Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 29 minutes, Marokouta a dit :En gros ghedda nguir @warbix @maroccino @Kparon @RAF et tous les bledards qui connaissent la blague, @essam ?nguir f l'ADN..rad3inou men Lbezzoula f tofola
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, Kparon a dit :nguir f l'ADN..rad3inou men Lbezzoula f tofola Nguir slala men l3ama lkhala
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 24 minutes, Najim a dit :Les derniers tests de réalisation de la part de la SNRT ce soir sur le sat.MAIS QU'EST-CE QU'IL LUI ARRIVE C'EST QUOI CETTE COMPO DE TARÉ AVEC COPAIN BRAHIM ET SAIBARI EN DC ????????
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 34 minutes, Azrou a dit :Nous aider en quoi 😬 le gars il est lentIl va nous faire gagner le tournoi.vous n’allez pas recommencer avec vos flipperies
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Il va nous faire gagner le tournoi.vous n’allez pas recommencer avec vos flipperiesFlipper de quoi ça fait plus d’un ans que je vous dit que l’on va taper tout le monde et que la coupe on va la soulever je dis juste que ce gars ne sert à rien c’est tout Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Flipper de quoi ça fait plus d’un ans que je vous dit que l’on va taper tout le monde et que la coupe on va la soulever je dis juste que ce gars ne sert à rien c’est toutIl va servir.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 40 minutes, Najim a dit :Les derniers tests de réalisation de la part de la SNRT ce soir sur le sat.Mais cest quoi ce b*rdel ils ont pas un environnment test ou quoi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit :Mais cest quoi ce b*rdel ils ont pas un environnment test ou quoi 6-0
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 57 minutes, Mr.O a dit :J ai vu nabil djellit @AzrouEt alors j’espère que tu lui a dit qu’on allait tous les défoncés et que la coupe allait rester au Maroc et surtout que son équipe est nul à chier
Posté(e) il y a 32 minutes32 min voilà les supporters africains qu'on veux voir, pas les puants des réseaux sociaux aigri et jaloux https://www.instagram.com/p/DScWqFPDMZ5/
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 10 minutes, Azrou a dit :Et alors j’espère que tu lui a dit qu’on allait tous les défoncés et que la coupe allait rester au Maroc et surtout que son équipe est nul à chierIl ne reste que sofia el bagra
Posté(e) il y a 26 minutes26 min J’espère que Walid ne fera pas jouer En-nesyri durant la compétion sauf cataclysme. Cet attaquant est vraiment bizarre, il est capable du meilleur comme du pire. Il peut seulement servir s’il faut préserver un score. Hier avant de dodo, Je me suis refait le match Maroc - Tanzanie de la dernière CAN. Il a croqué 4 occasions avant d’inscrire un tap in sur un caviar de Hakimi. J’espère qu’on aura ce onze demain : Bounou - Salahedinne - Mazraoui - Yamiq - Aguerd - Amrabat - El Aynaoui - Ounahi - Saibari - - Brahim - RahimiEl Khannous, Abde, Talbi, Akhomach et Kaabi seront nos supersubs durant la compétition inchallah.
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 7 minutes, Younes a dit :voilà les supporters africains qu'on veux voir, pas les puants des réseaux sociaux aigri et jalouxhttps://www.instagram.com/p/DScWqFPDMZ5/les "Ghetto Kids" Ougandais, ils vont probablement performer lors de la cérémonie d'ouverture
Posté(e) il y a 6 minutes6 min Nous sommes en capacité de réaliser le parcours le plus improbable, perdre demain et soulever la coupe est possible. Notre équipe peut mettre nos nerfs à dur épreuve. Nous sommes aussi capable de survoler la compétition. Sincèrement pronostiquer le vainqueur dans cette compétition n’est pas chose aisée.