Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, essam a dit :vous exagérez sur El Yamiq, il tient largement la route et hier mis à part le péno il fait le boulotC'est pas un immense DC mais on a pas mieux, ni Masina ni Ait Boudlal n'apporte plus de garantiesComplètement d'accord pour El Yamiq, oui il a provoqué un péno et ? Il a fait une erreur, ces derniers matchs il tient la route, on a pas mieux. Et c'est pas parce qu'il a fait cette erreur qu'on devait perdre ce match, on avait qu'à mettre plein de buts aussi à domicile non ??
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :Yamiq doit sauter du onze, il est catastrophique.Yamiq fait largement le boulot et il va te faire taire comme d'habitude
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, djimoney a dit :c'est facile de fanfaronner après , si kaabi met la tète du 2 zero c'est plus le même disque.Il fanfaronne parce qu'il est venu avec un plan de jeu bien précis et il est reparti avec ce qu'il voulait
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, larrazet a dit :Quel égoïste ce WR, refus pendant toute l'année d'affronter des gros africains alors que c'était possible en juin, octobre, novembre, juste pour son ego, pas perdre, son classement fifa, sa misérable série d'invincibilité m*rdique !!!!!!!et en plus ca nous penalise pour le chapeau 1 au Mondial
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, essam a dit :Yamiq fait largement le boulot et il va te faire taire comme d'habitudeIl a fait quel boulot hier ? Il a une sacoche a la place des pieds. Il défend comme un amateur
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, larrazet a dit :Complètement d'accord pour El Yamiq, oui il a provoqué un péno et ? Il a fait une erreur, ces derniers matchs il tient la route, on a pas mieux. Et c'est pas parce qu'il a fait cette erreur qu'on devait perdre ce match, on avait qu'à mettre plein de buts aussi à domicile non ??Les gens jugent les joueurs en fonction de si ils sont "swag" ou pasImagine si c'était Yamiq avait fait l'erreur d'Aguerd contre les Comores à l’instant, Pastore a dit :Il a fait quel boulot hier ? Il a une sacoche a la place des pieds. Il défend comme un amateurIl défend bien khouya, son gros pb c'est sa relance , son jeu au piedMais défensivement il fait le taf, il gagne ses duels et il est rapide
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, essam a dit :vous exagérez sur El Yamiq, il tient largement la route et hier mis à part le péno il fait le boulotC'est pas un immense DC mais on a pas mieux, ni Masina ni Ait Boudlal n'apporte plus de garantiesFrérot je le trouve catastrophique, un bon défenseur c'est quelqu'un qui sait à minima relancer proprement le ballon. À chaque fois qu'il a le ballon il balance devant et on rend le ballon à l'équipe adverse. Certaines de ses interventions sont beaucoup trop limites à chaque fois, c'est une faute professionnelle de tacler comme ça dans ta surface, son geste n'est pas du tout maîtrisé. Franchement ce joueur est une catastrophe
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, essam a dit :Les gens jugent les joueurs en fonction de si ils sont "swag" ou pasImagine si c'était Yamiq avait fait l'erreur d'Aguerd contre les Comores justement, t'as pas vu commenty il se fait enfumler juste apres l'erreur d'aguerd?
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Le déroulement de cette CAN me fait flipper. On fait les bénévoles avec des concurrents directs, on galère en poules. Je crains le scénario où on aide les concurrents à nous cocufier. Et il est trop marocain pour ne pas le favoriser grandement. Cette CAN est un excellent divertissement, y compris la baston d'hier. Mais je n'ai pas vocation à vouloir être ridiculisé par les miens.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :Frérot je le trouve catastrophique, un bon défenseur c'est quelqu'un qui sait à minima relancer proprement le ballon. À chaque fois qu'il a le ballon il balance devant et on rend le ballon à l'équipe adverse. Certaines de ses interventions sont beaucoup trop limites à chaque fois, c'est une faute professionnelle de tacler comme ça dans ta surface, son geste n'est pas du tout maîtrisé. Franchement ce joueur est une catastropheSur sa relance on est d'accord c'est très moyen mais il fait le job défensivementEncore une fois si on mieux que lui sur le banc dites moiMais entre Masina gaucher et en manque de confiance total et Ait Boudlal 19 ans , même pas une saison complète en pro, il n'y a rien d'incohérent au fait que Yamiq passe devant
