Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur J'espère qu'il y aura pas de var checket oui il y a bien fautemais j'en ai rien à cirer, il faut que la var ne fonctionne pas comme pour le bénin et on va continuer ce match
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, RAF a dit :J'espère qu'il y aura pas de var checket oui il y a bien fautemais j'en ai rien à cirer, il faut que la var ne fonctionne pas comme pour le bénin et on va continuer ce matchGalek Ait Boudlal est inexpérimenté faut de l’expérience ce yamiq est cataclysmique
Posté(e) il y a 20 heures20 h Tout le monde va dire qu'on a triché.Limite je préfère qu'ils aient peno sinon ça va nous le reprocher toute la Can
Posté(e) il y a 20 heures20 h Mon ptit Ait Boudlal où es-tu ? Rentre sur le terrain mon petit, papi Yamiq est fatigué
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur à l’instant, Tuzak a dit :Tout le monde va dire qu'on a triché.Limite je préfère qu'ils aient peno sinon ça va nous le reprocher toute la Canpas moije préfère les reproches à la défaite