Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 50 minutes, Benbarek a dit :d'ailleurs Amrabat sera pas suspendu pour ce match suite à son rouge contre Mamelodi ?Nan ya eu la campagne qualif mondial entre tempsIl a déjà purgé sa suspension
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 53 minutes, Benbarek a dit :d'ailleurs Amrabat sera pas suspendu pour ce match suite à son rouge contre Mamelodi ?Sanction purgée pendant les eliminatoires..
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Benbarek a dit :y'aura la VAR à la CAN ?oui mais pas d'électricité dans le camion
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le 18/12/2025 à 13:58, Mr.O a dit :Les 3 dernières decennies, on a ete sorti par :Subdowns 4 fois ( 1998, 2002, 2013, 2024)Les ramsis 2 fois ( 2017, 2022)Gabon 1 fois (2012)Benin 1 fois 2019Nigeria 1 fois 2000Guinée 1 2008Tuni… 2004Egypt/civ 2006Par nous même on a été sorti. Absolument pas par un adversaire
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Desperado a dit :Par nous même on a été sorti. Absolument pas par un adversaireEn 2000 le Nigéria était au-dessus, on se fait violer comme pas possible.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Desperado a dit :Par nous même on a été sorti. Absolument pas par un adversaireNotre problème était dans la tête khoya car on avait souvent les joueurs qu'il fallait, mais aujourd'hui ce problème est devenu notre force depuis 2022 qui est le mental et la rage de gagner les matchs à tout prix.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :En 2000 le Nigéria était au-dessus, on se fait violer comme pas possible.la Tunisie aussi en 2004 était supérieur, faut pas avoir honte de le dire
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :En 2000 le Nigéria était au-dessus, on se fait violer comme pas possible.Oui j'avais revu le match y a pas longtemps je suis d'accord et pareil pour le Ghana en 2008, il y avait pas photo, on s'en sort même bien avec ce 2-0Mais par exemple les 2 défaites contre les égyptiens avec lesquelles on nous les brise pour essayer de nous faire croire qu'ils ont été supérieurs à nous... faut arrêter2017 ils sont sous l'eau , leur victoire est un véritable hold up, on touche la barre 2 fois + 2 énormes occas de Bouhaddouz et j'en passe ce qui nous élimine c'est notre inefficacité, pas l'adversaire, le match doit finir 3-1 pour nous avec des attaquants normaux2022, Vahid offre tout simplement le match aux égyptiens en étant persuadés d'être à la tête d'une petite équipe qui affronte un ogre, le match le plus honteux du Maroc en CAN avec Gabon 2012, à la 20eme on refusait le jeu comme si il resté 5 min à jouer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, essam a dit :Oui j'avais revu le match y a pas longtemps je suis d'accord et pareil pour le Ghana en 2008, il y avait pas photo, on s'en sort même bien avec ce 2-0Aaaaaah ouf, j'avais peur que tu fasses parti de la catégorie de ceux qui mettent le Maroc toujours au-dessus de tout même quand il se fait manger.Pour le reste je suis d'accord avec toi, raison pour laquelle je n'ai pas cité ces matchs.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 16 minutes, essam a dit :Oui j'avais revu le match y a pas longtemps je suis d'accord et pareil pour le Ghana en 2008, il y avait pas photo, on s'en sort même bien avec ce 2-0Mais par exemple les 2 défaites contre les égyptiens avec lesquelles on nous les brise pour essayer de nous faire croire qu'ils ont été supérieurs à nous... faut arrêter2017 ils sont sous l'eau , leur victoire est un véritable hold up, on touche la barre 2 fois + 2 énormes occas de Bouhaddouz et j'en passe ce qui nous élimine c'est notre inefficacité, pas l'adversaire, le match doit finir 3-1 pour nous avec des attaquants normaux2022, Vahid offre tout simplement le match aux égyptiens en étant persuadés d'être à la tête d'une petite équipe qui affronte un ogre, le match le plus honteux du Maroc en CAN avec Gabon 2012, à la 20eme on refusait le jeu comme si il resté 5 min à jouerMit a part le benin, on a merité tout nos defaites
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :Aaaaaah ouf, j'avais peur que tu fasses parti de la catégorie de ceux qui mettent le Maroc toujours au-dessus de tout même quand il se fait manger.Pour le reste je suis d'accord avec toi, raison pour laquelle je n'ai pas cité ces matchs.on se fait souvent battre par moins fort que nousou alors le bénin nous est supérieuril y a 2 minutes, Mr.O a dit :Mit a part le benin, on a merité tout nos defaitestotalement mérité contre le bénin. On rate (tu mérites de perdre), ils nous punissent (ils méritent de gagner), on manque un péno (on mérite de perdre), etc en fait c'est tout le temps mérité, dans un sens comme dans un autre
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Mit a part le benin, on a merité tout nos defaitesMême le Bénin c'était mérité, quand tu rates autant d'occas, que tu rates un péno , que tu laisses un ziyech cramé qui nous pourrit la prolongation , tu mérites ta défaiteCe que je dis c'est que la majorité de ces défaites ne sont pas dû à un adversaire supérieur à nous mais plutôt dû à nos c**neriesNigéria 2000 chez lui, Ghana 2008 chez lui et je dirais même Tunisie 2004 chez lui, oui il y a pas grand chose à faire, l'adversaire est supérieur et chez lui poussé par son public, mais pour le reste ...
