Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc - Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Issamexpert a dit :

beaucoup de pluie est prévue dimanche 17h à Rabat, Pensez vous que ce facteur puisse nous avantager ou à contrario nous handicaper?

Hamdoulilah cette pluie importante pour notre pays plus que la CAN.

Que ce soit sous la pluie ou la chaleur, faut gagner ce match.

• Réponses 348
  • Vues 10,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il va égaler YEN sur cette CAN inchaAllah Après au mondial mettez Zabiri ou même Rabbaj ou un nourrisson de 2 semaines on s'en tape ON DOIT GAGNER CETTE CAN !!!!!!!

• Les gars 4 MATCHS !!! 4 fichus matchs à domicile et on est champions inchaAllah Les gars c'est pas le moment de mollir, je vous vois ceux qui paniquent gneugneu match à élimination direct @

• Très très longtemps que le Royaume n'a pas connu autant de précipitations qui touchent toutes les régions. Cette bénédiction divine ne peut nous handicaper en aucun cas. Ça va aller trop vite deva

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

608928079_1303348711821918_8807883812161

Il vaut quoi cette arbitre

Posté(e)
il y a 27 minutes, Azrou a dit :

Il vaut quoi cette arbitre

Dans cette Can le doute profite a l'attaque, les équipent qui attaquent auront des peno et celle qui garent les bus vont les subir , le foot c'est simple.

En plus c'est la Var qui fait tout , les arbitres ont moins d'importance

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

hein

Bizarre tout ça

Posté(e)
Il y a 6 heures, Girondin a dit :

Si on perd contre l’Afrique du Sud en quarts vous êtes d’accord pour que Regragui soit jugé et condamné à 365 jours de travaux forcés communautaires ? Ou bien il doit s’engager à faire une vidéo réseaux sociaux par jour dans laquelle il doit répéter 1000 fois quotidiennement pendant 365 jours de suite : “les Bafana Bafana sont mes Maîtres”

NTA ranak

Best Hugs GIF by DRAM

Posté(e)

On a pas le droit de perdre face à la Tanzanie.

La Tanzanie sur les 10 derniers matchs c'est 4 nuls et 6 défaites. 14 buts encaissés 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

On a pas le droit de perdre face à la Tanzanie.

La Tanzanie sur les 10 derniers matchs c'est 4 nuls et 6 défaites. 14 buts encaissés 1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis optimiste les joueurs vont tous donner face à la Tanzanie. La pression est descendue d' un cran. Le remakes de AFDvet du Bénin sont dans leurs têtes et ils auront un instinct de vengeance. Je suis sûre qu il arriverons a gerer.

L équipe rentre dans ça compétition maintenant, le plan de jeux, les automatismes commence a venir. Tous les feux sont au vert

Ce qui me fait rager c'est les enflammade qui vont suivre cela peut nous coûter chers.

Restons lucide match après match.

Victoire inchallah avec 1 but de YEN et 1 but de Brahim

Posté(e)

Même à 1 à 0, ça me va si on trouve notre jeu et notre confiance et notre niveau du qatar.

Posté(e)
Il y a 15 heures, riquelme75 a dit :

Je vois un score lourd, personne ne peut nous arrêter à domicile, arrêtons de nous faire peur

5-0 minimum, les tapettes font pitié

Posté(e)
il y a 12 minutes, Maroc77 a dit :

Même à 1 à 0, ça me va si on trouve notre jeu et notre confiance et notre niveau du qatar.

3-1 inchallah

Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

c lui qui va nous faire gagner la can, je comprends pas qu'on lui accorde pas plus de credit

Posté(e)
il y a 18 minutes, Dayakos a dit :

Je suis optimiste les joueurs vont tous donner face à la Tanzanie. La pression est descendue d' un cran. Le remakes de AFDvet du Bénin sont dans leurs têtes et ils auront un instinct de vengeance. Je suis sûre qu il arriverons a gerer.

L équipe rentre dans ça compétition maintenant, le plan de jeux, les automatismes commence a venir. Tous les feux sont au vert

Ce qui me fait rager c'est les enflammade qui vont suivre cela peut nous coûter chers.

Restons lucide match après match.

Victoire inchallah avec 1 but de YEN et 1 but de Brahim

on a un boulvd juska la finale, les gens qui on peur de l'afsud,le camer, l'alg ou le nigeria: tout ça à domicile, faut vrt aller consulter.

Le seul match qu'on peut perdre(et encore c'est au penos) c'est en finale mais j'y crois pas, ca sera une finale pliéee en 25 min comme les u20 au chili

Modifié par Desperado

Posté(e)

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

5-0 minimum, les tapettes font pitié

T'abuse aussi , 5 a 0 en match a élimination directe c'est très très peu probable , car tous les équipes jouent a donf.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

T'abuse aussi , 5 a 0 en match a élimination directe c'est très très peu probable , car tous les équipes jouent a donf.

tais toi, laisse parler les grands

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

tais toi, laisse parler les glands

Il y avait une erreur dans ta phrase , je me suis permis de la rectifier super

Posté(e)
il y a 36 minutes, Pastore a dit :

Et que tu vas pisser et que tu sors l'asticot , là tu te rend compte que tu n'a rien de congolais

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

A partir des quart faudra nous mettre que des arbitres comme le tunisien qui nous siffle des penalty en dehors de la surface.

Je veux rien savoir.

Posté(e)

Vive L'ia tu m'as donné envie de creer cette ce titre lol.

il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y avait une erreur dans ta phrase , je me suis permis de la rectifier super

tu vas le payer cher

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

hein

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Bizarre tout ça

Amrabat s entraine sans godasse pour pas blesser les autres joueurs henry