Posté(e) vendredi à 21:381 j En tous cas WR a intérêt à nous faire fermer nos bouches avec ses choix, par contre si on en reste là on va pas le rater
Posté(e) vendredi à 21:391 j Insupportable ce genre de joueurs qui perdent du temps à rester par terre
Posté(e) vendredi à 21:401 j à l’instant, Girondin a dit :D’etre lentC'est ce que je disais deja lors de ses premieres selection , ça me gonflait mais deriere ils m'a fait fermé ma bouche ce retae le cheval mon dieu
Posté(e) vendredi à 21:411 j Nous étions ds un super tempo , merci aux joueurs de nous faire subi ça . Merci bcp
Posté(e) vendredi à 21:421 j il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :C’est plus possible AmrabatHeureusement que l’arbitre a arrêté le jeu sur sa perte de balle…
Posté(e) vendredi à 21:431 j à l’instant, moms93 a dit :El Yamiq c'est trop gravequ’il dégage Nul nul pas le niveau
Posté(e) vendredi à 21:431 j à l’instant, moms93 a dit :El Yamiq c'est trop graveOui , il n'a pas pris l'information pour voir qui a deriere et a laissé filer le ballon
Posté(e) vendredi à 21:431 j il y a 3 minutes, Pastore a dit :Il laisse Saibari qu’est catastrophique.Preserver de quoi ? On a un match à gagnerAvec ce format on passe large même avec un nul.N'oublions pas les Can précédentes où on a tué nos Ziyech Boufal pour rien. Voir même Benatia en 2019 pour des matchs qui n'en valaient pas la peine.Je pense que Regragui fait de la gestion.Sinon c'est incompréhensible