Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 49 minutes, essam a dit :

Charisme, zéro gène , toujours une attitude de leader sur le terrain et sur le banc , tbarkallah

Dommage qu'il ne soit pas au top de sa forme sportivement parce que mentalement il a un très bon profil

p*tain y a un pas un petit club de Serie A qui serait heureux d’avoir Masina titulaire en DCG ?? BIZARRE TOUT ÇA : soit il est nul soit ils sont racistes

Modifié par Girondin

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
Il y a 9 heures, Desperado a dit :

c lui qui va nous faire gagner la can, je comprends pas qu'on lui accorde pas plus de credit

Son statut en club n'aide pas

Les 2 dernières fois où il a joué, son équipe s'est mangé de gros scores

Posté(e)
Il y a 9 heures, Desperado a dit :

on a un boulvd juska la finale, les gens qui on peur de l'afsud,le camer, l'alg ou le nigeria: tout ça à domicile, faut vrt aller consulter.

Le seul match qu'on peut perdre(et encore c'est au penos) c'est en finale mais j'y crois pas, ca sera une finale pliéee en 25 min comme les u20 au chili

Après le match contre le Mali tu t'es bcp agité et tu étais tout sauf confiant. Là limite si on gagne pas la can sans avoir à la jouer.

Je ne parle même pas de notre historique dans cette compétition.

Tu es special chamkar

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Après le match contre le Mali tu t'es bcp agité et tu étais tout sauf confiant. Là limite si on gagne pas la can sans avoir à la jouer.

Tu es special chamkar

Le match contre le Mali a été lam géré par le staff, accompagné d'une piètre prestation de quelques joueurs.

La CAN doit rester à la maison et c'est pour cela que ce match doit être une leçon pour le reste de la compétition.

Maintenant les choses sérieuses vont commencer. On doit prendre chaque match de côté et au sérieux.

Il faut ne plus se cacher et montrer clairement qu'on veut et on doit la gagner cette CAN. J'en ai rien à foutre des autres équipes.

Si on ne la gagne pas, c'est une catastrophe et un grand désastre.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Maroc77 a dit :

Même à 1 à 0, ça me va si on trouve notre jeu et notre confiance et notre niveau du qatar.

Ahhh des petit signes de diarrhée aiguë...

Bored Poop GIF by VPRO

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Charisme, zéro gène , toujours une attitude de leader sur le terrain et sur le banc , tbarkallah

Dommage qu'il ne soit pas au top de sa forme sportivement parce que mentalement il a un très bon profil

Et même quand t’il n’est pas au top de sa forme il est largement au dessus de Saïss et de l’autre courgette de Yamiq pasmoi

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Ta présence en conférence de presse est largement suffisant !

Merci romain trump

Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Ta présence en conférence de presse est largement suffisant !

Merci romain trump

Awesome Seksenler GIF by TRT

Posté(e)
Il y a 17 heures, RAF a dit :

hein

il faut prendre aucun risque, on aura besoin de lui à la CDM

Posté(e)

Je pense qu'on verra igamane quelques minutes si on assure la qualification avec plusieurs buts d'écart.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Desperado a dit :

5-0 minimum, les tapettes font pitié

c'est toi qui disait qu'on allait battre le Mali 4-0

koun teghchem

Posté(e)

ça va être très dur, ils sont pas du tout mauvais les tanzaniens on l'a vu face au Nigéria, et nous on a pas un Ziyech qui met des tirs de 35m pour nous facilité ce match

Posté(e)
il y a 11 minutes, Abzy a dit :

koun teghchem

Le Mali c'est une équipe largement supérieure à la Tanzanie, regarde l'historique des matchs du Mali ca perds pas beaucoup, et même sil y a défaite ils encaissent très peu de buts.

