Posté(e) hier à 14:251 j il y a 31 minutes, MAGH7rizi a dit :Joli coup du Qatar....mettre de l'ombre à notre CAN.Coup politico- sportif.on parle pas des mêmes ciblesles subsahariens ne regardent pas la coupe arabe, comme les moyen orientaux ne s'intéressent pas à la canet les nord africains concernés par les 2 compétitions se sont intéressés aux 2 événements
Posté(e) hier à 14:291 j il y a 29 minutes, essam a dit :En tout cas niveau infrastructure, ceux qui ont suivi la coupe arabe vont s'apercevoir qu'on va passer un cran en dessous à la CANParce que même si on aura des stades très modernes, on va quand même se taper Fes, M5, Agadir, Marrakech, c'est absolument hideux comparé aux stades de l'Arab cup qui sont tous 100% modernesEt malheureusement il y aura de nombreux matchs dans ces stades qui sont certes largement au niveau d'une CAN mais on descend d'un cran par rapport à la compet actuelleJouer une compétition à 16, c'est pas la même chose qu'à 24. Et on aurait pu s'arrêter à 6 stades si on le voulait, certains d'entre eux seront très peu utilisés.Mais bon, nous ne somme pas plus avancés que le Qatar qui a fait une méga CDM avec 8 superbes stades dans une superficie très réduite. Respect à euxil y a 31 minutes, MAGH7rizi a dit :Moi je parle du calendrier de cet coupe arabe. C est bizarre une finale à 3 jours de la CAN...Ils ne l auraient pas fait avant la coupe d Asiepour la simple raisons que ce sont leurs équipes A qui sont concernées par les 2 compétitions
Posté(e) hier à 15:061 j Auteur il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Moi je parle du calendrier de cet coupe arabe. C est bizarre une finale à 3 jours de la CAN...Ils ne l auraient pas fait avant la coupe d AsieMalgré ce désavantage qui nous prive de nos meilleurs joueurs , en plus du fait que 95% de nos A joue en Europe, on trouve le moyen d'aller en finale Beau travail Skitioui tbarkallah 3li8
Posté(e) hier à 15:121 j il y a 46 minutes, RAF a dit :on parle pas des mêmes ciblesles subsahariens ne regardent pas la coupe arabe, comme les moyen orientaux ne s'intéressent pas à la canet les nord africains concernés par les 2 compétitions se sont intéressés aux 2 événementsLe Qatar mène une guerre silencieuse contre le Maroc.
Posté(e) hier à 15:141 j il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Le Qatar mène une guerre silencieuse contre le Maroc.oui ils sont très sournois
Posté(e) hier à 15:301 j il y a 13 minutes, RAF a dit :c'est plus "BOOOOMBA , c'est " DINGUERIE" Il y a 4 heures, Abzy a dit :Le meilleur trio de la CAN inchallahOn veut la même complicité sur le terrain 🤲je dirais que poue cette can c'est pas ca notre meilleur trio , celui qui va determiner notre competition c'estµamrabat-aynaoui-ounahi.
Posté(e) hier à 15:481 j Il y a 4 heures, Desperado a dit :Tu voulais laisser les bounifs l’organiser et la gagner encore?Lekjaa est un génie il a renversé le Game.C’est une compétition en bois . Les bounifs ont tellement mal au cœur qu’ils essaient de faire un parallélisme entre la coupe du monde et la CAN mdr
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 29 minutes, essam a dit :J - 5 LA COUPE ARABE EST PAS FINI !!!!!!!!!
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 11 heures, Abzy a dit :Le meilleur trio de la CAN inchallahOn veut la même complicité sur le terrain 🤲Copain Brahim manque d'amour le pauvre
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 5 minutes, Kparon a dit :Copain Brahim manque d'amour le pauvreil est clairement en manque de Cariño il utilise bcp ce mot en plus quand il parle devant un micro même seul devant les cages personne ne lui fait la passe au real meskin
Posté(e) il y a 16 heures16 h Arryadia fait aucun signe de vie j'espère aussi qu'ils ont vraiment retirer la réalisation de la CAN de la SNRT sinon on va se taper une grande hchouma
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, Abzy a dit :Arryadia fait aucun signe de vie j'espère aussi qu'ils ont vraiment retirer la réalisation de la CAN de la SNRT sinon on va se taper une grande hchoumaFaut pas tout confondre, réalisation et couverture ,c'est deux metiers diffferents.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 17 minutes, Desperado a dit :Faut pas tout confondre, réalisation et couverture ,c'est deux metiers diffferents.l'incompétence c'est contagieux même si la réalisation des matchs récents de l'EN s'est bcp amélioré faut le dire mais c'est toujours loin des standards mondiauxj'avais vu sur X qu'on allait avoir les mêmes réalisateurs de la CDM 2022 au Qatar j'espère que c'est vrai
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur J'ai pas l'impression que Hakimi ait touché encore le ballon..A 4 jours du match , je pense qu'on peut d'ores et déjà dire qu'il ne sera pas sur la feuille de match pour ce match d'ouverture
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a une heure, RAF a dit :Le groupe vit bien.Changement de la couleur du flocage sur le maillot visiblementil y a 16 minutes, Lufyl a dit :il joue à quoi là ! titulaire vs Zambie inchaAllah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Lufyl a dit :il joue à quoi là ! Enfin le flocage doré. Certains incompétents et pistonnés de la FRMF auraient pu mettre cette couleur lorsque le maillot est sorti, mais ils préfèrent faire des économies de bout de chandelle.