tanzanie. T a évoqué en aucun cas le potentiel peno pour le Maroc alors qu il etait plus flagrant. Donc ton approche selective autodestructive envers / contre ton pays qui est à blâmer

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

Est ce qu'on peut parler d'autre chose que ce non évènement

Qu'avez vous pensé du match de Brahim ? Il a été notre meilleur joueur mais il pourrait être encore mieux

Posté(e)
il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

C’est 1-0 à la 93eme pour le Maroc, volé par l arbitre, et penalty pour la Tanzanie à la 94eme et l’arbitre applique un principe de compensation STRICTEMENT interdit au football. Fin de l histoire .

Un rouge et on aurait pu plier le match à 11 vs 10. Fin de l’histoire

Show Ok GIF

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Principe de compensation? T a parlé seulement du peno pour la Tanzanie. T a évoqué en aucun cas le potentiel peno pour le Maroc alors qu il etait plus flagrant. Donc ton approche selective autodestructive envers / contre ton pays qui est à blâmer

Car la réalité c’est qu’à la 93eme c’est 1-0 et y a peno pour la Tanzanie .

Si tu as le temps tu peux lire les règles de football tu verras que le principe de compensation est interdit et c’est pas psk l’arbitre s’est troué en défaveur du Maroc quil doit réagir de cette manière envers l’équipe d’en face.

Posté(e)

Vous perdez votre énergie pour rien... penalty ou pas, le sélectionneur lui-même n'est pas satisfait de la prestation de ses joueurs.

Le débat doit se focaliser sur ça...

Pourquoi avons-nous tant de mal à gérer ce genre d'équipe supposé être plus faible ?

On disait c'est à cause d'Amrabat et El yamiq et mnt qu'ils n'ont pas joué et que tout le monde était satisfait du onze du sélectionneur, on va accuser qui ou quoi ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Footy a dit :

Y’avait pas peno pour Kaabi après l’attentat du gardien Tanz ?

Y’avait pas rouge après l’attentat contre Abdez ?

Le foot c’est avec les yeux qu’on regarde pas avec un fouet d’autoflagellation

Show Ok GIF

On aurait dû avoir un peno + rouge de la Tanzanie c'est vrai

En vrai moi je m'en branle qu'il n'ait pas sifflé le pénalty pour la Tanzanie (tant mieux vu comment ils ont voulu blessé nos joueurs après le but de Diaz) ce qui me casse les c**illes c'est le niveau de d*bilité de l'autre mongole pour pousser le joueur adverse comme ça à la fin. Si on perd nos moyens comme ça contre la Tanzanie qui n'étaient même pas dangereux ça sera quoi contre une équipe comme le Cameroun ? Notre équipe n'a aucune sérénité, les joueurs doivent apprendre à gérer la pression. On a pas joué une seule équipe forte et pourtant on a toujours du mal parce qu'on se fait bouffer par la pression de jouer à domicile

Modifié par LePtitChair

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

@essam @Najim @Bundesmaroc

Regardez moi ces sacs à 💩 qui veulent jouer les personnes objectives pr qq like

On a l habitude

Avec cette mentalité de looser on comprend pour quoi on a rien gagner par le passé

Posté(e)

Car la réalité c’est qu’à la 93eme c’est 1-0 et y a peno pour la Tanzanie .

Si tu as le temps tu peux lire les règles de football tu verras que le principe de compensation est interdit et c’est pas psk l’arbitre s’est troué en défaveur du Maroc quil doit réagir de cette manière envers l’équipe d’en face.

T es un ouf toi pour moi il n y’a peno ni pour nous ni pour eux

Donc pas de compensation. C est toi qui doit revoir ces approches envers/ contre ton pays si ta le temps bien sur

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

@essam @Najim @Bundesmaroc

Regardez moi ces sacs à 💩 qui veulent jouer les personnes objectives pr qq like

arbitrage maison mdr, il a tout sifflé pour eux, n'a pas protégé nos joueurs, on s'en sort avec de la casse et ca ose parler d'arbitrage maison.