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 23 minutes, Abzy a dit :la Tunisie aussi en 2004 était supérieur, faut pas avoir honte de le direJe me rappelle bien de la propagande apres notre defaite, qu on etait mieux et plus fort que les tounsis, alors que la vérité les tounsis nous ont bouffé cru, mit a part wahed 15 minutes en premier mi temps ou on etait bien.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :Même le Bénin c'était mérité, quand tu rates autant d'occas, que tu rates un péno , que tu laisses un ziyech cramé qui nous pourrit la prolongation , tu mérites ta défaiteCe que je dis c'est que la majorité de ces défaites ne sont pas dû à un adversaire supérieur à nous mais plutôt dû à nos c**neriesNigéria 2000 chez lui, Ghana 2008 chez lui et je dirais même Tunisie 2004 chez lui, oui il y a pas grand chose à faire, l'adversaire est supérieur et chez lui poussé par son public, mais pour le reste ...Non ce que je voulais dire que le match serait plié si ziyach avait marqué le peno a la dernière seconde du match, alors que tout les autres match ou on a sorti on a pas eu ce privilège de peno a la dernière minute du match qu il peut te sortir vainqueur
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Je me rappelle bien de la propagande apres notre defaite, qu on etait mieux et plus fort que les tounsis, alors que la vérité les tounsis nous ont bouffé cru, mit a part wahed 15 minutes en premier mi temps ou on etait bien.d'ailleurs chamakh qui sous entend qu'il y avait des manoeuvres dans les coulisses, je veux bien savoir à quoi il fait référence
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, RAF a dit :d'ailleurs chamakh qui sous entend qu'il y avait des manoeuvres dans les coulisses, je veux bien savoir à quoi il fait référenceY avait rien , que des bobards
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 26 minutes, RAF a dit :d'ailleurs chamakh qui sous entend qu'il y avait des manoeuvres dans les coulisses, je veux bien savoir à quoi il fait référencePeut-être les naturalisations express des brésiliens
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 31 minutes, Omega a dit :Peut-être les naturalisations express des brésiliensje pense qu'il parlait des événements extra-sportif comme activation de l'alarme à l'hotel, bruit et klaxon à 3h du mat la veille de la finale...etc mais sans prendre en considération tout ça, sur le terrain ils étaient supérieurs
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Abzy a dit :je pense qu'il parlait des événements extra-sportifcomme activation de l'alarme à l'hotel, bruit et klaxon à 3h du mat la veille de la finale...etcmais sans prendre en considération tout ça, sur le terrain ils étaient supérieursC'est zaki aussi qui n'était pas là hauteur cette finale.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 53 minutes, Omega a dit :Peut-être les naturalisations express des brésiliensRien de non legal, ils ont naturalisé deux éléments clés tres influents dans le resultat final.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 30 minutes, Abzy a dit :je pense qu'il parlait des événements extra-sportifcomme activation de l'alarme à l'hotel, bruit et klaxon à 3h du mat la veille de la finale...etcmais sans prendre en considération tout ça, sur le terrain ils étaient supérieursC'était la meilleure génération de leur histoire toute époque confondue, ils sont chez eux devant 60000 tunisiens déchainés, ils sont face à un Maroc jeune en pleine transition générationnelle post Hadji Bassir Camacho, ils avaient plutôt intérêt à être supérieurs, ça aurait été honteux si ça avait été l'inverseMalgré ça on leur a donné du fil à retordre et ils ont serré les denst jusqu'à la dernière minute et ce coup de sifflet libérateur avant le corner
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Maroc77 a dit :C'est zaki aussi qui n'était pas là hauteur cette finale.Je n'aime pas ressasser le passé comme ça, mais Zaki avait fait du très bon boulot avec cette équipe durant ce tournoi. Nous avons mal entamé le match mais après on est revenu petit à petit dans la partie et si on doit trouver un coupable, malheureusement, c'est Fouhami et sa bourde. Il est difficile de revenir deux fois dans la partie, en plus à l'extérieur, et si en plus ton gardien fait des bourdes… C'est chaud !C'est la raison pour laquelle et je reviens au contexte de Regragui... il sera difficile de blâmer le sélectionneur si tes meilleurs joueurs te lâchent au mauvais moment et commettent des bourdes. Là, si Bounou lâche la balle en finale comme l'a fait Fouhami... on aura beau se cacher derrière Regragui mais la vérité sera que ton meilleur gardien a m*rdé au mauvais moment. Hier Mehdaoui a provoqué bêtement un penalty... il a failli ruiner tout le travail de Skitioui. Et on aurait dit que Sellami est meilleur que Skitioui alors que c'est une erreur individuelle d'un joueur à un moment clé que le sélectionneur ne peut pas prévoir.
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 35 minutes, essam a dit :MAIS QU'EST-CE QU'ILS FOUTENT MA PAROLE ?????Surement une idée de benmakhmoud