Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :On a aucune supériorité sur nos adversaires en vrai.Le moindre bloc physique compact et agressif peut nous bloquerUn jour c’est les joueurs vifs et rapides qui jouent ds notre dos , un jour ce sont les joueurs physiques il faut savoir malheureusement c’est tjs comme ça
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Pastore a dit :On a donné des statuts à des joueurs moyens comme Ounahi et Amrabat au lieu de les concurrencer.On s’est fait sauter par Sundowns car on a donné des statuts à des joueurs midEu surtout parceque tu perds Ziyech qui était impliqué sur TOUS les buts du Maroc.On l'a blessé pour rien lui et Boufal dans ce match contre la Zambie inutileà l’instant, DIEGO a dit :Un jour c’est les joueurs vifs et rapides qui jouent ds notre dos , un jour ce sont les joueurs physiques il faut savoir malheureusement c’est tjs comme çaC'est les mêmes joueurs. Ça joue bloc physique agressif et très rapide en contre.Tout le monde joue pareil contre nous et on n'y arrivera jamais
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :On a donné des statuts à des joueurs moyens comme Ounahi et Amrabat au lieu de les concurrencer.On s’est fait sauter par Sundowns car on a donné des statuts à des joueurs midJe pense que les gens ici ne sont pas prêt à ce débat…
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, maroccino a dit :Aucun joueur marocain ne tire de loin!INCROYABLE!C'est pas quelque chose de nouveau, je m'en plains à chaque match et ca ne change jamais..
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :ça ne répond pas un a ma questionPeut etre qu'on sera d'accord , si tu me dit qu'il est lent et mauvais devantTu l’as trouvé bon ce soir sérieusement lent perte de temps perd des ballons ozid ozid
Posté(e) il y a 4 heures4 h El yamik IL nous a niquè la coupe du monde, il va nous niquè la CAN aussi
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, KheySolide a dit :Honteux, wallah.Ça t’étonne ? On a esquivé des gros pendant deux ans.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ah la la l'animation offensive marocaine Digne d'une équipe de la botola 2. Franchement, je suis décu!
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le Mali qui est en crise de résultats.On n'arrive pas à les tuer à domicile.
Posté(e) il y a 3 heures3 h L’arbitre nous ken ce soir c’est une honte d’avoir des arbitres de m*rde comme ça pour une telle compétition
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Tu l’as trouvé bon ce soir sérieusement lent perte de temps perd des ballons ozid ozidMoyen comme souventMais là on voit bien que le Mali est de plus en plus tranchant depuis la sortir de Dias et peut etre Amarabt car il avait beau avoit du déchet et être lent , il etait pour défendre
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pathétique. Match que tu dois gagner avec des joueurs de caractère, autre l’autre qu’il flippe sur le banc et les joueurs qui offrent des cadeaux de Noël. C’est bon j’en peux plus
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Mazraoui s'est éteint malheureusementà l’instant, Azrou a dit :L’arbitre nous ken ce soir c’est une honte d’avoir des arbitres de m*rde comme ça pour une telle compétitionIl nous donne un peno