Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Comores

Featured Replies

• Réponses 440
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• BORDDELLL VOUS ALLEZ ARRETEZ DE NOUS LES BRISER AVEC VOTRE MAUDITE CAN !!! ON A UNE FINALE DE COUPE ARABE A JOUER !!!!!!

• il joue à quoi là !

• Ibrahimibnjonsnow
    Ibrahimibnjonsnow

La France à échoué en 2016 chez elle en finale en ne gagnant pas l'euro . Deux ans après elle a fini championne du monde . Les u20 ont perdu la finale de la can y'a 4 5 mois résultat final deux mois

Images postées

Posté(e)

J ai vu nabil djellit aha@Azrou

Modifié par Mr.O

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, Najim a dit :

sip

Les derniers tests de réalisation de la part de la SNRT ce soir sur le sat.

Snap 2025 12 20 at 20 31 57

MAIS QU'EST-CE QU'IL LUI ARRIVE C'EST QUOI CETTE COMPO DE TARÉ AVEC COPAIN BRAHIM ET SAIBARI EN DC ???????? thumb.png

Posté(e)
il y a 34 minutes, Azrou a dit :

Nous aider en quoi 😬 le gars il est lent

Il va nous faire gagner le tournoi.vous n’allez pas recommencer avec vos flipperies

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Il va nous faire gagner le tournoi.vous n’allez pas recommencer avec vos flipperies

Flipper de quoi ça fait plus d’un ans que je vous dit que l’on va taper tout le monde et que la coupe on va la soulever je dis juste que ce gars ne sert à rien c’est tout

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Flipper de quoi ça fait plus d’un ans que je vous dit que l’on va taper tout le monde et que la coupe on va la soulever je dis juste que ce gars ne sert à rien c’est tout

Il va servir.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Il va servir.

soldier pushups GIF

Posté(e)
il y a 40 minutes, Najim a dit :

sip

Les derniers tests de réalisation de la part de la SNRT ce soir sur le sat.

Snap 2025 12 20 at 20 30 35

Snap 2025 12 20 at 20 40 50

Snap 2025 12 20 at 20 41 31

Snap 2025 12 20 at 20 31 57

Mais cest quoi ce b*rdel ils ont pas un environnment test ou quoi aha

Posté(e)
il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit :

Mais cest quoi ce b*rdel ils ont pas un environnment test ou quoi aha

6-0 mdrmaroc

Posté(e)
il y a 57 minutes, Mr.O a dit :

J ai vu nabil djellit aha@Azrou

Et alors j’espère que tu lui a dit qu’on allait tous les défoncés et que la coupe allait rester au Maroc et surtout que son équipe est nul à chier

Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Et alors j’espère que tu lui a dit qu’on allait tous les défoncés et que la coupe allait rester au Maroc et surtout que son équipe est nul à chier

Il ne reste que sofia el bagra chine

Posté(e)

J’espère que Walid ne fera pas jouer En-nesyri durant la compétion sauf cataclysme. Cet attaquant est vraiment bizarre, il est capable du meilleur comme du pire. Il peut seulement servir s’il faut préserver un score.

Hier avant de dodo, Je me suis refait le match Maroc - Tanzanie de la dernière CAN. Il a croqué 4 occasions avant d’inscrire un tap in sur un caviar de Hakimi.

J’espère qu’on aura ce onze demain :

Bounou - Salahedinne - Mazraoui - Yamiq - Aguerd - Amrabat - El Aynaoui - Ounahi - Saibari - - Brahim - Rahimi

El Khannous, Abde, Talbi, Akhomach et Kaabi seront nos supersubs durant la compétition inchallah.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

voilà les supporters africains qu'on veux voir, pas les puants des réseaux sociaux aigri et jaloux

https://www.instagram.com/p/DScWqFPDMZ5/

les "Ghetto Kids" Ougandais, ils vont probablement performer lors de la cérémonie d'ouverture

Posté(e)

Nous sommes en capacité de réaliser le parcours le plus improbable, perdre demain et soulever la coupe est possible. Notre équipe peut mettre nos nerfs à dur épreuve. Nous sommes aussi capable de survoler la compétition. Sincèrement pronostiquer le vainqueur dans cette compétition n’est pas chose aisée.