Posté(e)

Les camerounais sont incroyables en cette seconde période, WR a intérêt à élever le niveau sinon on va se faire graille comme il faut

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :

T es un ouf toi pour moi il n y’a peno ni pour nous ni pour eux

Donc pas de compensation. C est toi qui doit revoir ces approches envers/ contre ton pays si ta le temps bien sur

si si, il y a clairement pénalty sur la sortie kamikaze de leur gardien sur El Kaabi.

Posté(e)

@RAF senegal se fait voler 3ayn bayen magalo walo chine

Posté(e)
il y a 3 minutes, Footy a dit :

C’est @Smouthinho le CM ? hein

c'est fou je pensais pareil, je m'étais dit que ce comique me faisait penser à toi suce

Posté(e)

Bref, j'ai été clair et factuel, et en dehors des sentiments SUBJECTIFS de certains car ils ont honte d'avoir volé un misérable pays, voici ma note des joueurs :

Bono 6, rien de spécial.

Hakimi 5 , Beaucoup de déchets techniques

Aguerd 4, Beaucoup de déchets, complétement perdu des fois

Masina, 1 Son match contre la Zambie a caché sa carrière médiocre avec la selection et a nouveau Médiocre aujourd'hui

Mazraoui 6 Il est très bon techniquement, peu de déchets

El Aynaoui 5 Il s'est caché aujoud'hui, pas assez à la hauteur

Saibari 4 , pas à la hauteur, trop de déchets

El Khanouss 4 pas à la hauteur, trop de déchets

Diaz 6, on ne l'a pas vu tout le match hormis son but

El Kaabi 4, à part ses bicyclettes, c'est le néant

Zalzouli 4 , trop de déchets

Walid Zekzaki : 0

On s’en fout va t’autofllageler là bas hein

Posté(e)

Bref, j'ai été clair et factuel, et en dehors des sentiments SUBJECTIFS de certains car ils ont honte d'avoir volé un misérable pays, voici ma note des joueurs :

Bono 6, rien de spécial.

Hakimi 5 , Beaucoup de déchets techniques

Aguerd 4, Beaucoup de déchets, complétement perdu des fois

Masina, 1 Son match contre la Zambie a caché sa carrière médiocre avec la selection et a nouveau Médiocre aujourd'hui

Mazraoui 6 Il est très bon techniquement, peu de déchets

El Aynaoui 5 Il s'est caché aujoud'hui, pas assez à la hauteur

Saibari 4 , pas à la hauteur, trop de déchets

El Khanouss 4 pas à la hauteur, trop de déchets

Diaz 6, on ne l'a pas vu tout le match hormis son but

El Kaabi 4, à part ses bicyclettes, c'est le néant

Zalzouli 4 , trop de déchets

Walid Zekzaki : 0

Non tu étais sélectif autodustrctif et 7nin.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Vous perdez votre énergie pour rien... penalty ou pas, le sélectionneur lui-même n'est pas satisfait de la prestation de ses joueurs.

Le débat doit se focaliser sur ça...

Pourquoi avons-nous tant de mal à gérer ce genre d'équipe supposé être plus faible ?

On disait c'est à cause d'Amrabat et El yamiq et mnt qu'ils n'ont pas joué et que tout le monde était satisfait du onze du sélectionneur, on va accuser qui ou quoi ?

une seule personne : REGRAGUI

Posté(e)

Wow l’incroyable arrêt du gardien cam hein

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Non tu étais sélectif autodustrctif et 7nin.

Chno bghiti ? je te montre image par image l'action ? le règlement de foot ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Footy a dit :

Les camerounais sont incroyables en cette seconde période, WR a intérêt à élever le niveau sinon on va se faire graille comme il faut

Bah moi je trouve que ce match c'est du 50/50, la Cameroun a juste plus de réussite que l'Afrique du Sud

Posté(e)

Chno bghiti ? je te montre image par image l'action ? le règlement de foot ?

Non les image je l ai vu et revu

Brit ri nwirik wajhak f lamraya

C est tout

Posté(e)
à l’instant, LePtitChair a dit :

Bah moi je trouve que ce match c'est du 50/50, la Cameroun a juste plus de réussite que l'Afrique du Sud

Non en cette deuxième période les CAM sont bcp mieux qu’en 1ere

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.