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 22 minutes, Desperado a dit :on a un coach malade, il fait de la m*rde et tt ce qu'il trouve à dire c'est"vaut mieux que la serie de victoire s'arrette mtn"ms tt le monde s'en fiche de ta série de m*rde!.il est vrt c*n, ma paroleTu nous avais appelé à rester digne en cas de contre performance il y a 10 minutes, Desperado a dit :tant mieux qu'il parler, ca va nous servir :-). la fraude regragui apparait au grand jourLes audios de Pastore t'ont matrixé?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, RAF a dit :Tu nous avais appelé à rester digne en cas de contre performancec'est ca la dignité, tuer le probleme. tuons regragui :-).quand je pense que l'autre vient nous dire ici que Yamik est bon defensivement il y a 3 minutes, RAF a dit :Tu nous avais appelé à rester digne en cas de contre performanceLes audios de Pastore t'ont matrixé? il m'a rendu fou hier, car j'aime pas qu'on mer gache les matchs, ms il a raison sur reg,il fait n'importe quoi Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 14 minutes, essam a dit :vous exagérez sur El Yamiq, il tient largement la route et hier mis à part le péno il fait le boulotC'est pas un immense DC mais on a pas mieux, ni Masina ni Ait Boudlal n'apporte plus de garantiesHonnêtement je préfère Masina
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Le déroulement de cette CAN me fait flipper. On fait les bénévoles avec des concurrents directs, on galère en poules. Je crains le scénario où on aide les concurrents à nous cocufier. Et il est trop marocain pour ne pas le favoriser grandement.Cette CAN est un excellent divertissement, y compris la baston d'hier. Mais je n'ai pas vocation à vouloir être ridiculisé par les miens.J'espère vraiment que les marocains vont rapidement arrêter de favoriser les pays nord africains et se concentrer sur leur ENDe toute façon dans tout les cas ces bénévoles seront perdants-Si ils les favorisent et que par malheur ils nous éliminent il se sentiront c*ns-Si ils les favorisent et qu'on les élimine, ils vont voir comment ils vont réagir en nous insultant de tout les noms et en parlant de corruption et ils se sentiront c*ns aussiLes égyptiens , les tunisiens et laljéré si on les élimine ne croyez pas qu'ils seront bons perdants parce qu'on les aura supporté durant toute la compet.. ils vont insulter tout notre arbre généalogique et invoquer immédiatement Lekjaa
Posté(e) il y a 5 heures5 h À froid, Il est vrai que sur les dernières CAN on sort avec le maximum de points possible en phase groupe mais arrivé dans les matchs couperet on se fait déchirer.Prenons ce match comme un avertissement et que cela arrive mtn et pas plus tard dans la compétition soit une chance.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit :Honnêtement je préfère MasinaIl faut titulariser Ait Boudlal. On a un jeune ultra prometteur qui évolue dans un bon club et il ne joue pas….
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Oujdi954 a dit :Honnêtement je préfère Masina1000 fois, meme le petit jeune, Yamiq n'a jamais joué à un niveau que ce jeune dompte deja et on nous l'impose en parlant d'experience, experience de quoi?un bisou sur la tete à pépé?à l’instant, Pastore a dit :Il faut titulariser Ait Boudlal. On a un jeune ultra prometteur qui évolue dans un bon club et il ne joue pas….à un niveau que yamiq n'a jms vu vu meme en reve
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ouest France fait une bonne synthèse :Sans solution face aux Aigles, le sélectionneur Walid Regragui perd encore un peu de créditLe Maroc a concédé le nul face au Mali (1-1), vendredi 26 décembre, à l’occasion de la deuxième journée de la CAN 2025. Le pays hôte a réalisé une prestation indigente et Walid Regragui, sans solution, a une nouvelle fois perdu du crédit. Et désormais, il n’a plus l’excuse des victoires consécutives…C’est un léger accroc dont on ne se souviendra plus dans trois semaines si le Maroc décroche sa deuxième CAN, le 18 janvier prochain. Mais aujourd’hui, ce samedi 27 décembre, ce match nul concédé face au Mali (1-1), lors de la deuxième journée de cette Coupe d’Afrique des nations 2025, est une sacrée pierre dans le jardin de Walid Regragui.Les Lions de l’Atlas ont été accrochés pour la première fois depuis juin 2024 et un score de parité face à la Mauritanie (0-0). Ils restaient sur 19 succès de rang et débarquaient à la CAN, forts d’un nouveau record mondial. Mais ces victoires, obtenues en majorité face à des équipes nettement inférieures, masquaient à peine les carences des Marocains face aux blocs bas. La série positive a souvent servi de paratonnerre pour le sélectionneur, très contesté dans le pays notamment depuis la défaite face à l’Afrique du Sud en huitièmes de finale de la CAN 2024.Des problèmes dans la créationWalid Regragui a longtemps surfé sur son excellente Coupe du monde 2022. Mais force est de constater que le technicien marocain n’a pas su se réinventer depuis l’épopée au Qatar. Son équipe, qui avait brillé défensivement il y a trois ans, est désormais attendue en Afrique. Les adversaires du Maroc n’hésitent pas à lui laisser le ballon, les faiblesses des Lions de l’Atlas dans la création étant identifiés par tous, comme l’avait souligné Hugo Broos, le sélectionneur de l’Afrique du Sud en 2024.Si ce reproche n’est pas forcément valable face au Mali, en raison de l’entrejeu renforcé des Aigles, son obstination à aligner trois milieux de terrain relayeurs pose question. Ces derniers mois, les prestations marocaines donnent l’impression d’un éternel recommencement. Le Maroc est trop souvent sur un fil et il ne peut s’en remettre à chaque fois un exploit individuel pour faire la différence.