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Il veut pas dégager ce minable ? Il a pas du tout la grandeur de laisser sa place aux jeunes , c’est dégoûtant, il partira jamais par lui-même vous verrez que même à la coupe du monde il voudra venir ce gratteux

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Il veut pas dégager ce minable ? Il a pas du tout la grandeur de laisser sa place aux jeunes , c’est dégoûtant, il partira jamais par lui-même vous verrez que même à la coupe du monde il voudra venir ce gratteux

c'est un membre du staff maintenant, il est là pour faire le grand frère

c'est son meilleur poste actuellement

Posté(e)

Le mot clé : « respect » de l’adversaire et après VICTOIRE. C’est juste une étape dans la conquête du titre. Il n’y a pas à se poser 1000 questions ou réfléchir à une tactique pour révolutionner le football. Tu passes tu marques et au suivant.

Modifié par DIEGO

Posté(e)
il y a 14 minutes, Abzy a dit :

ça va être très dur, ils sont pas du tout mauvais les tanzaniens on l'a vu face au Nigéria, et nous on a pas un Ziyech qui met des tirs de 35m pour nous facilité ce match

Ounahi Abde et Saibari sont de bons tireurs, si on a une occasion de tirer de loin on peut scorer

Là où nous manque cruellement Ziyech ce sont plutôt CPA indirect.. on les tire affreusement mal

J'en suis limite à me dire qu'il vaudrait mieux mettre Khannous dans le onze à la place de Saibari rien que pour ça, car les CPA sont bcp trop importants en compet surtout dans les matchs serrés contre des gros

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Ounahi Abde et Saibari sont de bons tireurs, si on a une occasion de tirer de loin on peut scorer

Là où nous manque cruellement Ziyech ce sont plutôt CPA indirect.. on les tire affreusement mal

J'en suis limite à me dire qu'il vaudrait mieux mettre Khannous dans le onze à la place de Saibari rien que pour ça, car les CPA sont bcp trop importants en compet surtout dans les matchs serrés contre des gros

ils sont tellement des bons tireurs qu'on laisse Aguerd maintenant viser la lune avec les CPA hum

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

ils sont tellement des bons tireurs qu'on laisse Aguerd maintenant viser la lune avec les CPA hum

euh

Wa je parle des tirs dans le jeu a sa7bi, dans le phrase suivante je dis justement que sur CPA on a de grosses difficultés

OMG mais qui je quote mdr

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

koun teghchem

non j'ait dit qu'il y aurait 4 zeros ds le matchs et je les ai cités ensuite

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

euh

Wa je parle des tirs dans le jeu a sa7bi, dans le phrase suivante je dis justement que sur CPA on a de grosses difficultés

OMG mais qui je quote mdr

à t'entendre on a vu Ounahi Saibari et Abde tirés 10 tirs de loin par match

sérieusement je crois qu'ils ont tenté leur chance de loin 0 fois en 3 matchs et tu me parles d'eux

je te parle du CPA de Aguerd parce que c'était l'unique chance pour que "c'est soit-disant" bon tireurs de loin de se montrer

mais ils se sont évaporés

Posté(e)
Il y a 7 heures, RAF a dit :

Tu es special chamkar

Bah walid a rectifié le tir. faut arreter avec vos CAN, c'est pas une can ici c'est un tournoi luxueux qu'on va gagner haut la main

Posté(e)
Il y a 4 heures, Idriss kocovali a dit :

Ahhh des petit signes de diarrhée aiguë...

Bored Poop GIF by VPRO

Si tu penses qu'on peut avoir srisra pour Tanzanie tu auras quoi si tu joues contre senegal, civ,Cameroun et...

Ça va été 3-1, le 1 ça va être à cause de l'erreur de sais, qu'on ne verra pplus sur le terrain comme Yamiq

Posté(e)
il y a 56 minutes, essam a dit :

On a plein d'occasions de tirer de loin mais on ne le fait quasiment jamais.

J'ai l'impression que c'est interdit de tirer de loin et qu'il faut a tout prix rentrer dans la surface ou spam les centres hum

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.