Posté(e) il y a 5 heures5 h WR c’est comme Rocky lorsqu’il affronte que des boxeurs ultra faibles pour ne pas perdre sa ceinture.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Il faut titulariser Ait Boudlal. On a un jeune ultra prometteur qui évolue dans un bon club et il ne joue pas….Khouya je crois que tu ne te rends pas compte à quel point la pression est immenseMême Amrabat et Ounahi la3bin mekhlo3ine tu pense que c'est lui faire un cadeau que de titulariser Ait Boudlal maintenant ? 19 piges même pas une saison complète en pro ?Ne le grillons pas intégrons le progressivement par exemple en le titularisant lundi contre la ZambieEt inchaAllah il sera prêt pour démarrer le mondial
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, DIEGO a dit :WR c’est comme Rocky lorsqu’il affronte que des boxeurs ultra faibles pour ne pas perdre sa ceinture.zocky machi rocky
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :WR c’est comme Rocky lorsqu’il affronte que des boxeurs ultra faibles pour ne pas perdre sa ceinture.Exactement 😂 même Hervé Renard avant les compétitions, comme ça au moment de partir ils disent “j ai laissé l équipe à tel classement fifa par rapport à mon arrivée ”Mimoun95 n est pas encore venu nous allumer, nous étaler sa condescendance et nous dire que le résultat d hier c est à cause des gens comme nous, traîtres à la nation 😂😂😂 ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 15 minutes, RAF a dit :Le déroulement de cette CAN me fait flipper. On fait les bénévoles avec des concurrents directs, on galère en poules. Je crains le scénario où on aide les concurrents à nous cocufier. Et il est trop marocain pour ne pas le favoriser grandement.Cette CAN est un excellent divertissement, y compris la baston d'hier. Mais je n'ai pas vocation à vouloir être ridiculisé par les miens.la vrai can commence apres la phase de poule, quand tu veux aller au bout tu faire une prepa physique et tu geres la phase de poule pour etre au top apres.apres le 2eme match du CHAN et de la coupe arabe rappelle toi comment ca crachait sur sektioui et tirait des conclusions hatives. les memes personnes font la meme erreur.les choix de walid, l'analyse sur les joueurs individuellement sur ce matchs ca sera annecdotique en fin de compte. moi je veux voir comment il aura gere toute la compet. c'est ce qui compte.
Posté(e) il y a 5 heures5 h ana kangoul wakha hakek rass lavocat ghadi yjib la CAN Hadchi li wa9e3 houwa exactement lblan dial la CAN public sakhet, les joueurs m3assbin etc....
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, essam a dit :Khouya je crois que tu ne te rends pas compte à quel point la pression est immenseMême Amrabat et Ounahi la3bin mekhlo3inetu pense que c'est lui faire un cadeau que de titulariser Ait Boudlal maintenant ? 19 piges même pas une saison complète en pro ?Ne le grillons pas intégrons le progressivement par exemple en le titularisant lundi contre la ZambieEt inchaAllah il sera prêt pour démarrer le mondialNeil El Aynaoui n’a aucune expérience et il sort de gros matchs alors qu’il ne connaissait rien du football africain. Ce truc d’expérience ne veut rien dire bro, à partir du moment où un joueur à les compétences, il sera au top. Je me fais pas de soucis pour lui, il a joué deux CAN dont une chez les voisins où la pression était à son maximum. El Yamiq prend que des branlées chaque semaine en Arabie Saoudite. Il est dernier de son championnat. Il ne va apporter aucune plue-value. Je peux plus me voir ces joueurs qui veulent à tout prix jouer en sélection au lieu de prendre leur retraite internationale.